A l’occasion de la sortie de son dernier brûlot, Alain Soral a bien voulu consacrer à Ripoublik.com un nouvel entretien tout aussi décapent de celui de décembre dernier. L’entretien se découpe en six parties, assez courtes et pouvant être vu indépendamment des autres.
1. L’Empire et la Banque
Alain Soral retrace rapidement la genèse du processus de domination bancaire, explique que l’Islam est entrain d’être mis au pas par cette oligarchie de la même manière que le fût la Chrétienté européenne. Aussi, ce processus d’expansion issu du monde monothéiste risque de se heurter à d’autres mondes aux paradigmes fort différents, comme le monde chinois et le monde indien. La Messe n’est donc pas totalement dîte !
Soral : l’Empire et la Banque (1/6) par FromDaWu
2. Les réseaux
Pour passer des “ténèbres” de l’Ancien Régime au monde de la “Lumière”, il a fallu un changement de caste régnante. La noblesse et le clergé ont donc été remplacé par une autre “Eglise”, avec une idéologie, des fidèles, des temples, une liturgie : la Franc-maçonnerie. C’est elle qui vante les idéologies des Droits de l’Homme centrées sur l’Homme (et non sur Dieu) et qui continue toujours aujourd’hui de diffuser son venin anti-catholique dans nos sociétés.
Soral : Les réseaux (2/6) par FromDaWu
3. Des islamo-racailles aux Identitaires
Pour une guerre civile, et plus largement au niveau du conflit de civilisation, il est nécessaire d’avoir deux camps. Pour Alain Soral, le qualificatif de délinquant va tout aussi bien aux islamo-racailles dragués par les USA (selon Wikileaks) qu’aux Identitaires français. Lui cherche a rassembler les meilleurs éléments au sein des musulmans, c’est-à-dire les patriotes français, ainsi que les Français de souche qui ne sont pas près à passer des alliances contre nature (ayant hiérarchisé les conséquences et les causes).
Soral : Des islamo-racailles aux Identitaires (3/6) par FromDaWu
4. Kemi Seba et la sortie de l’indigénat
Suite au départ du leader africain Kemi Seba pour l’Afrique de l’Ouest, Alain Soral parle de la nécessaire réconciliation et fraternisation de lutte pour entrevoir ensuite un éventuel retour des afro-descandants d’Europe vers l’Afrique. Kemi Seba a compris ce que signifie vouloir sortir de l’indigénat en rendant cohérent son combat identitaire, juste et noble. Au contraire, Alain Soral affirme que le micro est sans cesse donné aux vraies indigènes des temps modernes, ceux qui travaillent de près ou de loin pour la Gauche, fille ainée du grand colon Jules Ferry.
Soral : Kemi Seba et la sorie de l’indigénat (4/6) par FromDaWu
5. Faire monter le niveau de Marine Le Pen
Si l’analyse économique et la dénonciation de l’oligarchie mondialiste de Marine Le Pen tient la route et est 100% celle d’Alain Soral, du chemin reste encore à parcourir sur la question de l’Islam, qui n’est encore qu’un discours de “petit leader d’extrême droite”. En effet, mettre en parallèle la nuisance mondialiste libérale et l’Islam (ou l’islamisation) comme deux nuisances équivalentes ne permet pas une juste critique et analyse de la situation actuelle, afin d’en sortir par le haut.
Soral : Faire monter le niveau de Marine (5/6) par FromDaWu
6. A propos d’Asselineau et de l’UPR
Pour finir l’entretien, Alain Soral donne son avis sur François Asselineau et son entrée dans l’arène politique avec l’UPR. Ce conférencier de grande qualité n’aurait aucun destin politique, et nous voyons depuis quelques temps de plus en plus d’attaques contre Marine Le Pen, pourtant seule figure politique en France pouvant s’opposer à l’Empire, au lieu de s’attaquer aux vraies mondialistes agissant au grand jour. En voulant condamner l’extrême droite, François Asselineau fini par tomber dans les travers qui la définisse, à savoir mettre toute ses forces dans l’attaque du camp national.
Soral : A propos d’Asselineau et de l’UPR (6:6) par FromDaWu