Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Boulevard Voltaire à Roubaix : ça déménage

Les jeux sont clairs, les cartes sur la table : Boulevard Voltaire est pro-Zemmour, pro-RN et s’en va porter la bonne parole nationale et anti-immigrationiste à Roubaix, autrement dit l’enfer pour les Français de souche.

 

Pas inutile de rappeler que, au-delà des deux circonscriptions du Nord (la 8e et la 10e) qui font l’objet de ce radio trottoir, Roubaix a un taux de pauvreté avoisinant les 50 %. Une personne sur deux vit sous le seuil de pauvreté, établi à 954 euros et des brouettes par mois. Là-bas, Emmaüs, Restos du Cœur et Secours catholique font un carton. Le lien entre immigration, chômage et pauvreté, voire misère, est vite fait.

Du coup, ça vote social, donc LFI, Mélenchon, Guiraud. Guiraud, qui s’appuie sur son capital palestinien, fait face à Ethan Leys, le jeune candidat RN, qui a subi des menaces de mort. Nous aussi mais c’est la vie, quand on fait de la vraie politique.

Faire barrage aux Français !

L’autre duel médiatisé ici oppose Darmanin, qui bénéficie du désistement d’un trans, Leslie Monstreux, à un RN du cru, Bastien Verbrugghe. C’est un ou une trans – franchement on sait plus s’il faut dire il ou elle, et c’est pas une vanne – qui va donc trancher le débat entre Darmanouche et le Bardella local. L’alliance entre le trans et Gérald fait jaser, car le patron des flics est aux antipodes des principes de la personne progressiste (on va dire comme ça).

Rappel des chiffres du 1er tour, avant la finale : Darmanin 36 %, Verbrugghe 34 % (900 voix d’écart entre le 1er et le 2e) et la personne progressiste 25 %. L’alliance entre le flic et la gauchiste devrait donc vaincre l’hydre national.

Ce deuxième tour a accouché d’une série d’alliances contre nature qui ne tiendront que le temps d’une nouvelle arnaque républicaine, à savoir le mariage d’intérêt entre les sociaux, qui sont de gauche, et les bancaires, qui sont évidemment de droite. C’est l’union sacrément foireuse contre le RN, le vote antifrançais par excellence. Dans le même genre, on a le mariage Tondelier-Attal :

 

 

Ces couples républicains redonnent foi en l’amour, qui transcende les frontières physiques, sociales, politiques, et même sexuelles. On a hâte de voir les enfants des amoureux fous Darmanin-Mortreux et Tondelier-Attal... Et après on se moque des mariages collectifs de la secte Moon ?

 

 

Mais revenons au sujet.

 

 

Courageux reportage des gars de Boulevard Voltaire, il faut le souligner, un peu en territoire hostile. Les gens sont tellement matraqués par la propagande anti-RN, c’est-à-dire anti-France, qu’ils n’arrivent plus à penser par eux-mêmes. On est donc contents de trouver des Français qui conservent, au milieu de ce carpet-bombing, leur « libre-arbitre », comme le dit un monsieur, ou un Arabe qui dit qu’effectivement, trop d’immigrés c’est pas jouable.

Il faut dire que depuis que les sondages donnent le RN en tête (et gagnant, mais ça c’est fini) les 30 juin et 7 juillet, les médias s’en donnent à cœur joie dans le delirium antinational. Visez un peu le titre de cet article du Monde, assez époustouflant, en date du 6 juillet justement :

À Marseille, c’est une mère de gauche, désarçonnée, qui prend conscience que ses enfants se revendiquent « patriotes » et en pincent pour l’extrême droite. En Bretagne, c’est une fille, militante de gauche, qui découvre, consternée, que son père vient de s’encarter au RN. Beaucoup ont finalement renoncé d’apparaître sous leur propre nom : l’envie de préserver leur famille, la peur d’être reconnu ou d’être interpellé au travail ou dans la rue…

Sérieux, y a qu’en France qu’on voit ça ! Bientôt on aura : « Mon mari a voté RN, il ne bande plus », ou « Mon gang-bang au PS avec 70 trans africains », « Darmanin change de sexe pour Leslie », « Hollande Premier ministre », « Macron divorce de Brigitte et se remarie avec Véronique Genest », carrément du France Dimanche.

 

 

Pour prendre la mesure de cette dérive, imaginez un journal texan qui publierait en gros titre « Mon mari vote Amérique, j’ai honte »... La gonzesse finit au fusil à pompe Ithaca M37.

 

Bienvenue au pays des paradoxes

 






Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3389558
    Le 6 juillet à 16:06 par Ezra
    Boulevard Voltaire à Roubaix : ça déménage

    La République Cashère sans-frontières de Badinter...

    Dans ces zones Grand-Remplacées on voit bien que le vote anti-national est la règle, voire la religion, et que les basanés imaginent que tout est "magique" au pays des Blancs tant que pleuvent les allocs.
    Le passage avec le subsaharien qui voudrait voir Hollande premier ministre est très parlant : le type admet avec une grande lucidité que même avec une carte d’identité française il n’est pas Français (la "nationalité" de la carte d’identité n’étant qu’une abstraction).

     

    Répondre à ce message

    • #3389781
      Le 7 juillet à 03:33 par anonyme
      Boulevard Voltaire à Roubaix : ça déménage

      "Dans ces zones Grand-Remplacées on voit bien que le vote anti-national est la règle,".
      Faux ! C’est dans les régions envahies que le RN fait ses meilleurs scores, suffit de regarder une carte ! Et l’immigré vote peu, il s’en fout de ce cirque ! Quant aux braillards et casseurs gauchistes anti-RN ce sont des souchiens bien de chez nous !

       
    • #3389839
      Le 7 juillet à 07:39 par Un passant lambda
      Boulevard Voltaire à Roubaix : ça déménage

      ""le type admet avec une grande lucidité que même avec une carte d’identité française il n’est pas Français""

      Cette mauvaise foi est lunaire ! Si ce Monsieur dit cette phrase c’est bien que "certains" voir beaucoup lui ont toujours fait comprendre qu’il ne l’était pas vraiment..français..Ce qui n’est pas faux en soit, mais dans ce cas 70% des gens en France, ne sont pas totalement de souche de plus de 5 siècle hein !

      Non, arrêtons de tourner autour du pot ; le descendant blanc de l’est ou d’Allemagne est français depuis la 2e géneration ; au bout de la 3e et à l’orée de la 4e, les Noirs et arabes sont encore vue comme des étrangers.

      Il y a du racisme intégré psychiquement et structurellement (merci les siècles de propagande) dans une certaine partie de la population peu importe le milieu social..point barre..

      Apprenez l’histoire bordel

       
    • #3390066
      Le 7 juillet à 15:55 par Ezra
      Boulevard Voltaire à Roubaix : ça déménage

      "Il y a du racisme intégré psychiquement et structurellement (merci les siècles de propagande) dans une certaine partie de la population peu importe le milieu social..point barre.."

      @Un passant lambda
      Du bon Gôchisme SOS. Nous ne sommes plus dans les années 90, changez de disque.

      Le Patron a déjà souligné que par le biais de l’Universalisme la France était le pays le moins raciste du Monde et que cela rendait la France fragile.
      Demandez à un Sud-Coréen ou un Japonais ce qu’ils pensent des Noirs, vous n’allez pas être déçu. Vous avez déjà vu des vidéos des Chinois qui se plaignent du comportement des ouvriers Africains en Afrique ? Je peux vous dire que ça fait presque mal au coeur pour eux...
      Le Roi du Maroc Hassan II avait déjà fait valoir qu’entre Européens il y avait eu très peu de problèmes pour devenir citoyens Français car il s’agissait d’une immigration est-ouest intra-Européenne mais que cela poserait problème avec une immigration nord-sud non-Européenne. Rien de neuf sous le soleil.

      @anonyme
      Nettoyez vos oreilles, 80% des basanés dans la vidéo sur Roubaix expliquent qu’il ne faut pas voter RN. Preuve que le baratin SOS Casher est encore durablement implanté dans les têtes aux cheveux crépus des zones Grand-Remplacées.
      Et cela concerne même les millionaires Africains de l’EDF venant tous de la banlieue...
      Bref, si les zones Grand-Remplacées ne votaient pas anti-national Marseille serait le premier bastion de l’extreme droite.

       
  • #3389566
    Le 6 juillet à 16:16 par Thémistoclès
    Boulevard Voltaire à Roubaix : ça déménage

    Cette "série d’alliances contre nature" c’est un rejeu des Apparentements.
    On observera après le 1er tour, que pour contrer le RN, à chaque fois que des triangulaires seront possibles, les 2 ou 3 partis restants -ceux opposés au RN- briseront leur logique politique du 1er tour, et feront alliance contre le RN en ne présentant qu’un seul candidat.
    On verra donc les Macronistes se rallier au candidat le mieux placé (LFI ou Communiste ou Socialiste), et inversement, ceux-ci voteront Macron.

    Ce système qui abjure les serments des partis signataires lors du 1er tour, fut utilisé en Espagne, lors des Législatives de 1936 : Les droites sont divisées comme d’habitude. Monarchistes et Carlistes refusent de rentrer dans le Bloc National (Front National) aux côtés de la CEDA pourtant toute aussi catholique.
    Les radicaux de Lerroux sont déjà au centre mais au dernier moment Alcala-Zamora et Portella-Valadares (1er Min.) créent un Parti du centre, pour couler la Droite.
    Par contre, dans le Front Populaire, la "Gauche" accepte tout le monde, depuis les partis bourgeois "de gauche" (les Libéraux), la Gauche Républicaine d’Azana, les Radicaux, les Socialistes, et même les Communistes qui font moins peur.
    Seuls les Anarchistes de la FAI et de la CNT attendent le 2e tour.
    Le résultat de ces élections, personne ne veut en entendre parler. Surtout en Espagne. Pourquoi ?
    Personne n’est d’accord sur les chiffres : Droites + Centres dépassaient le Front Populaires en voix au 1er tour.
    Azana devient 1er Ministre. Il place ses partisans à la tête de toutes les provinces.
    S’ensuit une série de violences, meurtres, incendies. Phalangistes et senoritos répliquent.

    La Guerre d’Espagne -qui avait déjà commencé mezzo-vocce depuis 1931, devient alors Folie Furieuse.
    -  - -

    Ce système d’Apparentements, donc de trahison des électeurs du 1er tour, a aussi été utilisé en France en 1951, lorsque le radical Henri Queuille utilisera ce principe -avec succès- pour faire obstacle au RPF de Charles de Gaulle.

    - - -

    Quand aux 2,8 millions de votes par procuration : gageons qu’ils vont servir à sauver Darmanin ou la buse Baraun-Pivet.

     

    Répondre à ce message

  • #3389580
    Le 6 juillet à 16:35 par pépé
    Boulevard Voltaire à Roubaix : ça déménage

    Le scrutin majoritaire à deux tours désoriente complètement les gens . Personne n’a contesté les résultats des Européennes, à la proportionnelle à un tour et avec un seuil de 5% de voix pour avoir des députés . Il faut donc revenir à la proportionnelle, mais avec le seuil des 5% (sous la 4ème ce seuil n’existait pas d’ où l’émiettement des partis) .

     

    Répondre à ce message

  • #3389581
    Le 6 juillet à 16:36 par Gigi
    Boulevard Voltaire à Roubaix : ça déménage

    Tondelier, cette petite bourgeoise prétentieuse et totalement creuse qui pense qu’elle peut apporter des solutions alors qu’elle et sa caste sont le problème… et Hollande qui veut rassurer les bourgeois que le peuple (les ploucs) n’est pas encore aux portes du pouvoir. Quelle indécence !

    On pourrait presque en faire un sketch tellement c’est ridicule, mais ils sont tellement médiocres et déconnectés qu’ils sont sérieux, c’est ça le pire !

     

    Répondre à ce message

  • #3389682
    Le 6 juillet à 20:09 par Denisak
    Boulevard Voltaire à Roubaix : ça déménage

    Vraiment un mange-merde ce Guiraud. Un petit bourgeois parachuté dans la circo la plus pauvre et qui se pavane ensuite à l’assemblée nationale en faisant la leçon à tout le monde.
    Même un mouton avec un pelage floqué "LFI" y serait élu.
    Une fiotte.

     

    Répondre à ce message

  • #3389735
    Le 6 juillet à 22:10 par Rt
    Boulevard Voltaire à Roubaix : ça déménage

    Un gars qui t’explique qu’il y a des gars musulmans dans un café et que les femmes ne sont pas les bienvenues ! Ce pays est vraiment descendu bas ! Dormez les Français, c’est tout ce qu’il vous reste !
    PS : avec la gueule qu’il a, pas étonnant qu’il n’y a pas de femmes qui souhaitent boire un café alal !
    Triste France !

     

    Répondre à ce message

  • #3389770
    Le 7 juillet à 03:14 par Decis Protech
    Boulevard Voltaire à Roubaix : ça déménage

    J’aimerais savoir combien de gens ont un contrat de travail dans cette vidéo, je crois que y’a 95% d’assistés, donc au-delà de la peur de l’extrême droite, c’est plutôt la peur de la perte de papa RSA, maman CAF, tonton CMU et papy APL... rien a voir avec la fermeture des mosquées même le guignol en qamis et babouche...la mosquée c’est bien, le RSA c’est mieux..

     

    Répondre à ce message

  • #3389812
    Le 7 juillet à 06:37 par MAD MAX
    Boulevard Voltaire à Roubaix : ça déménage

    @ !, oui, il y a peu ou pas d’immigrés extras européens, dans les pays de l’est, et pourtant ils sont membres de cette escroquerie qu’est l’union européenne, c’est connu, que ce soit en Roumanie et bien sûr en Pologne, pays très catholique, ils ont compris l’arnaque.

     

    Répondre à ce message

  • #3389813
    Le 7 juillet à 06:42 par Amoco
    Boulevard Voltaire à Roubaix : ça déménage

    Hollande est devenu une caricature de lui même, ses paupières en accent circonflexe vont bientôt lui fermer les yeux, quand à son nez n’en parlons pas surtout vu de profil son inflexion est assez étonnante, une vraie caricature digne du carnaval de Nice.

     

    Répondre à ce message

  • #3389821
    Le 7 juillet à 07:07 par MAD MAX
    Boulevard Voltaire à Roubaix : ça déménage

    @titus, vos propos sont justes, le numérus clausus a été créé, le premier par Georges Pompidou, en 1972, et surtout en 1977, par Valéry Giscard D’Estaing, il y avait, déjà, le déficit de la sécurité sociale, ce qui a engendré, dès 1980, l’arrivée de médecins étrangers, surtout dans les secteurs de médecine, qui sont considérés comme parents pauvres, c’est à dire la psychiatrie, et bien sûr le regroupement familial, voulu par le cher valéry avec ses potes du patronat en 1974, et comme vous le dîtes bien, pour s’attaquer aux syndicats, qui étaient puissants, à l’époque, donc le pcf, pour casser les salaires, ce que l’on appelle l’armée de réserve du capital, le patronat est gagnant, c’est une main d’oeuvre taillable et corvéable à merci, puisque à l’heure actuelle, les nouveaux prolétaires ou prolos, ce sont les médecins généralistes, et aussi les informaticiens, par le passé, c’était les ouvriers en usine, et bien sûr il reste encore des ouvriers, surtout dans le bâtiment, qui sont les derniers prolétaires, et il y le sous prolétariat, que sont les salariés des grands commerces, hypermarchés et supermarchés, et contrairement à certaines idées, les clochards ou sans abris ou chômeurs, ne sont plus considérés comme le sous prolétariat ou lumpenprolétariat, car on est pauvres par le travail, et on oublie de le dire, vu que le travail n’est plus rémunérateur depuis plus de quarante ans, et il est vrai que l’on peut automatiser des emplois que plus personne ne veut exercer, comme la restauration, hôtellerie, etc, puisque les robots sont bien présents dans l’automobile.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents