Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le musulman français qui ne se sent pas représenté par No Pasaran

Le gars résume tout en 75 secondes. Passé par une prépa scientifique, il ne se sent absolument pas représenté par une pseudo-élite culturelle validée, avec un sadisme et un racisme confondants, par la gauche. Il vise les rappeurs de No Pasaran et Aya Nakamura, des analphabètes qui font honte aux banlieusards et aux musulmans français.

 

 

Joeystarr n’a pas participé au désastreux No Pasaran, mais on peut toutefois l’ajouter à la liste des 20.

 

 

Il n’y a que France 24, la chaîne otano-mondialiste en français, pour trouver que cette chanson antifrançaise est un « cri d’amour ».

La honte française

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3388810

    Juste une courte et brève remarque qui ne passera pas inaperçue.

    De façon générale, les français "de souche" favorisent préférentiellement les traîtres ethniques extra-européens qui se renient et crachent sur l’histoire ancestrale de leur origine.

    Aucun musulman digne de sa foi et de ce nom apparaîtrait, sans se renier et se contredire, en déclarant apporter sa caution à un parti politique hostile et vindicatif à l’égard des arabo-musulmans et du monde africain.

    L’abstentionnisme de rejet est une voie politique pleinement justifiée, eu égard aux réalités objectives du terrain où l’élite sioniste épurée sort systématiquement victorieux du champ politique hyper médiatisé et verrouillé de part en part sans possibilité de laisser parvenir un résultat modifiant la donne.

     

    Répondre à ce message


  • Joeystarr n’a pas participé au désastreux No Pasaran...



    ...mais il était présent au festival d’Avignon à la "Nuit de mobilisation" contre l’extrême droite, faisant part de sa peur pour ses enfants et son entourage de voir le Rassemblement national arriver au pouvoir.

    Le monde de la culture s’est mobilisé "pour faire barrage à l’extrême droite", plus de 2 000 personnes ont répondu à l’appel du festival et de la CGT spectacle.

    Toute la nuit, du mercredi 3 au jeudi 4 juillet, il y a eu des débats, des performances dans la cour d’honneur du palais des papes d’Avignon, avec des actrices comme Jeanne Balibar, Andréa Bescond, Corinne Masiero...

    Le metteur en scène Alexis Michalik est "persuadé que non seulement il y aura des coupes budgétaires, mais il y aura une censure, c’est évident"...

    Le dramaturge, producteur, metteur en scène et acteur portugais Tiago Rodrigues, directeur du festival, à l’origine de ce rendez-vous, a espéré faire de celui-ci une "nuit de forces et d’espoir, et donc une nuit de barrage à l’extrême droite".

    Les participants ont entonné notamment le chant antifasciste italien "Siamo tutti antifascisti".

     

    Répondre à ce message

  • #3388818

    Malheureusement la plupart des musulmans sont entre le rap et l’intégration comme l’auditeur.

    La voie qui vous est demandée dans votre religion est l’émigration (hijra). Assumez pleinement votre identité religieuse du Maroc à l’Indonésie.

     

    Répondre à ce message

    • #3389086

      Remigre
      Tu ne vas pas me dire ce que je dois ou pas faire avec ma religion. Sans blague !
      J’ai comme l’impression que certains ne souhaitent pas l’apaisement, tant que des musulmans sont présents en France.
      Accroche toi à ton zmour, et tout ira bien.

       
    • #3389112

      @ Réemigré
      Pourquoi la plupart des musulmans ? Là tu écris et pense comme les médias.
      Je suis musulmans, vivant en France et j’aime ce pays, mais pas ses gouvernants.
      Le patriotisme, le protectionnisme, les frontières, la monnaie sont autant d’éléments que le peuple doit revendiquer matin, midi et soir et tout le temps.

       
    • #3389367

      Je rentrerai pas dans votre débat parce qu’il est inepte et que je conspue l’Islam, mais le Monsieur dit : "La voie qui vous est demandée dans votre religion est l’émigration (hijra)." sous-entendu "hijra" dans un pays d’Islam.

      Si tel est le cas, alors c’est la volonté de Dieu, et tout croyant qui s’oppose sciemment à la volonté de Dieu est un blasphémateur ou un hérétique de fait (et ça, ça vaut dans toutes les religions, c’est le principe fondateur : si tu respectes pas, bah tu dégages).

      La religion, c’est pas compliqué en vrai, c’est fait pour être assimilé et pratiqué par des peuplades primitives, donc même en 2024, on peut parfaitement y arriver, suffit d’être honnête du début à la fin.

      Donc il a tort ou il a raison ? C’est écrit ou pas ? (Moi j’en sais rien, et je m’en tartine de l’Islam, mais vous, vous devez le savoir, non ?)

       
    • #3389553

      La hijra est ce que recommande le coran, c’est pas lui te dit ce que tu dois faire avec ta religion c’est ton livre saint...ou alors t’es dans un esprit de conquête dissimulé ?
      Et l’apaisement c’est chacun chez soi, pas maintenir le statut quo qui revient à une soumission des autochtones par un antiracisme auquel tu fais semblant de croire parce que ça va dans le sens de tes intérêts.

       
    • #3389585

      @rektification

      Non, vous jugez les musulmans désobéissant selon vos critères et en aucun cas je ne traiterai un musulman qui n’émigre pas d’une terre de mécréance vers une terre d’Islam (alors qu’il n’a pas d’excuse) d’hérétique c’est pas aussi superficiel en Islam hein. Parcontre il est clairement pécheur.

      Hadith prophétique : “La hijra ne cessera pas tant que le repentir ne cessera pas, et le repentir ne cessera que lorsque le soleil se lèvera de son couchant.”
      [Rapporté par Ahmed dans le mousnad n°1671].

       
    • #3389622

      rektification

      Tu peux t’en taper de l’islam, c’est ton droit le plus absolu, comme je m’en tape de tes questions, tu m’accordes ce droit ?

       
  • #3388878

    S’il n’y avait que le rap ! Il y a aussi leurs théâtres, leurs films, leurs émissions télés, radios, livres, chaînes youtube etc etc !
    L’espoir qu’on peut avoir c’est que tous ces pipols anti-français soutenant l’insoutenable dans "leurs" quartiers de haute insécurité ou leurs festivals, miteux et sans talents, tous vivants de nos impôts sont vieux et multi-waxinés...

     

    Répondre à ce message

  • #3388889

    Joeystarr : “Dans leurs propositions, on a des choses à vomir”
    Journaliste non chômeuse : "Comme ?"
    Joeystarr le regard honteux : “Bah euh..on va pas..je vais pas, je vais pas refaire tout leur programme quoi, je veux dire euh.. voilà quoi...”

    Suite à ces arguments massue (qui firent une grosse impression), il incite les français à aller voter. Encore du tragicomique bien de notre époque.

     

    Répondre à ce message

  • #3388902

    Euh ouais, Kery James c’est pas l’amour de la France non plus hein.
    C’était la période où a émergé le "rap conscient" début 2000 jusqu’à 2010, Fabe en précurseur ou Rocé plus tard.
    La question identitaire de ces rappeurs est omniprésente et on sentait encore l’influence de l’antiracisme avec par contre une vraie problématique sociale derrière.
    C’est plus intelligent que le rap bête et méchant mais reste très poreux avec la haine de la France. Avant d’arrêter, le crew de Fabe c’était la scred connexion où ça oscille entre victimisation, responsabilisation et apologie du deal...

    L’auditeur doit sa situation à l’éducation de ses parents et son travail.
    Le rap reste une sous-culture à 95%, au mieux un défouloir, au pire un chemin vers la médiocrité.

     

    Répondre à ce message

    • #3389147
      Le 6 juillet à 02:45 par Le Blanc Manipulé
      Le musulman français qui ne se sent pas représenté par No Pasaran

      Pas d’accord, y’a rien de pire que le Rap soi-disant conscient.

      À écouter ce sous-genre, je préfère le Rap Festif des années 90’s type Alliance Ethnik ou Reciprok.

      Que des types d’un niveau SEGPA aient l’audace de vouloir partager sa vision du monde, c’est absolument insupportable.

       
    • #3389557

      J’ai dit que c’était plus intelligent, j’ai pas dit que j’étais d’accord.
      Et pardon, mais Alliance Ethnik, leur vision du monde (SOS racisme) est dans le nom du groupe directement.

       
    • #3389935
      Le 7 juillet à 11:13 par Jean-Pierre Pornault
      Le musulman français qui ne se sent pas représenté par No Pasaran

      @Shabb

      J’ai pas dit le contraire.

      J’ai juste dit que dans le contenu, ça avait pas d’autre prétention que d’être festif.

      Mais c’est tout aussi mauvais, le Rap en général c’est une abomination.

       
  • #3388942
    Le 5 juillet à 18:21 par nettoyage à sec
    Le musulman français qui ne se sent pas représenté par No Pasaran

    Pendant ce temps, le grand gagnant qu’est Macron est probablement en vacance, le gars à quand même détruit le pays depuis 10 ans (plus parce qu’il était là sous Hollande et il me semble encore plus loin sur une loi de finance) mais les moutons sont trop concentrés sur le résultat d’un vote qui ne changera rien de leur quotidien.

    Bien joué Macron, bien joué.

     

    Répondre à ce message

  • #3388987

    Joey Starr la méga-baltringue. Il a été un placard publicitaire toute sa vie pour les grosses marques amerloques qui vendent des articles en moelleton polyester made in China à plusieurs centaines d’euros, entre autre merdes de fashion victim. Tu parles d’un rebelle. Pas une seconde de sa vie il n’a été rebelle. Il a accepté de JOUER au rebelle. Nuance.

    Depuis le début c’est un employé modèle de l’oligarchie, avec divers agents traitants qui lui ont fourni ses jobs. Après plusieurs décennies à crachoter et grimacer dans le paysage médiatique fronssais, la mafia culturelle lui ouvre les portes de la télé, du ciné et du théâtre. Télérama l’adore.

     

    Répondre à ce message

  • #3389023

    Je déteste la rap, je n’écoute jamais de chanson en français, je préfère écouter des paroles que je ne comprends pas comme dans les musiques américaine. Si non si vous voulez de belles phrases, je conseil Stendhal : Le rouge et le noir. Et chui né à Molenbeek commune pleine de terroristes d’après les médias à bestiaux. En tout cas il y en a beaucoup moins chez nous qu’à Marseille oû on ^peut se prendre une giclé de balles de kalachnikov par inadvertance.

     

    Répondre à ce message

  • #3389076

    Ce pays est bien divisé et prêt pour la guerre civile...

     

    Répondre à ce message

    • #3389193

      T’inquiète pas quand les magasins seront vide, les stations essence surveillé par l’armée, qu’il y aura les premiers cadavres le long des routes, le bruit des balles et l’odeur du sang... très vite les rancoeur et querelles s’effacent..
      Un collègue Serbe me racontait que des le début du bordel... dans son village on avait retrouvé les voleurs et les cas-soces pendu a un arbre comme des guirlandes de Noël à la sortie du village
      Personne n’en a parlé, personne n’a su qui les avait pendu, ou plutôt tout le monde savait.
      Et on est revenu à des choses simples comme l’entraide , le bon voisinage, la surveillance citoyenne, les groupes ...
      Et dans le village les histoires de bords politiques, ou autres ont vite disparu , laissant place à la survie du village, des familles et des enfants... évidemment il m’a aussi dit, qu’il habitait dans un petit village paumé en montagne, mais que ça fut différent dans les villes.. où les gens se connaissaient pas.
      Et mon voisin de 98 ans, ma dit c’est partout pareil, vaut mieux habiter dans le trou du cul du monde un peu paumé, pendant les crises, que dans les villes.
      C’est dans ces moments difficiles que tu t’aperçois que la ville c’est sympa quand tout va bien économiquement, politiquement, socialement...

       
Afficher les commentaires précédents