Vidéo insupportable par sa narration préconçue. Ce procès tyrannique de l’épuration pour le compte de la république Judéo-Maçonnique relève de l’escroquerie historique mondiale.
Cette collaboration avec Hitler qui n’a jamais voulu cette guerre était salvateur pour la France et nous éviter le monde d’après, celui de Juda. 2020, voilà ou nous en sommes après cette pseudo libération, en pleine guerre sournoise Covid-666 menée par les vainqueurs de la team de Sion que nous devons détruire pour nous libérer définitivement.
Pour preuve, le moustachu excentrique disait : « La lutte entre les peuples, et leur haine est nourri par des intérêts très spécifiques. C’est une petite clique internationale sans racines qui monte les peuples les uns contre les autres, qui ne veut pas qu’il ait de paix. C’est un peuple qui est chez lui nulle part et partout à la fois. Ils sont les seuls pouvant être considérés comme éléments internationaux car ils font leur business partout ils où en ont la possibilité. Mais le peuple ne peut pas les suivre ! Le peuple est lié à sa terre ! Lié à sa patrie ! Lié aux possibilités de vie que son État lui offre, sa nation. »
Autrement dit, il y a comme un arrière goût de pisse planétaire après 45
Pétain c’était la devise Travail, Famille, Patrie et un dévouement exemplaire pour la France jusqu’à sa mise à mort dans la plus grande dignité, voilà son erreur !
En hommage, voici les derniers mots qui témoignent de sa dignité avant le verdict lors de l’ultime audience du 14 aout 1945 :
« Au cours de ce procès, j’ai gardé volontairement le silence, après avoir expliqué au peuple français les raisons de mon attitude.
Ma pensée, ma seule pensée, a été de rester avec lui sur le sol de France, selon ma promesse, pour tenter de le protéger et d’atténuer ses souffrances.
Quoi qu’il arrive, il ne l’oubliera pas. il sait que je l’ai défendu comme j’ai défendu Verdun
Messieurs les juges, ma vie et ma liberté sont entre vos mais, mais mon honneur, c’est à la patrie que je le confie.
Disposez de moi selon vos consciences. La mienne ne me reproche rien, car pendant une vie déjà longue, et parvenu par mon âge au seuil de la mort, j’affirme que je n’ai eu d’autre ambition que de servir la France. »
Mort pour la France, contre la république, nous ne l’oublions pas maréchal !
Aujourd’hui, c’est notre combat contre cette même république génocidaire, à la fin la vérité sortira victorieuse de ce combat. La vérité est avec nous, Courage, on les aura !
Répondre à ce message