Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

14 Juillet, Union européenne, musulmans de France : Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°624

 

Retrouvez les mémoires de Jean-Marie Le Pen chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi :

Juin 2023
Des nouvelles ! Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°697
10
Avril 2023
Renouveau de la foi et églises en péril, Retraites : Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°696
10
Mars 2023
"Désordre de l’ordre" : Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°695
5
Mars 2023
RN, Retraites, Macronie : Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°694
5
Mars 2023
Grève, Afrique, Immigration, Éducation : Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°693
7
Février 2023
Palmade, Retraites, Ukraine : Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°691
18
Février 2023
Vendéens & Chouans : Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°690
4
Janvier 2023
Ukraine : l’escalade : Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°689
5
Janvier 2023
Colonisation, Démographie, Apathie, Justice : Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°688
11
Janvier 2023
Vœux, Santé, Ukraine, Social, Pape : Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°686
5
Décembre 2022
Grèves, Ukraine, Mbappé, Macron, Corruption : Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°685
13
Décembre 2022
Immigration, Brigitte Bardot, Insécurité : Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°684
15
Décembre 2022
Jean-Marie Le Pen présente l’édition Kontre Kulture des Fables de La Fontaine
12
Novembre 2022
Ukraine, Huit milliards !, Ocean Viking, Corrida : Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°682
14
Novembre 2022
Immigration, Parlementarisme, Bassines, RN : Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°681
5
Octobre 2022
Front national, RN, 50 ans de politique : Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°680
5
Octobre 2022
Démographie, Lola, Abaya, 49.3 : Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°679
22
Octobre 2022
Crises énergétique, sociale, politique : Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°678
3
Octobre 2022
Grand Remplacement, 50 ans du FN : Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°677
Septembre 2022
Élections italiennes, Russie, Arménie : Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°676
5
Septembre 2022
Dictature de la bien-pensance : Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°675
1
Septembre 2022
Gorbatchev, État de droit, Énergie, RN : Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°674
10
Août 2022
Karting, Rentrée, Macron, Algérie, Kontre Kulture : Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°673
5
Août 2022
Délinquance, Intégration, Justice, Météo : Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°672
4
Août 2022
Taïwan, Dupond-Moretti, Immigration, RN : Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°671
1

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2766505

    Un peu répétitif Le Pen, pas un mot sur la dictature qui se met en place. En fin de compte, je me demande si les Le Pen ne sont pas un des instruments principaux du pouvoir mondialiste pour empêcher les patriotes d’accéder au pouvoir. Le RN se fait complètement oublié dans ces temps historiques et montre à quel point il est inexistant dans la défense véritable des français

     

    Répondre à ce message

    • Un parti qui s’appuie sur une une seule famille, n’est ce pas déjà un échantillon oligarchique !?
      Ce parti est coupé des français, de plus ces dirigeants ont toujours fait et font encore des déclarations ou des choix volontairement clivant qui empêchent l’union des français autour d’un projet politique commun.
      Puis il ya la volonté chez les dirigeants du FN de ne pas nommer les vrais responsables, ces dernières années Marine Le pen a choisi l’axe droite néo conservatrice.
      En somme le FN est un "parti leurre", une voie de garage, chargée de canaliser les mécontents et les conduire dans le désert.

       
    • #2766565

      Il a toujours validé que nous soyons trop nombreux sur terre... ça veut tout dire pour qui il roule vraiment, qui,... mais Qui ?

       
    • #2766699

      chemin : et les capétiens ducon ? Le problème c’est juste que Jean-Ma a eu que des filles, donc pas de loi salique, il a quand même préféré sa fille au brave Gollnisch, erreur fatale. Ou pas.

       
    • N’exagérons pas non plus.
      Je suis le premier à avoir une opinion sévère sur le bilan du FN (faiblesses idéologiques, structuration médiocre...), mais je crains que vous versiez un peu dans ce que AS décrit comme "trop de complotisme tue le complotisme".
      Au début de sa carrière, JMLP s’est posé la question de l’opposition ou de la dissidence, il a choisi l’opposition et est resté fidèle à ce choix jusqu’au bout. On peut toujours discuter ce choix mais enfin, si JMLP et le FN n’avaient pas existé nous aurions peut-être pris encore plus de saloperies sur la tronche de la part de nos mondialistes "nationaux". Et JMLP a énormément payé de sa personne pendant des décennies (attentats, diabolisation, tribunaux, fisc...) ; combien peuvent en dire autant ?
      Nous faisons autre chose c’est entendu, quelque chose qui s’annonce plus grand et prometteur à l’avenir, mais ça n’empêche pas le respect dû à un grand homme et à sa sincérité.

       
    • #2766713

      Les amis, on verra, lorsque vous aurez 93 ans, si vous y arrivez, si vous ne serez pas vous aussi "répétitifs" !
      Une chose est indispensable cependant. Si vous souhaitez critiquer le parcours de cet homme, ce qui est tout à fait votre droit, présentez d’abord vos faits d’armes politiques, les risques personnels pris ainsi que les persécutions incessantes dont vous avez l’objet.
      Quant à ne pas désigner "le qui-qui", soit vous êtes très jeunes, soit vous avez une mémoire qui pose problème et mériterait sans doute un petit passage chez votre médecin traitant pour vérifier que vous ne souffriez point d’un début d’Alzheimer !
      En effet, jusqu’à la prise de pouvoir par sa tanche de fille dont je reconnais bien volontiers qu’elle n’a hérité de son père que le physique n’en ayant ni le courage ni la culture, sa vie n’a été qu’une longue suite de persécutions allant même jusqu’à la tentative de meurtre !
      Enfin, ce qui est sûr, c’est que les mesures qu’il a proposées pendant des décennies sous les quolibets, les anathèmes et les insultes est maintenant repris in extenso par tous les traîtres de tous les partis politiques y compris de gauche (arrêter l’immigration, revoir la politique pénale en augmentant le nombre de places de prison, expulser les délinquants étrangers, développer une politique économique s’appuyant sur la défense des intérêts français et relocalisant tout ce qui peut l’être, développer une politique nataliste et familiale privilégiant exclusivement les nationaux,...)
      Et puis, parmi vous, qui aurait osé parler à visage découvert du fameux "détail" qui, au regard de la lexicologie et du nombre de personnes tuées pendant la seconde GM, en est effectivement un ... à moins de considérer que le détail ce sont les 54 autres millions de morts !
      En réalité, sur la totalité de son parcours, le seul vrai reproche qui peut lui être adressé c’est d’avoir placé sa fille sur le trône sans voir, ou sans vouloir voir, qu’elle n’avait pas les épaules ! Mais venant de la part de quelqu’un qui a soutenu toute sa vie qu’il «  préférait ses filles à ses nièces, ses nièces à ses cousines, ses cousines à ses voisines, ses voisines à des inconnus et des inconnus à ses ennemis », il n’a fait que rester sur sa ligne de conduite !
      Et puis, objectivement à l’époque, qui y avait-il d’autre ? Gollnisch, brillant, cultivé mais grillé ? Arnautu, connue seulement des membres du FN de l’époque ? Nicolas Bay, trop jeune ?
      Alors, pour moi, c’est respect inconditionnel à JMLP !

       
    • @Bruno le maire : si tu n’as pas remarqué que c’est devenu un petit business familial, et que justement que parce que les demoiselles n’ont pas la carrure, le parti est ouvert à tous les vents, dommage, tu as loupé quelques épisodes importants.

       
    • Pour ceux qui s’interrogent sur qui je suis et pourquoi je me permets de critiquer Le Pen, (mettons cela sur son grand âge si vous voulez). Mon père était un compagnon de cellule de Holleindre, et très influent pour la défense des intérêts français, ma famille a payé un lourd tribu dans la défense de la France, sans faire fortune grâce à cela, pas comme les Le Pen, même si je ne l’ai pas reproche jusque ici. Mon père avait tenté un rapprochement entre Pasquoy et Le Pen dans des moments décisifs pour la défense de la France même si il soutenait le FN avant tout. Moi même, j’ai œuvre dans l’ombre pour défendre la France et cela m à posé beaucoup de souci. Bonnier de la Chapelle était de ma famille, ce qui a permis à la résistance française de jouer son rôle. Voilà, le RN a marché complètement dans la propagande vaccinale et sanitaire, et on peut plus que sérieusement de nos jours se poser la question sur le fait de continuer à imposer les Le Pen, ce qui conduit à une défaite à chaque fois. Je m’interroge sur le bien fondé de persister dans cette voie et je préfère 100 fois l’attitude de Phillipot et Dupont Aignan sur le pass sanitaire etc.

       
    • Pour conclure, j’avais beaucoup de respect pour la famille Le Pen jusqu a présent, et je soutenais Marine, mais quand je vois qu’elle écarte tous les valeureux pour les remplacer par des petits hommes sans courage et que je vois aussi leur ligne directrice dans cette débilité covid, je suis plus que déçu

       
  • Echiqutier ou échiquier ? C’était moins passionnant qu d’habitude. Allez savoir pourquoi ?

     

    Répondre à ce message

  • #2767049

    Un lourd tribut, pas tribu, je me corrige

     

    Répondre à ce message