Les amis, on verra, lorsque vous aurez 93 ans, si vous y arrivez, si vous ne serez pas vous aussi "répétitifs" !
Une chose est indispensable cependant. Si vous souhaitez critiquer le parcours de cet homme, ce qui est tout à fait votre droit, présentez d’abord vos faits d’armes politiques, les risques personnels pris ainsi que les persécutions incessantes dont vous avez l’objet.
Quant à ne pas désigner "le qui-qui", soit vous êtes très jeunes, soit vous avez une mémoire qui pose problème et mériterait sans doute un petit passage chez votre médecin traitant pour vérifier que vous ne souffriez point d’un début d’Alzheimer !
En effet, jusqu’à la prise de pouvoir par sa tanche de fille dont je reconnais bien volontiers qu’elle n’a hérité de son père que le physique n’en ayant ni le courage ni la culture, sa vie n’a été qu’une longue suite de persécutions allant même jusqu’à la tentative de meurtre !
Enfin, ce qui est sûr, c’est que les mesures qu’il a proposées pendant des décennies sous les quolibets, les anathèmes et les insultes est maintenant repris in extenso par tous les traîtres de tous les partis politiques y compris de gauche (arrêter l’immigration, revoir la politique pénale en augmentant le nombre de places de prison, expulser les délinquants étrangers, développer une politique économique s’appuyant sur la défense des intérêts français et relocalisant tout ce qui peut l’être, développer une politique nataliste et familiale privilégiant exclusivement les nationaux,...)
Et puis, parmi vous, qui aurait osé parler à visage découvert du fameux "détail" qui, au regard de la lexicologie et du nombre de personnes tuées pendant la seconde GM, en est effectivement un ... à moins de considérer que le détail ce sont les 54 autres millions de morts !
En réalité, sur la totalité de son parcours, le seul vrai reproche qui peut lui être adressé c’est d’avoir placé sa fille sur le trône sans voir, ou sans vouloir voir, qu’elle n’avait pas les épaules ! Mais venant de la part de quelqu’un qui a soutenu toute sa vie qu’il « préférait ses filles à ses nièces, ses nièces à ses cousines, ses cousines à ses voisines, ses voisines à des inconnus et des inconnus à ses ennemis », il n’a fait que rester sur sa ligne de conduite !
Et puis, objectivement à l’époque, qui y avait-il d’autre ? Gollnisch, brillant, cultivé mais grillé ? Arnautu, connue seulement des membres du FN de l’époque ? Nicolas Bay, trop jeune ?
Alors, pour moi, c’est respect inconditionnel à JMLP !