Extrait de la websérie Juif ?, créée par Esti et regroupant 120 entretiens.
Serge Moati est journaliste et réalisateur. Ancien conseiller de François Mitterrand pour l’audiovisuel, il anime aujourd’hui l’émission
« S’il reste cohérent sur le fond, si cette expression foisonnante n’a pour l’heure donné lieu à aucun dérapage majeur, François n’en fait-il pas un peu trop ? »
Le Monde, 3 octobre 2013
Le journal Le Monde continue de
Nié ou minimisé par les uns, exagéré par les autres, l’enrôlement de jeunes filles pour satisfaire les besoins sexuels des combattants syriens est désormais avéré. Enquête en Tunisie sur un scandale qui déchaîne les passions.
Des associations tirent la sonnette d’alarme sur l’état des lieux des édifices cultuels de la capitale. Dernière roue du carrosse budgétaire de la Ville, certaines églises pourtant classées seraient promises à la ruine.
Entretien avec Don Pierpaolo Petrucci, suivi du requiem prononcé par Don Floriano Abrahamowicz
Fraternité sacerdotale Saint Pie X : Révérend Don Pierpaolo, suite au « scoop » médiatique qu’ont provoqué il y a quelques jours les funérailles de l’ex-commandant Erich Priebke, l’un des responsables du terrible massacre des
Décrypter l’actualité politique avec Kontre Kulture :
"Dialogues désaccordés"
d’Alain Soral et Éric Naulleau
Sur la « laïcité », chez Kontre Kulture :
"Arabesques"
de Félix Niesche
"Comprendre l’empire"
d’Alain
Les belles âmes se sont indignées que la Fsspx (Fraternite Sacerdotale Saint-Pie X) consente à donner des funérailles ecclésiastiques privées au criminel de guerre Priebke.
Certains ont même affirmé qu’un tel geste
Le président russe Vladimir Poutine a appelé mardi les leaders des organisations musulmanes de Russie à apporter leur contribution à l’intégration sociale des musulmans venant travailler en Russie. "La nouvelle
La destruction du patrimoine religieux n’est pas qu’une affaire de culte : avec lui, ce sont les garants de la continuité de notre histoire qui disparaissent.
Au cours des siècles, des hommes ont bâti non pour
Les musulmans sont-ils manipulés ? par Hassan Iquioussen
Sur l’islam, chez Kontre Kulture :
"Arabesques"
de Félix Niesche
"Les Égarés. Le wahhabisme est-il un contre-islam ?"
de Jean-Michel Vernochet
"Jérusalem dans le Coran"
de Sheikh Imran
Introduction par Gilad Atzmon
Le 30 novembre 2010, Ali Abunimah (photo ci-contre) m’a écrit :
« Ce que vous décrivez comme “juif” pourrait peut-être plus précisément être décrit comme “sioniste” – et alors nous pourrions
Beaucoup d’érudition et d’efforts pour accoucher d’un texte qui fait des analogies grossières et fausses. Girard (photo ci-contre) utilise l’histoire pour avoir raison, et ne met pas sa raison au service de l’histoire.
L’histoire collective du monde musulman et de la France débute avec fracas en 732 pour s’achever piteusement en 1962. Entre ces deux dates : croisades, massacres, batailles... que d’épisodes sanglants !
Mais la France
Extrait de la websérie Juif ?, créée par Esti et regroupant 120 entretiens.
Delphine Horvilleur est rabbin et journaliste. Elle exerce au Mouvement juif libéral de France (MJLF), et est directrice de la rédaction du
L’Ordre indépendant du B’nai B’rith, la plus vieille organisation juive encore en activité dans le monde, organise une soirée à l’occasion du 80ème anniversaire de sa section française.
Lieu : Hôtel de Ville de Paris, 5,
Intervention de Tareq Oubrou, recteur de la mosquée de Bordeaux à l’université de printemps de Fils de France :
Sur l’islam, chez Kontre Kulture :
"Jérusalem dans le Coran"
de Sheikh Imran Hosein
"Arabesques"
de
Conférence de Johan Livernette à Paris - 6 octobre 2013
Partie 1 :
Partie 2 :
Compléter la conférence avec Kontre Kulture :
"La Controverse de Sion"
de Douglas Reed
"Les Secrets de la Réserve fédérale"
d’Eustace Mullins
"La Franc-maçonnerie et la Révolution française"
Il n’ira pas jusqu’à se tirer une balle dans la bouche, ni même se pendre ou avaler un poison. Renaud Camus n’a pas l’âme d’un samouraï. À la fois "très douillet" et "trop trouillard", l’auteur du Changement de peuple
En échange de dizaines de milliers de dollars, ils auraient fait enlever et torturer des Juifs orthodoxes mariés pour les forcer à divorcer. Dix personnes, dont deux rabbins, sont derrière les barreaux.
« Croyez-moi :