Il restera de cette énième escroquerie à l’antisémitisme le tweet d’un Manuel Valls haineux, dans lequel il enfonce le clou de la prétendue « synthèse » des antisémitismes par
La maîtrise de l’histoire, plutôt que le salut de l’âme, est depuis toujours la grande affaire du judaïsme. Et jamais cette maîtrise ne fut plus grande que durant le « siècle juif
Appliquant scrupuleusement les consignes de la communauté organisée, E&R souhaite par ce petit zapping mensuel rattraper son retard en matière de devoir de mémoire...
"Agressif", "sexiste", "salace", "impunité", c’est la totale
« Monsieur Haziza a tendu son bras droit, autour de ma taille. Sa main s’est alors retrouvée au niveau de mes fesses, côté gauche, en l’appuyant fortement. »
En relayant le photomontage qui a affolé la justice « française », le dernier socialiste Gérard Filoche a affolé la Toile et reçu la foudre de la communauté de Lumière.
Victimes de la manipulation croisée des désorganisateurs trotskistes de Mai 68 et des services de déstabilisation du pouvoir profond, Maupin, Rey et Dekhar finiront détruits.
Du 4 au 26 février 1945, lucide mais avec amertume, le chancelier évoque les événements passés, la guerre inéluctable, mais aussi ses alliés, sa vision des peuples et de l’Europe.
L’abêtissement programmé par le Système via l’école et les médias produit des humains déconscientisés qui trouvent très confortable de ne plus, ou de moins penser.
Le dessin incriminé s’inscrit dans les registres permissifs de l’art, de l’humour et de la politique. Mais tous les moyens sont bons pour persécuter Alain Soral.