Il se passe quelque chose en France, un changement de climat inattendu, une espèce de divine surprise, même si on n’y est pas encore : les propagandistes sont en plein désarroi, leur maison se fissure de
Le débat fait rage sur l’ouverture de la PMA aux couples de femmes et aux femmes seules, sans pour autant que la PMA elle-même soit jamais remise en question.
Aujourd’hui, Le Monde n’épargne pas les Français souffrant de la domination des lobbies – dont il est le représentant quasi officiel – et de la paupérisation due à l’idéologie libérale, dont il est le
Alain Soral fait la part des choses entre les faits reprochés à Tariq Ramadan et le traitement judiciaire qui lui est infligé par rapport à d’autres agresseurs sexuels...
Si j’étais Moix j’aurais dit : "Qu’est-ce que vous me cassez les texticules avec les noirs dessins de ma jeunesse nazie ! L’est pas avec les nazis BHL en Ukraine peut être
Moix a déduit tout le parti à tirer du changement d’ère. Et, tube de vaseline mentholée en main, il est passé du Professeur Choron à Bernard-Henri Levy.
Soros, ONG, médias, marxisme : le journaliste et auteur Alimuddin Usmani répond aux questions d’E&R Rhône-Alpes à propos de son ouvrage "La Grande Invasion".
Sur cette fameuse photo prise lors d’un cocktail en 2004, Soral ne fait pas le salut nazi, il fait mine d’être horrifié par les deux personnes situées à sa gauche.