Non au national-sionisme !
Parce que le premier « grand remplacement » fut d’abord celui qui s’est opéré partout dans les médias...
Parce que pas de « grand remplacement » sans grand remplaceur...
Parce que la
Alain Soral revient avec un regard critique sur la vidéo que Vincent Lapierre a tournée lors de la signature d’Éric Zemmour à la Nouvelle Librairie de François Bousquet.
Après deux ans de questions-réponses en vidéo sur ERTV, l’émission Soral répond revient sous un nouveau format sur ERFM, la radio en ligne et en continu d’Égalité & Réconciliation.
Le principe : les auditeurs qui le
Deux expressions posent problème : le soi-disant « retour de la censure », et le « nouveau maccarthysme » dont Zemmour et Onfray seraient les victimes. Rien ne vous choque
Présentée par Monsieur K., cette émission enregistrée en direct avait pour thématique "Les mondes virtuels". Pour l’occasion, Adrien Sajous et Lounès Darbois étaient invités, accompagnés de Pierre de Brague en première
Zemmour, Goldnadel, Polony, Ardisson, Israël, sionisme, Iran, Hezbollah : Alain Soral remet de l’ordre et de la clarté dans le bruit et la fureur du débat idéologique actuel.
Au sommaire : l’affaire Benalla est-elle un "watergate" français ?, Anne Hidalgo et les Gay Games, la vérité sur la loi Schiappa, le sommet Trump-Poutine d’Helsinki.
La fracture au sein du Média illustre-t-elle le conflit entre la gauche sioniste à la Miller et la gauche plus sociale – donc moins sioniste – à la Lancelin ?
L’offensive médiatique est lancée : déclarations péremptoires, dramatisations, science-fiction. Le réchauffement médiatique doit être prégnant pour que les choses bougent. Et elles doivent
"Je ne suis pas sûr que la France, dans l’état de décomposition où elle est, soit capable de produire autre chose que des femmelettes sur le terrain politique."
L’équipe d’E&R Rhône-Alpes a reçu Lucien Cerise à Grenoble pour une conférence intitulée « Présidentielles 2017 : par quels moyens le pouvoir se maintient-il ? »