Jean-Marc Moskowicz, président de l’association Europe-Israël, avait saisi le Tribunal pour faire condamner Alain Soral au paiement de la somme de 126 040 €.
Alain Soral encore convoqué au tribunal, cette fois par Pierre Bergé
Pierre Bergé a saisi le tribunal pour faire interdire la fabrication, la diffusion et la commercialisation de l’ouvrage Dialogues désaccordés, d’Alain Soral et Éric Naulleau.
Pour soutenir le droit à l’irrévérence et au blasphème de Charlie Hebdo, Alain Soral rend hommage aux visiteurs injustement méconnus du Mémorial de la Shoah à Berlin...
« À travers mes dessins, je n’ai jamais appelé à la violence ou à la haine envers qui que ce soit, au contraire je suis pour la tolérance et la paix. »
Comme Berlinois, je vous remercie pour votre acte de solidarité dans notre ville en 2013. Ce « mémorial » en face du bâtiment gouvernemental est un ennui quotidien.
Le procès d’Alain Soral pour sa quenelle réalisée au Mémorial de l’Holocauste à Berlin avait lieu le jeudi 12 mars 2015. Les parties civiles ont réclamé un peu moins de 250 000
Dans le procès de la quenelle de Berlin, la Ligue des droits de l’homme, présidée par Pierre Tartakowsky, se joint à l’UEJF et à l’association « J’accuse » contre Alain Soral.
Le 12 mars 2015 aura lieu à Paris l’audience du procès opposant Alain Soral à l’Union des étudiants juifs de France (UEJF) et à l’association « J’accuse ».
Alain Soral était jugé une nouvelle fois au Tribunal de grande instance de Paris, dans l’affaire l’opposant au président de l’association Europe-Israël, Jean-Marc Moskowicz.
Le dessinateur Zéon a été cueilli ce mardi matin dès potron-jacquet par quatre policiers de la Brigade de répression de la délinquance aux personnes (BRDP).
11 février 2015 – Propos recueillis par E&R Basse-Normandie
La 11 février dernier, le révisionniste Vincent Reynouard a été condamné par le tribunal de Coutances (Basse-Normandie) à deux ans de prison ferme et à environ 20 000 euros de dommages et intérêts et autres publications
Le 13 novembre 2013, le juge des référés de Bobigny condamnait Alain Soral et les éditions Kontre Kulture à retirer de la vente le livre Anthologie des propos contre les juifs, le judaïsme et le sionisme, de Paul-Éric