C’est parti mon qui-QUI ?!,
l’émission des pronoms interdits et des développements debout !
Animée par Monsieur K.,
cette nouvelle émission d’E&R
décortique l’actualité du moment sans tabous !
Thème de ce septième
Européistes, atlantiques et mondialistes, les suprémacistes blancs violemment antirusses parviennent à engager des Blancs sur la voie du génocide des Blancs.
L’association Culture Populaire recevra Pierre-Antoine Plaquevent, Jean-Michel Vernochet et Lucien Cerise le samedi 24 novembre 2018 à 15h à Nice pour une conférence intitulée « Mai 68-2018, 50 ans de révolutions colorées
Le cinquième épisode de Soral a (presque toujours) raison est disponible !
Premier extrait gratuit de #SAPTR5 :
Second extrait gratuit de #SAPTR5 :
Troisième extrait gratuit de #SAPTR5 :
Au sommaire de cet épisode
Entretien avec Lucien Cerise – Propos recueillis par Monika Berchvok pour Rivarol
Un conflit triangulé est toujours orchestré entre deux acteurs par un troisième acteur inapparent à première vue, mais qui peut apparaître si l’on cherche un peu.
S’il est le fils d’André Glucksmann, cet héritier des errements de l’intellocratie de gauche du XXe siècle « marche plutôt dans les pas de BHL que dans ceux de son père ».
Communiqué de Maître Viguier et témoignages de victimes
Deux femmes victimes en Syrie et au Donbass ont adressé à chaque parlementaire français une demande afin que François Hollande soit traduit devant la Haute Cour.
Discours prononcé par Vladimir Poutine, président de la Fédération de Russie, à New York le 29 septembre 2015, à l’occasion de l’Assemblée générale des Nations unies.
Analyse tactique du conflit par un ancien militaire – Traduction E&R Rhône-Alpes
Deux armes décisives dans cette guerre ont donné la victoire aux séparatistes : les missiles anti-aériens portatifs et le lance-roquettes multiple Grad.