…membre du parti socialiste, Directeur des études auprès du Premier secrétaire, chargé des études européennes, Député européen…
Mon cher Henri,
Tu viens d’envoyer une lettre à Marine le Pen sur l’Euro[1]. Laisse-moi te dire
Le maire de Béziers, Robert Ménard, soutenu par le Front national, a annoncé l’instauration d’un couvre-feu pour les mineurs de moins de 13 ans non accompagnés, du 15 juin au 15 septembre.
« Par arrêté municipal du 25
Le Front national a donné aujourd’hui une conférence de presse dans le cadre de la présentation de ses listes pour la campagne des élections européennes de mai prochain.
22 Femen ont manifesté leur mécontentement en
Tous ceux qui l’ont vécue se rappellent l’indescriptible et grotesque panique qui déferla sur la France lorsque le 21 avril 2002, contre toute attente – à commencer par la sienne –, Jean-Marie Le Pen se qualifia pour le
Le président de la Douma (chambre basse du parlement russe) Sergueï Narychkine estime que la Russie et la France doivent maintenir des relations de partenariat malgré les sanctions décrétées par la France contre la Russie
Comme en 1995, Patrick Bruel annonce qu’il ne se produira pas dans les villes conquises par le Front national : « Je ne veux pas me produire devant une institution dont je méprise l’idéologie », a-t-il déclaré à
Le nouveau maire FN d’Hénin-Beaumont Steeve Briois a annoncé que la Ligue des droits de l’homme ne disposera plus du local que la mairie avait mis gratuitement à sa disposition jusque-là.
« Depuis des années, la Ligue
Deux villes belges, Arlon et Farciennes, ont annoncé lundi qu’elles suspendaient leurs relations officielles avec deux villes françaises, Hayange et Beaucaire, avec qui elles sont jumelées et qui se sont dotées dimanche
À Marseille, l’UMP obtient une très large majorité de 61 sièges au conseil municipal. Le Front National et la gauche obtiennent le même nombre de sièges : 20 chacun.
Sur l’ensemble de Lyon : PS 50,64%, UMP 34,24%, FN
Nos confrères de l’hebdomadaire L’Express révèlent que la puissante loge maçonnique appelle à voter contre le parti de Marine le Pen. Explications.
Un communiqué sans ambiguïté
L’hebdomadaire révèle qu’un communiqué a été
Valérie Laupies, candidate Front national aux municipales à Tarascon (Bouches-du-Rhône), analyse les résultats locaux du premier tour, où sa liste est arrivée en tête avec 39,23 % :
Voir aussi, sur E&R : Une
La consigne du PS de rassembler des listes pour bloquer le FN ne fait pas l’unanimité. À Béziers, le socialiste Jean-Michel Du Plaa compte se maintenir au second tour, bien que n’ayant plus l’investiture PS. Perpignan,
Le CRIF demande à un candidat socialiste de se retirer pour faire barrage au FN
Dans un communiqué, le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) demande à Garo Hovsépian (photo), candidat socialiste à la mairie du 7e secteur de Marseille (13e-14e arrondissements) arrivé hier en
L’association SOS Racisme et l’Union des étudiants juifs de France (UEJF) ont appelé lundi 24 mars à la « mise en place d’un comité de vigilance » à Hénin-Beaumont pour lutter contre les idées « profondément toxiques » du