Patrick Liste Noire Cohen : "C’est plus compliqué que ça"
Où s’arrêtera le bon sens de Patrick Sébastien ? Après ses propos inspirés sur la véritable nature des « élites » françaises, le voici qui récidive sur le plateau de C à Vous le 25 avril 2016. Revenant sur son passage dans
1971, le romancier français Max Gallo rédige la biographie de Martin Gray, un juif polonais « rescapé de la Shoah » qui vit en France. Un film est tiré du livre, qui est diffusé 12 ans plus tard sur TF1, et qui fera grand
Dans la veine multiculturaliste de Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ?
L’acteur français s’apprête à tourner dans le prochain film du réalisateur de Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? dont le pitch est jugé xénophobe par les internautes.
Le réalisateur de Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ?,
La télévision française avant sa soumission au sionisme
Patricia Finaly, ancienne secrétaire de Jean-Luc Godard, est l’auteur du livre Le Gai Ghetto, dans lequel elle raconte son enfance de jeune fille juive durant l’Occupation.
Dans ce court reportage réalisé en 1971 pour
Ainsi, les révolutionnaires de Nuit Debout craindraient des intrusions « fascistes ». Jouant depuis un mois à Mai 68, ils font désormais joujou à février 1934, voyant du noyautage facho partout. On se demande où sont les
Son dernier film refusé à Cannes sans raisons valables
Le dernier film d’Emir Kusturica n’a pas été admis au Festival de Cannes. Le réalisateur n’exclut pas que les considérations politiques y soient pour quelque chose.
Le célèbre cinéaste serbe Emir Kusturica ne se rendra pas
Découvrez la bande-annonce de Ils sont partout, le film de l’acteur-réalisateur franco-israélien Yvan Attal, dans les salles le 1er juin 2016.
Yvan Attal est « inquiet » du climat qui règne actuellement en France. Le
Devant la guerre mondiale qu’avait déclenchée notre analyse sur les « divas de l’anus », nous allons prendre quelques précautions pour présenter cette nouvelle « avancée » des mœurs.
Notre lucidité sur la tentative de
Ceux qui auront suivi les rencontres de coupe d’Europe Manchester City/PSG et Liverpool/Dortmund auront compris une chose. Pour les non-initiés, Paris a été éliminé sans gloire, c’est-à-dire sans combattre, tandis que les
Ainsi donc, les 5 000 abonnés (revendiqués) à Rivarol terroriseraient le pouvoir de nos maîtres actuels. Un pouvoir pourtant sans partage du point de vue économique (les puissants moyens du système), politique (le parti
Trois des plus gros Youtubeurs français viennent de se faire une petite fortune dans le cadre de la vente de leur régie pub appartenant au groupe Mixicom.
Il y a quinze ans, ce marché n’existait tout simplement pas.
L’industrie culturelle en proie aux assauts des pirates
Depuis plus de dix ans, l’industrie du divertissement américaine et ses acteurs sont la cible de violentes attaques informatiques. Comment Hollywood compte y faire face ?
1. La menace
C’est une journée froide à
Hollywood, Disney et des géants de la tech menacent de frapper au portefeuille les États conservateurs qui tentent de mettre en place des lois hostiles aux personnes LGBT.
Mickey à l’assaut des républicains homophobes
Interrogée par Pierre Haski de Rue89, l’actrice française césarisée Yolande Moreau explique la genèse de son documentaire sur la « jungle » de Calais.
« Si je peux tout à coup aussi faire quelque chose pour se réveiller
Le 1er avril 2016, BB est en direct sur BFMTV pour parler de la cause animale. Déjà, en 1962, notre Brigitte nationale défendait les plus faibles et les plus démunis d’entre nous.
« La souffrance animale n’a fait
Projeté au Cinéma du réel, Entre les frontières traite de la situation tragique des réfugiés africains en Israël. Rencontre avec son réalisateur engagé à gauche, l’Israélien Avi Mograbi.
C’est l’un des meilleurs ennemis des
Quand les réseaux sociaux et l’industrie du cinéma font équipe
Aux États-Unis, Universal Pictures et Facebook ont admis publiquement avoir ciblé des groupes ethniques dans la promotion segmentée d’un film.
Il existe peut-être le même type de campagnes en France, mais ce n’est
Des comédiens en mal de cachet se sont prêtés à cette campagne gouvernementale contre le racisme et l’antisémitisme. Il faut bien manger. Mais c’est encore nous qui payons et qui nous mangeons cette énième charge contre la
1967. Dans Un Idiot à Paris, le génial Bernard Blier, qui incarne l’empereur de la viande, explique sa version du « social » à ses employés.
Inspiré d’un roman de René Fallet, le film nous balade dans le Paris d’avant Les
« J’ai fait des conneries, on en fait tous
Parfois ça éclabousse ça mousse
Et certains gloussent
D’autres ont la frousse »
Samy Naceri, l’acteur populaire de la série des Taxi de Luc Besson, revient avec une chanson sur