Je viens de lire que Berlin s’oppose a restreindre le nouveau budget de 150 milliards d’euros pour armer l’Europe, aux industries de défense européennes.
Traduction : faut ouvrir (dédier ?) le marché aux industries militaires américaines.
Le scénario qui se met en place ressemble de plus en plus à la WW2.
Les ricains ont mis en place les conditions en Europe (massacre d’Odessa en 2014) pour créer un conflit avec un géant (les russes). Ils entretiennent ce conflit assez longtemps pour que l’Europe se retrouve coincée et contrainte de continuer à alimenter le conflit pendant que ces ricains filent. Maintenant le projet est comme avec la WW2 de nous vendre leur matériel militaire pour qu’on s’entretue. L’objectif est que l’économie américaine se refasse une santé, puisque la ça va mal.
La prospérité américaine au 20e siècle s’est faite ainsi. Comme avec la WW2, c’est la grande finance qui est à la manœuvre. Ca parle de budgets de 500 milliards d’euros pour l’Ukraine, c’est de l’argent dette créé par les banques, pour une grosse partie.
Nos politiques parlent de remettre le service militaire obligatoire des cette année. La WW3 n’est donc pas pour demain, mais peut être d’ici 2030.
Répondre à ce message