Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Soutien à Gaza : rassemblement spontané à Aulnay-sous-Bois

22 juillet 2014

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #908885
    Le 23 juillet 2014 à 23:00 par dav
    Soutien à Gaza : rassemblement spontané à Aulnay-sous-Bois

    c’est quand meme malheureux de voir des zivas se marrer en criant nous sommes tous des palestiniens...les palestiniens ils se marrent pas les gars...et vous comme vous n’avez rien a foutre vous prenez ce pretexte pour gueuler un coup

    un coup pour rien

    c’est a la france entiere de protester pas aux mecs de banlieue qui feraient mieux de se soucier du pays d’origine de leur parents ou grands parents qui sont surement dans une merde similaire a court terme

     

    Répondre à ce message

    • #909590
      Le Juillet 2014 à 13:25 par nicolas
      Soutien à Gaza : rassemblement spontané à Aulnay-sous-Bois

      Je suis assez d’accord avec vous , il y en a 2 ou 3 qui mériteraient des baffes dans la gueule,
      on voit très bien que certain petits cons de gamins sont la juste pour s’amuser et faire les kékés .

      On leur dire de s’assoir calmement devant la mairie , et eux gueulent et s’agitent comme des débiles mentaux !
      et du coup ça discrédite totalement les discours sérieux et l’attitude responsable des personnes précédentes .

      Je pense sincèrement qu il devrait y avoir une "sélection" des manifestants !
      il vaut mieux moins de monde et plus efficace que plus de monde et complétement dévastateur pour l’image .

      Bannir : djellabas , voiles islamiques , casquettes , visages dissimulés , drapeaux du Maghreb .. bref le grand n’ importe quoi ! tout cela nuit gravement à la cause en France , qui je le rappel est un pays catholique ( A voir les images de certaines manif on croirait presque qu’elle ont eu lieu en Tunisie ou en Algérie )
      et ca, croyez moi ça interpelle bien plus les Français du terroir que les bombes Israéliennes !)

      Les casquette, capuches et autre accessoire wech wech dans ce genre de manifestations ne va pas aider le Français lobotomisé par TF1 à appréhender la gravité des massacres commis par Israël ( tout n’est qu une question de victimisation , et en face ils sont les experts mondiaux dans ce domaine !)

      La méthode employée que j’ai pu constater est la suivante : Israël commet des crimes de guerre atroces , il faut donc absolument détourner l ’attention , alors on invente des pseudo agressions insultes ou slogans antisémites dans les manifs qui seraient proférés par des wech wech ( les wech wech il y en a a la pelle , donc c’est plutôt crédible )
      du coup on parvient à refaire pencher la balance de la victimisation du coté juif .

      Il y a aussi la méthode de la décrédibilisation des manifestants et pour ça ils n ont pas besoin de trop se creuser la tête , il y a juste a filmer certain des gamins imbéciles et agités qu on voit sur cette vidéo, ce qui va immédiatement provoquer la réflexion suivante dans la tête téléspectateur : Ceux qui soutiennent les Palestiniens = arabe/ musulmans = islamistes = délinquants et casseur = ces gens ne m’émeuvent, pas je m’en fout de leur sort .

      C’est de loin la méthode qui marche le mieux car il n ont qu’a attendre pour se servir, pour preuve ce lapsus entendu hier sur BMF a propos de la manif a Invalides :- " Pour l"instant il n y a pas encore eu d’incident "

       
  • #908894
    Le 23 juillet 2014 à 23:05 par Marie Herbaut
    Soutien à Gaza : rassemblement spontané à Aulnay-sous-Bois

    Pendant ce temps à Haifa, 20 000 personnes se rassemblent pour enterrer un américain mort à Gaza sous l’uniforme de Tsala :

    20,000 people came out to honor his sacrifice today in Israel.

    http://www.thegatewaypundit.com/201...

    Jerusalem - Tens Of Thousands Attended American Lone Soldier’s Funeral In Haifa After Social Media Call

    http://www.vosizneias.com/172294/20...

    Ynet is now reporting that police estimate more than 20,000 people attended the funeral of U.S.-born IDF Staff Sgt. Sean Carmeli.

    https://twitter.com/AviMayer/status...

     

    Répondre à ce message

  • #908947
    Le 23 juillet 2014 à 23:41 par Le Cynique
    Soutien à Gaza : rassemblement spontané à Aulnay-sous-Bois

    Il me semble que la nation Palestinienne n’a jamais existé en tant que telle. Le peuple palestinien a toujours vécu sous tutelle d’une autre nation ou d’un empire... En revanche, au 20ème siècle à mesure que la colonisation de peuplement de la Palestine se faisait par les sionistes, le sentiment national des palestiniens s’est renforcé. A la différence des empires qui occupaient la Palestine, les sionistes sont les seuls a avoir entrepris le génocide pur et simple du peuple palestinien...

    L’humanité en revanche a plus de 2 millions d’année d’existence (homo habilis : 2,5 millions d’année)...

     

    Répondre à ce message

  • #908953
    Le 23 juillet 2014 à 23:47 par UnBelge
    Soutien à Gaza : rassemblement spontané à Aulnay-sous-Bois

    Je n’en peux plus de ces mises en scènes mielleuses (cf : manif à Marseille), limites "shoatiques" et encore moins ces gesticulations des "jeunes de cité" en mode fan de foot.

    Je suis évidemment contre l’oppresseur sioniste de MERDE mais lorsque je vois ce genre de manif, je zap directement et n’ai pas envie d’y participer et ou de relayer.

    Ôtez ce sourire et tenez vous droit, PUTAIN !

     

    Répondre à ce message

  • #908981
    Le 24 juillet 2014 à 00:13 par Mozee
    Soutien à Gaza : rassemblement spontané à Aulnay-sous-Bois

    Évidement, soutien total à cette initiative mais les quelques clowns avec leurs maillots du PSG et autres poses de rappeurs américains decribilisent et affaiblissent la porté de ce cri du cœur pour la Palestine. C’est les même tapineur qui criaient et crieront encore "fn on en veut pas". esperont que ces événements tragiques seront le début de leur prise de conscience et qu’ils troqueront leurs apparats mondialistes contre une véritable compréhension du monde qui les entoure... Et une certaine gravité aussi... Parce que "Palestine vaincra" avec un sourire de noce et la satisfaction juvénile de foutre le bordel, je ne pense pas que ce soit un bon moyen de donner du sérieux à ce drame. Si au moins ils avaient fait une quenelle révoltée...

     

    Répondre à ce message

  • #908982
    Le 24 juillet 2014 à 00:14 par Marie
    Soutien à Gaza : rassemblement spontané à Aulnay-sous-Bois

    Je suis d’Aulnay, je croise ce genre de jeunes gens tous les jours, je discute avec eux, ils sont informés, ils connaissent bien ce conflit grâce a la tradition oral notamment, ils sont sincères dans leur démarche de soutien à la Palestine même si c’est fait de façon maladroite. Je les salue pour leur intention. C’est mieux que de rester derriere son ordi à regarder faire en pensant que c’est comme ça que les choses evoluront. La critique est facile, de toute façon, vous ne savez faire que ça. Et quand vous voyez quelque chose de bien, vous êtes incapables de le reconnaitre, il suffit de voir les com’ ! La France est un pays de colabo, tout le monde le sait, faudrait l’admettre. Un jour ca finira mal, et ce jour la vous serez bien contents d’avoir ces jeunes à vos côtés !

     

    Répondre à ce message

  • #909171
    Le 24 juillet 2014 à 03:42 par soulaymane62
    Soutien à Gaza : rassemblement spontané à Aulnay-sous-Bois

    C’est pitoyable la plupart des commentaires sur ce sujet. Tous les mondes ou presque est indigné pour la Palestine. Par contre les manifs pro palestinienne que je lis dans certains commentaires sont elle réservait à une certaine élite ou quoi ?? Faut-il habité les beaux quartiers de paris pour y participé ?? La plupart des jeunes qui était la, venant d’une banlieue, sont des incultes, des illettrés, des fauteurs de trouble, des pestiférés ?? C’est vite tombé dans un amalgame du genre éléphant bleu « Nettoyé la cité au karcher », d’un certain ministre de l’intérieur de l’époque me semble-t-il ?? Pardonnez-moi, la plupart d’entre vous ne savent pas ce qu’est une banlieue pour faire des critiques aussi grotesque et pathétique. Sortez de vos trous à rat et allez voir dans les banlieues, vous verrez que la plupart des jeunes ne sont pas se que les merdias vous ont vendu et que vous croyez fermement. J’y habite dans une banlieue et pas la plus noble de France croyez-moi, il y fait bon vivre contrairement à se que vous croyez. C’est multicolore une banlieue, c’est la ou si tu n’as pas de café ou de sucre tu peux demander à ton voisin Momo ou Rachid ou même François, ils te dépannerons sens rien te demander en retour. Alors avant de vous indignez pour une cause, remettez-vous-en cause. À bon entendeur.

     

    Répondre à ce message

    • #911036

      Critique grotesque et pathétique ? Je veux bien croire que quand on est issu des minorités il fait bon vivre dans une cité. Maintenant quand on est français de souche bien blanc le prisme change du tout au tout.
      J’habite pas une banlieue ou une cité parisienne j’habite une magnifique ville de 25 000 habitants qui est sensé être un havre de paix seulement voilà j’habite une maison en face de 4 tours HLM et franchement c’est de moins en moins vivable. Je pourrai vous faire une liste longue comme un bras des exactions commises par les" minorités" et je rejoins votre constat ! Il fait super bon vivre en face de chez moi quand on est par exemple musulman pratiquant : qu’est ce qu’on en a foutre que ses propres gosses hurlent dehors comme en pleine après-midi jusqu’à deux heures du matin tous les jours dans les parties communes puisque c’est ramadan et qu’on vit en partie la nuit ? Pour le français de souche qui ne fait pas ramadan qui se couche à 22h parce qu’il prend le taf à 7h le lendemain le constat n’est effectivement pas le même.
      Qu’est ce qu’on a à foutre quand on est issu de la même communauté que les jeunes qui traînent dehors et qui ne vous disent jamais rien puisqu’ils menacent uniquement les français de souche, souvent retraités c’est plus courageux, qui n’osent même plus sortir de chez eux parce qu’ils sont terrorisés et systématiquement insultés par des merdeux de 7 à 20 ans ?
      En face de chez moi les français de souche ne peuvent même plus aller sur leur balcon sans se faire menacer et insulter jusqu’à ce qu’ils rentrent. Si tu réponds ? Ben pour le peu que tu aies une voiture elle crame dans les 15 jours.
      Ton voisin du dessus qui met la télé à fond le ballon toute la nuit ? Tu lui fais une remarque il te vide ses poubelles sur le palier quand il te balances pas les couches pleines de merde ou carrément sa poubelle par la fenêtre parce que la flemme d’aller au container. Et j’en passe parce que je peux continuer jusqu’à demain.
      Et la je parle de 4 tours flambant neuves rénovées, quartier blindé de social, asso de quartiers, médiateurs etc... dans une ville réputée sans problème et dans un quartier où il y a encore de la mixité ... j’imagine même pas une cité parisienne pommée où il n’y a même plus un brun de mixité.

      Remarque quand les français de souche auront tous fuit, il fera en effet bon vivre pour tout le monde !
      Et il faut encore qu’on se remette en cause ? A bon entendeur.

       
  • #909194
    Le 24 juillet 2014 à 04:41 par Autrui
    Soutien à Gaza : rassemblement spontané à Aulnay-sous-Bois

    J’aimerais que tout les donneurs de leçons puissent un instant se revoir à 18-20 ans... Quel était votre engagement ? En aviez vous seulement un ?... Personnellement, j’étais plus proche de Besancenot que de Le Pen, cela fait-il de moi un mauvais "dissident" ?
    Grâce à Alain, nous voyons clair pour beaucoup dans les manipulations potentiels de l’adversaire. Mais est-ce une raison pour ne pas reconnaitre que ces jeunes sont mieux là à chanter pour la Palestine (peut-être maladroitement, peut-être de manière récupérable par les as de la com’) plutôt que de voir leur colère détournée par SOS racisme & co...
    Acceptons toutes les bonnes volontés, même maladroites, même mal dégrossi ou pas comme vous en rêviez...

    Réconciliation merde !

     

    Répondre à ce message

    • #909784
      Le Juillet 2014 à 15:57 par laveritesijemens
      Soutien à Gaza : rassemblement spontané à Aulnay-sous-Bois

      Oui à 18 ans on est tous un peu bête, c’est vrai pour toutes les classes sociales.
      _Mais Réconciliation ne veut pas dire acceptation du n’importe quoi et du non sens. Je m’adresse aux sympathisant E&R venant de "banlieue", faites votre auto critique les gars. Sachez reconnaitre qu’un idiot utile n’est utile qu’à l’adversaire et en aucun cas pour la dissidence. Certains gars de banlieue s’expriment clairement au sujet de la Palestine, ils donnent une bonne image. Il faut simplement savoir le reconnaitre quand ça n’est pas le cas, même si c’est avec des "ados de banlieue".
      Dire ça ne fait pas de moi un "raciste" ou un "anti-réconciliateur".
      Peace

       
  • #909694
    Le 24 juillet 2014 à 14:38 par come
    Soutien à Gaza : rassemblement spontané à Aulnay-sous-Bois

    intervention fracassante de gérard lanvin ! à 2MN

     

    Répondre à ce message

  • #911812
    Le 26 juillet 2014 à 01:51 par Killa
    Soutien à Gaza : rassemblement spontané à Aulnay-sous-Bois

    Ces jeunes gens que vous voyez sur la vidéo sont mineurs et sont à toutes les manifs de soutien à la Palestine j’était présente à aulnay je je peux qu’ils savaient pourquoi ils étaient la.
    Leur jeun âge explique leur comportement maladroit mais je peux vous dire que le cœur y était et que ces gamins on plus de tripes que tout ces paillassons d’israël qui nous gouvernent ces gamins étaient tristes de ne pas pouvoir faire plus et ne comprennent pas pourquoi personne ne fait rien.
    Ces gamins ne sont pas dupes et savent bien ce que l’on pense d’eux en France. Leur force c’est qu’il n’en ont rien a foutre car ils savent à quel point ceux qui les jugent sont indignes et lâches.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents