Pour soutenir l’effort de guerre de l’État syrien, Aubonsens baisse au maximum les prix de ses produits de fabrication syrienne : Vous aidez ainsi le maintien des producteurs en cette période de trouble et l’État syrien par les taxes qu’il applique.
Le Savon d’Alep, savon produit dans la ville du même nom, utilisé en Europe pour ses vertus depuis le Moyen-âge. Mélange d’huile d’olive, d’huile de baies de lauriers et de soude, sans aucun additif, il convient à tout type de peaux (recommandé pour les enfants) et aux peaux à problèmes (eczéma, psoriasis, acné, sécheresse, ...).
La Pierre d’Alun, déodorant corporel qui remplace 2 ans d’achat de déodorant classique. Il nous faut rappeler que les déodorants et anti-transpirants modernes contiennent entre 40 et 50% de chlorure d’aluminium, neurotoxique dont nous avons déjà eu l’occasion de parler. La pierre d’alun contient moins de 5% de sulfate d’aluminium, à charges négatives. Elle est extraite directement dans les carrières syriennes et moulée en Syrie, sans transformation chimique.
Voici une occasion idéale pour nous, à Egalité et Réconciliation, d’acheter un produit de qualité et de faire un geste militant.
À bientôt sur Aubonsens.fr !