Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand Philippe Val chantait l’amour de l’immigré avec un pédophile

On a les amis que l’on mérite.

Son ami c’est l’humoriste Patrick Font qui, vingt ans durant, est monté sur toutes les planches de France avec Philippe Val. Font et Val, à l’affiche, les blagues de Rien à Cirer sur France-Inter, le dimanche, la bande de Charlie Hedbo. Patrick Font, 58 ans, auteur-compositeur, comique,jugé pour « atteintes sexuelles ». Patrick Font est poursuivi pour avoir caressé leurs enfants, longtemps, souvent, partout. La nuit, le jour, sur la paille des granges, sur les sièges des autocars, chez lui, chez elles, en tête à tête et devant tout le monde. « 12 victimes entre 1993 et 1996 se sont déclarées, mais combien y en a-t-il d’autres ? Patrick Font est un pédophile », a accusé le procureur de la République en demandant huit années de réclusion criminelle et l’interdiction à vie d’exercer toute fonction sociale ou professionnelle avec des enfants. Les psychiatres le décrivent comme un « pédophile type, obnubilé par les enfants ». Il est condamné en 1998 à six ans de prison et est libéré au bout de quatre ans.


Philippe Val et le pédophile Patrick Font par confiteor-II


Beketch flingue Charlie Hebdo par angel_guts

Le procès de Patrick Font, accusé de pédophilie : http://www.liberation.fr/societe/

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #61287

    L’intervention de Serge De Beketch laisse entendre que Moïse Maïmonide a écrit ce qui est lu en 1980 alors que celui-ci a vécu au 12ème siècle.

     

    Répondre à ce message

  • #61292
    Le 4 novembre 2011 à 20:50 par AllonsEnfantsInfo
    Quand Philippe Val chantait l’amour de l’immigré avec un pédophile

    Serge de Beketch, Quel bel homme ! comme dirait Jack Lang...
    Je tiens à rapidement complimenter la moustache de Noel Mamere aussi.
    Enfin pour ceux dont la chanson l’Immigré reste coincée dans la tête, vous pouvez la remplacer par une autre, un celebre "lipdub" :
    Tous ceux qui veulent changer le monde, venez marcher, venez chanter.... Tous ceux qui veulent changer le monde, venez marcher à mes côtés. ....

     

    Répondre à ce message

  • #61303

    Ça se résume par :
    Roublardise, misanthropie, maléfice !
    Depuis les Égyptiens et tout au long de l’histoire de l’humanité jusqu’à nos jours, en de nombreux points sur cette planète, on retrouve le même genre d’histoires où les petits enfants sont traités “bizarrement” par, les satanistes !
    Il sera difficile de prétendre que dans certains cas les racontars sont vrais et permettent de voler... et dans les autres ce sont pures affabulations et ignominies envers de pauvres persécutés ! Les auteurs des récits antiques, ne sont pas contestés dans leur savoir dès lors qu’ils ne concernent pas en mal, les « chérubins » qui parent notre espèce, proche de la-leur... de son élévation sur toutes les autres, l’humanité !
    Même s’il ne viendrait à l’idée de personne que cette dégénérescence ne s’exprime pas qu’en cet endroit-là, preuve ici-même... force doit être donnée de constater qu’elle bénéficie de protections ! En tous points assimilables à celles dont jouissent d’autres phénomènes (les sommets de tous les trafics...), dont, le commun des mortels s’il s’y faisait ne serait-ce que repéré à se dévoyer là, finirait écrasé comme le dernier nuisible de la création !
    Il y a abondance quant à ces légendaires accusations... quelle est la part de vérité ?
    Il est quand même effroyable de constater que sous couvert d’une hypothétique intelligence, nous soyons parvenus à exclure de nos têtes toutes ces histoires d’ogres et autres monstres qui mangent les enfants... pourtant, les chiffres sont là, le bilan des disparitions jamais élucidées est monstrueux, il existe des preuves incontestables de meurtres d’enfants et de cannibalisme rituel !
    On préfère le silence qui règne sur ces affaires car cela facilite nos entendements, il est plus acceptable par nos prétendues consciences de devenir les pires monstres, parce que cela nous est intelligemment exigé par les vrais monstres, qui eux, se voient normalisés par notre acceptation du n’importe quoi ! Nous sommes ainsi des gens biens, puisque, nous voilà tolérants envers tous les travers !
    Ce « brave » pédophile n’a pas été frappé d’indignité, lui ! On peut encore le voir sur les écrans télé ou au théâtre... paissons tranquillement en bons ânes que nous sommes, le danger qui nous guette, il est évident que c’est de ce barbu de type négroïde qui agite une sous-populace, sous-douée en tout, sauf au mal...
    À moins que, l’enchanteur ne ce soit lui-même laissé prendre à son propre tour, et il lui faut craindre pour sa sortie d’hypnose... !

     

    Répondre à ce message

  • #61317
    Le 4 novembre 2011 à 22:55 par Esprit Lambda
    Quand Philippe Val chantait l’amour de l’immigré avec un pédophile

    Pour le coup, c’est Val qui touche le Font, pas les petites filles.
    Et puis c’était encore fait pour que les immigrés viennent foutre le feu à Charlie. Leur dédier une chanson de merde pareille, c’est du pousse au crime pire que du racisme ordinaire !
    (Au fait, en y réfléchissant encore, hum ... çà tient toujours pas leur histoire de l’aut’nuit).
    Par contre Beketch, attribuer à Jean-Marie Le Pen des propos du talmud, là, je t’emmerde une petit peu quand-même.

     

    Répondre à ce message

  • #61324
    Le 4 novembre 2011 à 23:09 par Tuatah de Danann
    Quand Philippe Val chantait l’amour de l’immigré avec un pédophile

    Simon et Garfunkel n’ont qu’à bien se tenir.
    La médiocrité à son paroxisme !

     

    Répondre à ce message

  • Superbe l’intervention de Serge De Beketch tout simplement

     

    Répondre à ce message

  • #61393

    sionisme Philippe Val de Charlie Hebdo,un agent Sioniste manipulateur

    Les Français se font manipuler par ce Sayan (Sayanim au pluriel) cet agent du MOSSAD,agent de l’empire,agent sioniste chargé de manipuler les Français en distillant son venin contre des Français de confession Musulmane avec son torchon de journal Charlie Hebdo.Siné, un dessinateur de 80 ans,chez Charlie Hebdo,avait été viré par ce même Philippe Val quand Siné avait fait une caricature sur la judeité de Jean Sarkozy et la presse aux ordres,n’avait pas jugé utile de s’indigner devant cette injustice.Pour Philippe Val,la liberté d’expression s’arrete là où les interets d’ISRAEL commencent,il dit qu’on a le doit de rire de tout:de la religion Catholique,Musulmane mais aucun mot sur la religion juive.Peut on faire des caricatures sur les chambres à gaz ou les camps de concentration,faire des sketchs sur un rabbin Israelien ? tiens ça me rappelle quelqu’un qui avait fait un sketch il y a quelques années sur un Rabbin juif mais je ne me rappelle plus de son nom,peut être que vous pourrez m’aider.Voir cette video temoignage :
    http://www.youtube.com/watch?v=bQJJ...
    Aujourd’hui,on se precipite à accuser les Français musulmans d’être les auteurs de cet acte criminel et condamnable mais qui peut au jour d’aujourd’hui dire qui sont les auteurs ?
    Affaire Carpentras : Dans la nuit du 8 au 9 mai 1990, 34 sépultures juives sont profanées.On avait designé Jean marie Lepen d’être le responsable moral de cet acte ignoble,Apres plusieurs années d’enquête,la police arretait les coupables ,des jeunes petits bourgeois de la ville manipulés par le MOSSAD et le PS pour commettre cet acte et l’endosser au Front National dans le but d’eloigner les electeurs de lui et de le diaboliser.Aujourd’hui,Le MOSSAD-UMP-CRIF-PS, preparent le terrain à François Hollande :faire monter le front national de maniere à le mettre au 2eme tour des presidentielles face à Hollande et faire gagner la gauche .L’empire Americano-sioniste ,le pouvoir oligarchique a decidé ainsi, que Sarkozy est trop cramé et qu’il faut le remplacer par un autre SAYAN qui continuera le projet satanique qui est de Sioniser la France,detruire ce qui reste du Catholicisme,avilir le peuple Français,le metisser et le mettre à genoux.Le Sionisme est le nouveau visage du NAZISME.

     

    Répondre à ce message

  • #61396

    Rassurez-moi, là, tout d’un coup. Cet immigré avec lequel la petite raclure atlanto-sioniste de VAL agresse mes tympans délicats, ce n’est quand même pas le même immigré que celui sur lequel il tape (verbalement, hein ? N’allez pas lui imaginer un quelconque embryon de courage non plus...) allègrement quand, du haut de sa bassesse de larbin impérial, il fustige si opportunément nos compatriotes musulmans ?

    Naaan, pareille performance de contortionniste, ça n’existe pas même au Cirque du Soleil... Non, je n’y crois décidément pas, non... Ah tiens ? Si ? Il ose ?

    Mais jusqu’à où, diable, toutes ces charognes serviles repousseront-elles les limites de la lâcheté et de la veulerie ? Et, question plus importante encore, le jour viendra-t-il où nous aurons enfin l’infinie satisfaction de voir comparaître ces pseudo-élites illégitimes devant le tribunal de L’Histoire pour y écoper de la seule peine que méritent leurs hautes trahisons (oui, oui, au pluriel) à répétition ?

     

    Répondre à ce message

  • #61410

    les elites sont des pedophile ecoeurant et ils osent se moquer des religions ce sont le mal absolu des malades mentales psychopathe

     

    Répondre à ce message

  • #62047

    C’est à gerber !!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents