Cet article a été vu 13785 fois Popularité : 1 Commentaires : 35 |
Article précédent Une dictature qui ne veut pas dire son nom ? |
Article suivant Quand Philippe Val chantait l’amour de l’immigré avec un pédophile |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Ménard assure quand même sur ce coup là faut bien le reconnaître, va-t-il se faire châtier pour cet acte "osé" ??
Autant j’admire le courage, l’humour et l’abnégation de Dieudonné, autant je le trouve un peu léger en interview
Ce fourbe de Ménard ose lui dire qu’en somme il partage l’avis de cet empaffé ultra-sioniste de Goldanel - en définitive son pire ennemi - sur la christianophobie et lui répond ’’oui’’ !!!
Oh Dieudo réveille-toi !!
Enfin on peut pas être bon partout !
Il a dit oui les chrétiens et les musulmans sont les plus visés.
Il a raison.
On s’en prend dans les médias aux chrétiens depuis bien plus longtemps que les musulmans.
Ils en prennent tout le temps dans la gueule aussi, tellement qu’ils ne répondaient même plus. :/
Les musulmans se faisaient juste insulter dans les livres d’histoire avant, on travestissait l’Histoire c’est tout..
Mais il est évident qu’aujourd’hui, la virulence est exacerbée partout envers l’islam.
Apparemment ils trouvent que les musulmans ne répondent pas assez, alors ils commanditent eux même de bruler, hacker leurs propres organes de propagande..
Mais c’est plutot bien de ne pas faire de distinction et de dire que les 2 se font manger à toutes les sauces.
Marine Le Pen n`a rien a perdre en vendant son âme au diable, elle se fout complètement de la cause Palestinienne & de l`influence des Sionistes pro Israelien qui mènent la France par le bout du nez. Son entreprise d `ouverture avec la diplomatie Israélienne va lui ouvrir la porte de la communauté Juive de France.
Elle continuera de taper sur les Arabes & les Musulmans, car c`est facile & c`est très tendance. Le FN de Marine Le Pen reflète très bien la "nouvelle (extrême) droite nationaliste européenne, car malheureusement elle n`a certainement pas l`intégrité de son père, & la clairvoyance & le courage de Dieudonné & de Soral. Pauvre France
Je pense que tu fais une erreur de jugement.
MLP est une femme aux responsabilités et son but est de devenir présidente de la République, c’est à dire qu’elle veut aller au plus haut de l’echelle politique en se servant du Systeme, donc par ses moyens (se presenter aux urnes, c’est pas prendre le pouvoir par la force).
MLP est la fille de JMLP, donc il est impossible qu’elle se foute de la France. Or les élites sionistes font de l’anti France.
Elle est donc contre les élites sionistes.
Pourtant , comme tu le dis, on la voit avec les sionistes. Or, tu reconnais toi-même "l`influence des Sionistes pro Israelien qui mènent la France par le bout du nez."
Donc comment veux tu que MLP arrive au Pouvoir en se servant du Systeme sans passer par la case sioniste ?
Se déclarer pro-Palestine ne fera que provoquer l’ire de ces derniers (qui sont deja dans la logique tribale, de la fille du Pere).
Par ailleurs, la Palestine passe apres. Je sais ce qui s’y passe, entendons nous bien, mais pour pouvoir agir, il faut déjà que MLP reprenne la France, sans la Presidence, que peut-elle faire pour les Palestiniens ?
Petite remarque aussi, un sioniste est necessairement pro israelien, tout comme un pro israelien est forcément sioniste.
L’intégrité de JMLP lui a fermé les portes du Pouvoir à coup sûr. Soral et Dieudonné ne sont pas les présidents du seul parti anti-systeme qui a du poids.
Nous (je m’inclus dedans) ne devons pas etre aussi intransigeant avec ceux qui mouillent le maillot.
Par contre ,MLP, en plus de se servir de l’anti Islam ,tres tendance il est vrai, pour avoir le micro, elle semble ne rien connaitre à la religion concernée.
Mais là encore, il peut s’agir d’une strategie, tout comme Menard avec Meyssan qui a peut-etre joué le role du fanatique débile n’ayant pas lu le bouquin de Meyssan pour servir la soupe à ce dernier, ce ne sont pas des certitudes mais des possibilités à explorer.
Cordialement
Ce n’est pas une bonne stratégie car de toutes façons, elles n’est pas la bienvenue dans les grands médias. Et ce n’est pas sa sortie contre "l’attentat de Chalie Hebdo" qui va changer la donne, autrement dit, les médias vont continuer à servir la soupe à l’UMP et au PS. En revanche, si elle se positionnait clairement contre Israël et contre la toute puissance du CRIF sur la France, elle ne passerait pas moins dans les médias qu’elle n’y passe actuellement, mais elle bénéficierait clairement du soutien de tous ceux qui s’opposent aux banques, aux Sionistes, et à tous ceux qui trouvent que la presse tv, papier et radio sont aux ordres. Et c’est une fraction de plus en plus importante de la population qui commence à en avoir raz le bol, pas seulement une frange ultra minoritaire. Internet a formidablement fait bouger les lignes, de plus en plus de gens ont accès aux médias alternatifs. Si on était 10 ans en arrière et qu’internet n’en était qu’à ses débuts, la stratégie de Marine le Pen de louvoyer avec les sionistes aurait peut être été pertinente, quoi que, mais en 2011, je crois que c’est une erreur stratégique grossière !
Gaga
Merci pour cette réaction, je tiens a préciser que j`ai exprimé un avis quand a la "stratégie" ou "pensée" de Marine Le Pen, cependant cette opinion n`engage que moi & en toute sincérité, j`espère me tromper. Ce rapprochement effectué par MLP fait peut être parti d`une stratégie
(comme tu l`as si bien sous entendu).
Il serait intéressant de connaître l`avis d`Alain Soral, sur ces nouveaux développement. Néanmoins je crains que l`attitude de MLP face au Sionisme, a l`Islam & aux Français de confession Musulmane, soit tout a fait en ligne avec la nouvelle stratégie de la "nouvelle Droite Nationaliste Populiste Européenne", qui cherche a se "respectabiliser" grâce a une politique pro Israélienne, & une prise de position très ferme & radicale envers la "question Musulmane".
(Je tiens a préciser que je ne suis ni "pro Arabe",ni Musulman),mais dans l`intérêt de la France & des Français,J`estime qu`il serait temps de mettre fin a cette politique étrangère désastreuse qui fait le jeu des Etats Unis & d`Israel, au détriment des intérêts nationaux. Sur le plan national, nous sommes bien conscient du danger de l`extrême influence d`un microcosme bien particulier qui influence & impose son diktat sur l`appareil d`état Français & sur les institutions de la République.
Respectueusement.
Je vais me répéter mais MLP veut accéder au Pouvoir par voie democratique, donc ca passe par une complaisance avec ces élites.
Est-ce une bonne stratégie ?
Je crois surtout que c’est la seule possible dans le cadre du Systeme.
Je suis en déssacord avec toi sur sa visibilité médiatique. JMLP n’avait jamais la parole,ou si peu, à cause de certaines sorties et de ses positions sur ces sujets. Tu te souviens probablement qu’il y avait des reportages ponctuels aux JT mais qui ne presentaient que des images commentées (par les medias objectifs comme chacun sait) et deux phrases sorties du reste de sa pensée.
C’est comme si on filait le micro à Copé uniquement pour parler d’"attentat" lors de Charlie Hebdo et qu’on lui retirait après.
Cette stratégie était la plus efficace pour entretenir la peur de la menace fasciste.
Si MLP se positionne trop frontalement,voire ne donne pas des signes d’allégeance(ce qui passe aussi par l’anti-Islam peut etre), elle vivra ce qu’a vécu JMLP = Pas de temps de parole,que de la diabolisation=Aucune chance d’être présidente. En + ça fera flipper l’élécteur ainsi marginalisé qui a compris intuitivement qu’il valait mieux voter pour elle.
Pour ma part, je clarifie ma position puisque tu clarifie la tienne, Unkind, je n’étais pas en age de voter en 2007 ni "conscient" mais j’avais flairé l’arnaque Sarkozy grace au maillot NYPD alors qu’il se disait gaulliste. Je suis un blanc bec et bien qu’athee (ou deiste, je m’interroge beaucoup sur ce sujet) je pense que le vide religieux de notre pays est un fléau pour la France et les Francais (surtout ceux de mon age (20 ans) et d’apres), ce qui me fait considerer l’Islam d’un oeil sympathique, comme la foi catholique a été criminalisée et qu’il n’y a plus beaucoup de resistance à la folie consumeriste via la religion.
La position de MLP sur l’Islam est douteuse, ce qui me derange, mais j’ai conscience qu’il y a surement du non dit.
Je ne pense pas que la solution à nos problèmes puisse venir par les urnes, je ne pense pas que le Système puisse être mis à bas avec ses propres outils mais j’ai conscience que si MLP veut le tenter, il n’y a qu’une seule stratégie à adopter.
Je suis pessimiste sur le court terme, j’ai peur que 2012 ne soit pas le bouleversement que l’on peut éspérer.
Je sais que "tout Empire périra" comme l’a écrit un historien mais je sais aussi que l’Empire romain a mis plus de 300 ans à tomber donc j’espere que celui ci tombera de mon vivant.
Roma2
Oui je partage votre avis quand a la stratégie de MLP. A long terme, les sujets comme le "voile Islamique, les prières de rues, la place de l`Islam dans la république (sujets qui néanmoins restent des problèmes que l`on doit débattre objectivement ) sont des problèmes de second plan.La préoccupation majeure des Français restent les problèmes sociaux économiques, de politique étrangère,l`insécurité, l`immigration etc....J`ai bien peur que MLP surf sur une vague qui ne va pas l`amener bien loin. En faisant un pas vers les Français de confession Musulmane (comme le fait Jean Marie Le Pen) qui respectent les lois & la constitution républicaine, MLP aurait beaucoup a gagner,car cet électorat s`est toujours fait traiter comme des chiens, aussi bien par la droite classique que par la gauche, & désormais ils en sont conscients.
De plus, Il y a quelques années. la critique de "la communauté qui n`existe pas", du Judaïsme, & de la politique Israélienne,ainsi que certains "aspects historiques de la seconde guerre mondiale",n`étaient débattus que par une frange marginale d`individus (bien souvent une tendance Mytho Neo Nazi) & une poignée d`historiens & de chercheurs. Aujourdhui ces débats suscitent l’intérêt d`une partie croissante du public.
Gaga
Confidence pour confidence, je suis moi aussi athée,mais je n`ai pas de problèmes avec les gens qui possèdent la foi (tant que ces mêmes personnes qui laissent la liberté de ne pas en avoir).Quand a ton âge,pour une personne si jeune tu fais preuve d`un pragmatisme & d`une éloquence qui susciteraient l`envie de bien de personnes plus âgées. Comme l`on dit chez moi," Don`t sweat, you`re doing a pretty good job" :)
Pour ma part, je pense avoir fait une erreur concernant Menard :
J’avais été agacé que Menard invite Meyssan pour faire le même numéro de gardien du Temple zêlé, et de mauvaise foi que les autres pour la réput d’hote des infrequentables.
Là, je constate qu’il mouille le maillot en invitant Dieudonné parce qu’il ne cesse de répéter qu’il faut donner la parole à tout le monde. Il est donc cohérent avec cette ligne sur laquelle il se fait attaqué sur tous les plateaux TV face aux mediocres.
Je reconnais donc mon défaut de jugement et ma précipitation :
A mon avis, Menard a parfaitement intégré l’axiome 11 septembre= chambres à gaz notamment via la jurisprudence Taddéi et il s’interdit totalement la moindre remise en question du 11/9 pour pouvoir encore exercer et mouiller le maillot sur les sujets chauds mais pas disqualifiants (type 11/9, Ananas , et à moindre echelle, impérialisme US tous azimuts via propagande de guerre).
Dans les temps que nous vivons, je crois que Alain Soral a vraiment raison quand il dit dans le dernier entretien "au contraire des Trentes Glorieuses, il faut vraiment que tout le monde ferme sa gueule".
Menard l’a intelligement compris et nous (puisque je n’étais pas le seul) idiots de ne pas le comprendre et de mettre en doute son intégrité.
Pourquoi Dieudonné confirme la question sur les condamnations pour antisémitisme ?
Il n’avait jamais été condamné pour ça et au pire une fois pour l’histoire de Faurisson au Zenith.
Ménard va même jusqu’à le mettre sur le même pied que Charlo Hebdo en disant que lui aussi - dieudo - y va dure or c’est oublier la gratuité et la réelle violence de "l’humour" Charlo Hebdo.
Bref, on a l’impression qu’il a été pris de court, qu’il fait l’interview à l’arrache car ses arguments sont vraiment peu inspirés.
j’ai écouté l’émission entière en podcast et un intervenant au téléphone avait parler de "shoah hebdo". ça m’a fait sourire, j’ai pensé à Joe le corbeau et à E&R. merci à votre site pour tout le travail fourni afin de faire jaillir la vérité et à Joe mon corbeau préféré.
mes respects, chapeau bas.
La vidéo en entier trouvée sur je ne sais plus quel site laisse apparaitre que Mr pelloux ne semblait pas vouloir participer quand il a sut que Dieudonné allait passé à l’antenne.
Il nous a fait mine d’être en intervention d’urgence à l’hopital, j’en doute fort.. Je me trompe peut être mais il avait l’air bien géné quand ménard le questionnait sur la mise au banc de Dieudonné.
On sent que Ménard est quand à lui hilare devant l’humour de Dieudonné, on le sent bien s’éloigner du micro pour qu’on n’entende par trop ses gloussements.. Mais on entend bien qu’il est mort de rire. ;)
ps : voici une vidéo intéressante intitulée La Tromperie du diable dans le Nouvel Ordre Mondial !
C’est un cheikh qui parle mais la vidéo peut être intéressante même pour des non musulmans dans la mesure où il fait un trés bon diagnostic je trouve des ruses employés par les élites.
http://www.youtube.com/watch?v=IW6c...
Très bonne video du sheikh....à recommender même pour les non-musulmans !
son point de vue,entre autre,sur le racisme et sa source originelle,l’être de feu (un djinn aussi intentifié comme le Lucifer chrétien) qui refusa de se prosterner devant l’être d’argile (Adam) malgré le commendement divin et fût chasser hors du ciel pour cela !
Qui et ce que l’on est n’a pas de couleur définitive...Dieudo a,lui,bien réussi à transender ce problème depuis longtemps sauf pour ses ennemis habituels (le miroir des aveugles !!).
Dieudonné c’est un mec intelligent, courageux, un résistant, un excellent humoriste, nous aimons tous Dieudo.
Sacré Dieudo,
Il a bien fait de rappeler qu’il y a des arrêtés municipaux qui lui interdisent de jouer ses spectacles, parce que le problème principal il est là, il est tout à fait anormal qu’en France des gens du pouvoir cherchent à museler un humoriste parce qu’il est engagé. En fait, il n’a fait que révéler certaines susceptibilités pour le moins excessives !
Sinon, le fait de mettre en opposition cathos et musulmans contre juifs en disant que les actes antisémites seraient marginaux par rapport aux actes islamophobes et christianophobes, méritait des arguments pertinents. Tanpis, peut-être que Dieudo était fatigué ou par manque d’inspiration, je ne sais pas, je n’ai pas bien compris pourquoi il a été si peu combatif lors de cette interview.
Tout à faire d’accord. C’est une honte absolue !
"Tanpis, peut-être que Dieudo était fatigué ou par manque d’inspiration, je ne sais pas, je n’ai pas bien compris pourquoi il a été si peu combatif lors de cette interview."
Affaire Dieudonné > Fin 2004 ... on est Fin 2011. Je crois que n’importe qui serait sinon blasé, au moins crevé. Et puis, combien de spectacles ? Il n’a pas chomé le pauvre. D’autant que les tournées se sont dans le Dieudo-Bus. On est loin du confort "Entrée des Artistes" qu’il mérite amplement !
Mennard fait gaf la ldj va te rendre visite , j’admire ton courage bonne chance quand a dieudo Je t’aimeeeeeeee !!!