Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand Philippe Katerine chantait Petite fille qui ne veut pas grandir

Coucou Philippe, c’est encore nous ! On a retrouvé ta chanson sur les petites filles datant de 2007 avec Teki Latex, tu es vraiment très transgressif, tu sais, on dirait du Gainsbourg. Maintenant, après le cannibalisme et la scatophilie, on comprend mieux pourquoi Thomas Jolly t’a casté pour la cérémonie d’ouverture.

Katerine, médaille d’or de satanisme

Petite fille qui ne veut pas grandir
Dans ta jolie robe de princesse
Tu ne déclencheras chez moi qu’un soupir
Si j’entrevois le pli de ta fesse
Tu veux m’emmener au pays des fées
Toucher tes petits seins qui transpirent
Espérant que ça me fasse de l’effet
Petite fille qui ne veut pas grandir
Fais comme si tu ne connaissais pas
Les secrets du corps et des plaisirs
Moi je ne crois pas à ton cinéma (...)

Elle lèche les boules de vanille
Comme ça
Elle lèche les boules de myrtille
On a toujours besoin de savoir qu’on a toute la vie devant soi (...)

Tu suces ton pouce et c’est excitant
Tu offres aux hommes un plaisir sans risque
Petite lolita de 28 ans (...)

Tu désires me donner ton adresse
Sur ton compte j’ai cru entendre pire
Que t’as l’air moins jeune que sur MySpace
Petite fille qui ne veut pas grandir
Tu habites sur ta propre planète
Tes secrets je vais les découvrir
Il suffit d’aller sur Internet

 

La version vidéo de Petite fille qui tourne sur les RS n’est pas le clip de la chanson. Mais c’est bien Katerine qui accompagne Teki Latex, qui a en 2006 fait des duos avec Lio, la chanteuse qui a démarré très, très tôt...

 

 

Lio, qui n’est plus une petite fille puisqu’elle a aujourd’hui 62 ans, a dénoncé les propos de Gérard Depardieu sur la fillette de 10 ans qui faisait du cheval, propos qui auraient été ajoutés par France 2 sur une scène, selon l’accusé. L’affaire n’est toujours pas réglée.
Lio aurait quand même pu en profiter pour dénoncer la chanson de son copain Teki avec Katerine 16 ans avant sa courageuse prise de position sur le SPA. Mais la mémoire est un processus sélectif.

 

 

Le clip du duo Teki & Lio montre que le showbiz, finalement, est bien une grande famille. Tant pis pour ses enfants.

 

Philippe Katerine et les valeurs du sport

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Philippe Catherine n’est-il pas avec Julie Depardieu, la fille de Gérard, celui qui insultait JM Le Pen dans une video en 2002 en compagnie de Zidane et Bertrand Cantat, entre autres ?

     

    Répondre à ce message

  • #3403749

    BAH !!!..... ça fait beaucoup. ! le fifi viande humaine ,ta chanson ; petite fille très ambigu et les J.O .je ne sais pas si notre ami jazz concept avait toutes les données avant de faire sa vidéo sur philippe catherine à l ouverture des J.O

     

    Répondre à ce message

  • Il y a du monde pour écouter ça ?
    Un gros serpent vous parle, du fond de son impuissance.
    Qui se prend pour Dyonisos.
    Les dieux de l’Olympe, qui aiment la beauté et n’ont pas appris à subir les offenses sans réagir, vont probablement trouver la riposte.
    Le changer en ver luisant (de suif) ? Hantant les cimetières
    Ou ver de pomme ?.

     

    Répondre à ce message

  • #3403758

    Lio, en mode soft :
    "[...] non, j’veux pas rentrer dans des détails et re-citer des noms. ... Je dénonce surtout un sytème...".
    Blablabla, la girouette, qui est venue pour faire de la figuration et donner des cours de morale, et qui a donné beaucoup de mal à la maquilleuse pour cacher sa vieillitude, fait des moulinets et tourne autour du pot... aux roses.
    Et cette c*nne a oublié que ça fait quatre jours que de la vaisselle crado traîne dans l’évier.

     

    Répondre à ce message

  • Quand allez-vous parler des émeutes au Royaume Uni ?

    On est au bord de la guerre civile en Europe (voir ça a déjà commencé) et la ww3 est imminente, on n’a plus le temps de faire de l’archéologie sur des « artistes » puants…

     

    Répondre à ce message

  • #3403772

    Leo Ferré chantait "Petite"..."sous ta jupe, il y a le code pénal" (de mémoire). Finalement, où placer le curseur ?15ans, 16ans, 17ans ? Les Afghans (entre autres !), ne semblent pas se poser ce genre de questions, y compris (surtout ?) en France...
    Pour moi, vieux mâle blanc de 65 piges, ma boussole est cette lumineuse intuition d’Albert Camus :"Un homme, ça s’empêche !"

     

    Répondre à ce message

  • #3403789

    Rien d’etonnant losque nous voyons sa tronche, son corp et sa voix qui donne envie de le baffer (oui une vraie tête a claques).
    Par contre, Gainsbourg c’etait autre chose, une meilleure écriture et même si ce dernier a pu écrire des dégueulasseries (époque gainsbarg alcollo) il avait beaucoup plus de talent que ce phoque échoué sur la mer pollué du show bizz.
    Enfin, nous le savons et merci ER d enous faire une petite piqure d erappel régulièrement pour nous dire que ce monde du show bizz ,de la mode , des influenceuses et ceurs est une avalanche de merde qui dégouline (hélas) jusqu’a trop souvent nos yeux................

     

    Répondre à ce message

  • Une fois n’est pas coutume, pas d’accord avec le fond de l’article.

    Que toute la symbolique franc-maçonne ait été présenté aux 33ème jeux coule de source. Rappelez vous l’investiture de Macron, ça en devient grotesque, lourdingue.
    La dimension sataniste bien comprise peut largement s’articuler, philosophiquement, spirituellement. Elle est dans la continuité dialectique des lumières, de l’égalitarisme, de la République, merci à l’auteur de Comprendre l’époque.
    Mais politiquement elle ne se suffit pas à elle même, le patron a raison. En tout cas en France.

    Katherine est l’enfant de 68, il sait quelle ligne ne pas franchir, il sait aussi s’en rapprocher pour faire de la provoque marketing qui séduira un public profane. Rappelez vous son tube à la con, juifs arabes, il n’a rien à dire.
    Les paroles de la chanson plus haut est l’apologie du jeunisme féminin, bien décrit dans vers la féminisation d’ailleurs.

    Je pense que vous lui prêtez trop de mérite.
    À moins que Faits et documents nous balance un dossier de derrière les fagots, Katherine est pour moi l’artiste qui s’est fait manipuler dans cette affaire. Pas besoin de casseroles au cul, ce con a juste pensé que ce serait dans le tradition française anti curé, il n’articule rien, c’est une quiche.

    Je dirai même que n’est pas pédo qui veut, il faut vivre avec moralement.
    Pour moi vous êtes sur une fausse piste.

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour à tous
    Pour ceux qui ont visionné le film les survivantes de pierre Bardenias, sur les réseaux pédophiles d’élites, rituels sataniques,adrenochrome j’en passe et des meilleurs...les femmes rescapés de ces horreurs affirment toute que parmis leur bourreaux il y avait autant d’hommes que de FEMMES !!!!
    La parité respectée, j’espère que le peu de femmes qui passe ici fera passer l’info auprès de la gente féminine toujours prompte à vouloir castré TOUT ce qui est masculin

     

    Répondre à ce message

  • Je n’interprète pas du tout la chanson comma ça.
    La fille a 28 ans, il le dit clairement. C’est juste qu’elle se comporte comme une gamine tout en voulant profiter du désir qu’elle suscite. Je trouve le texte assez lucide sur l’époque au contraire.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents