Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Lesbienne, grosse, juive et queer" : Barbara Butch porte plainte contre la haine

Le fait qu’elle soit grosse, lesbienne et juive n’est pas le problème, même si elle se sert de ces trois boucliers pour sa défense agressive. Le problème, c’est que Barbara Butch, DJ de son état, plus sûrement activiste hétérophobe et christianophobe, a piétiné la foi de centaines de millions de chrétiens et de musulmans dans son détournement ignoble de la Cène.

 

 

La pleurniche des dépravés

Aussitôt après ce crime à la fois visuel et spirituel, elle s’est drapée dans une atteinte à ses constituants minoritaires qui seraient autant de « droits », à l’image d’un Thomas Jolly, directeur artistique du blasphème, qui a osé évoquer la « haine » des hétéros à son encontre. Jolie tentative d’inversion accusatoire dans les deux cas, mais loupée : le monde entier est contre ces deux salisseurs hypocrites.

Ce n’est évidemment pas du côté du faux pape Bergoglio qu’il fallait attendre une réponse ferme de l’Église, qui s’est couchée devant le pouvoir mondialiste. La réponse viendra naturellement des réseaux sociaux, qui ont ciblé le projet et les hommes, si on peut les appeler ainsi. Il y a forcément eu des débordements, mais des débordements à la mesure de l’attaque – frontale, ignoble, et surtout ultraviolente symboliquement – de toute la troupe, des commanditaires aux figurants.

« Moi j’l’ai très bien vécu... J’ai trouvé ça très fou, libre, frais. »

 

Quand on pense que l’ordurier Philippe Katerine a eu les honneurs du Monde pour se défendre de toute critique et exposer sa fumisterie... Le Schtroumpf grotesque, censé représenter Dyonisius, a osé sortir ça :

« Ce qu’il y a de plus beau dans la foi chrétienne, c’est le pardon. »

C’est sûr que si ce lâche avait attaqué la religion musulmane ou juive, ça n’aurait pas été le même tarif. Les intégristes des deux camps lui auraient collé une fatwa physique et médiatique sur le dos. Question du Monde, tout aussi hypocrite que son invité :

Votre prestation a offensé certains croyants. Le comprenez-vous ?

Une seule personne peut avoir mille façons d’interpréter un objet, il suffit de se déplacer légèrement. On ne peut rien contrôler là-dessus. Je n’ai pas de problème avec les gens qui ne voient pas les choses comme moi.

Ce qui est sûr, c’est qu’avec Thomas Jolly, on n’a jamais parlé de religion, ni de La Cène, le tableau de Léonard de Vinci. Il n’a jamais été question du Christ. J’ai été stupéfait de ces réactions. J’ai grandi dans la religion chrétienne, et ce qu’il y a de plus beau dans cette foi, c’est l’idée du pardon. Alors pardon, si j’ai pu laisser passer un malentendu, si j’ai pu choquer des gens. J’en suis bien désolé. Je crois que le pardon peut être réciproque.

Il n’y aura évidemment pas de pardon facile, puisque cette bande d’escrocs a sali sciemment les croyants, parce que c’était facile, tout simplement, et parce que le pouvoir profond l’encourage, le rémunère, même !

Cependant, aujourd’hui, grâce aux réseaux sociaux, ce nouveau pouvoir, ce vrai quatrième pouvoir, le blasphème est devenu plus difficile, et surtout, le peuple offensé répond à ses agresseurs. Et là, on peut déjà prédire un avenir professionnel difficile à Katerine, Butch, Jolly et consorts. Appelons ça la justice divine. Ils finiront peut-être paradoxalement par y croire !

L’énorme talent de Barbara Butch

 

La haine LGBT prise au piège

 






Alerter

79 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3401897

    Toujours le même procédé : Provocation puis Victimisation.

     

    Répondre à ce message

  • Un fou hyper-cathartique capable du meilleur et du pire.
    La, on a eu le pire.
    Bonne recrue du système.

     

    Répondre à ce message

  • Et bien évidemment que l’on doit accepter tout le monde, dès lors où ce tout le monde ne cherche pas détruire mon pays, mes enfants, mes valeurs, ma vie ... etc... C’est pas plus compliqué que ça. Ça s’appelle être tolérant et la France en est quand même la championne mondiale en titre.
    Mais, quand ça devient une question de survie, il faut freiner ces propagandes dangereuses pour l’avenir en évitant de constamment mettre de l’huile sur le feu comme l’eurovision, et ces JO et protéger l’innocence des enfants.

    Cela dit , il faut avouer que tous les primaires qui se jettent sur son réseau social pour l’insulter, la menacer, ne font que donner de l’eau au moulin à ceux qui classent tout de suite ces attaques venant de la droite, voire l’extrême. ..donc c’est contre productif déjà, car elle est en droit de ne pas accepter quand ça devient vraiment diffamatoire et dangereux, mais politiquement , certains ténors Nfp and co des féministes à la sardine, vont s’y engouffrer et ça va être compliqué car ils vont encore nous pondre des lois encore plus hallucinantes , ( maigrophobe, blondophobe, roussophobe, pizzaphobe, ailophobe, courgettophobe, barbophobe, velophobe, tongophobe, poulophobe, chauvophobe, piscinophobe, etc...)
    Pff, ce pays me désespère .

     

    Répondre à ce message

  • énième confirmation que ,
    la démocratie d’ opinion est réduite aux compliments des émanations du pouvoir ; la critique , elle , étant rebaptisée "haine" systématiquement..
    une démocratie qui prend de telles risques en terme d’ obscénité et de vulgarité , ne peut pourtant s’ attendre à une acceptation générale . elle prend donc , seule , le risque de perdre le contrôle de l’ opinion ; et ne devrait en jeter la responsabilité sur le public , via des lois manifestement contraires à l’ intérêt général et aux bonnes mœurs .

     

    Répondre à ce message

  • Katerine, ça fait longtemps qu’il est a l’ouest. Irrécupérable.
    Ses bouffonneries n’amusent que lui, et le système l’utilise à merveille.
    Dommage qu’il ne s’en rende pas compte.

     

    Répondre à ce message

  • Ce qui fait plaisir, c’est qu’une telle masse de dégénerescence ne vivra pas longtemps. C’est la loi de la nature, qui se débarasse rapidement de ce qui est contraire à la Vie.

     

    Répondre à ce message

  • Merci d’avoir précisé que cette ’’scène’’ avait aussi choqué tous les musulmans et tout comme les chrétien, ils se sont sentis insultés dans leur foi.

    Comme beaucoup j’attends la position officielle du Pape. Il serait opportun mnt qu’il durcisse le discours en appelant les chrétiens à se ressaisir, à ne plus s’interdire d’exprimer fermement par les mots la ferveur du djihad (foi intérieure) chrétien.

     

    Répondre à ce message

    • Ha bon... c’est pas ce que je vois ni n’entend , de la part des "musulmans" que je croise ni des "chrétiens".
      Ils s’en cognent complet, en France en tout cas. A la ville ou à la campagne, ils jouissent peinard et adorent les JO.
      Faut arrêter de prendre ses désires perso pour la réalité la plus objective à un moment. La vie c’est pas 1 pourcent de la population générale qui braille sur les réseaux sociaux.

       
  • Katerine n’a jamais fait que de la mer.. , ce mec se prostitue comme ses dégénérés qui l’accompagnent , le but est sans doute de rendre toute la société décadente , plus facile à contrôler

     

    Répondre à ce message

  • En tout cas, on l’a pas vu le dernier dîner.
    Enfin...c’est parce qu’on sait désormais où il a atteri.

     

    Répondre à ce message

  • #3402335

    Menacée de viol ? Y a vraiment des tordus et des pervers.
    Il faut au moins 10 ans d’abstinence totale, des litres de viagra en intraveineuse, une prise massive de je ne sais quel puissant hallucinogène et un casque de réalité virtuelle pour envisager un début d’érection sur ce tas de saindoux... Et encore en hiver parce qu’en été rien que l’odeur doit vous couper vos ardeurs en moins de temps qu’il n’en faut pour dire "Butch"...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents