Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Christian Perronne : "La population est de plus en plus éveillée !"

 

Le professeur Perronne, sur E&R :

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3123043

    Cet homme respire la bonté, la modestie et l’intégrité. Je classe Laurent Toubiana et Alexandra Henrion-Caude dans la même catégorie.
    Merci Professeur Perronne !

     

    Répondre à ce message

  • #3123094

    J’aurai aimé avoir le même point de vue que le courageux et respectable Pr Péronne

     

    Répondre à ce message

  • Connaissant bien l’Allemagne, je ne serais pas aussi optimiste quant à l’éveil media allemands (sauf exception peut-être).

     

    Répondre à ce message

  • Le covidisme politique a agit comme un puissant révélateur pour beaucoup de gens, ça c’est certain ! ça a provoqué un éveil qui aurait pris trois décennies sans cette expérience militaro-religieuse hasardeuse !

     

    Répondre à ce message

  • #3123237

    Je n’y crois pas en ce fameuse éveil des pseudo-populations,durant les plus belles années de la dissidence,ou meme le nom de Soral et Dieudonné raisonnaient dans les diners à l’Elysée de Valls,ça n’a pas empeché en 2022 la double réélection de Macron et je ne parlerai meme pas de la farce du coronabidon.

    Et concernant Mr Perronne bien qu’il soit l’un des rares à assumer sa position de medeçin et toutes les résponsabilités qu’il en est mais ou était il pendant toutes ces années ou il fallait dénoncer la farce de la santé qui n’est qu’une tentacule avide d’argent pret à vous rendre malade pour vous soigner et faire les poches.

    mis à part les livres qu’il a sortie pendant le coronabidon,j’en ai jamais entendu parlé de ce type et là d’un coup il pop-up comme un PNJ dans World of Warcraft avec comme ligne de code,le bon samaritain.

    J’ai un grand respect pour Mr Perronne mais c’est pas parce qu’il vient de voir la lumière que ça y est les gens ont pris conscience de ce que lui meme dénonce,il n’y aura pas d’éveil parce que les ames sont mortes,le jour ou l’état à séparer les pouvoirs et que l’Eglise n’est plus le coeur de la France,l’alliance a été rompu avec les voies célèstes et les malheurs ne vont faire que s’accroitre.

     

    Répondre à ce message

  • Un con éveillé est plus dangereux qu’un con endormi ! Ils ne suffit pas d’être éveillé, il faut comprendre, avoir de la culture et de l’intelligence politique ! Ce dont sont dépourvus les troupeaux qui beuglent avec la CGT pour du pouwardacha ou contre la réformdertraitt’ !

     

    Répondre à ce message

    • Sauf que le pouvoir d’achat et la destruction des retraites c’est important pour tous ceux qui ne sont milliardaires !!! Donc la majorité des gens. Et pas besoin de cgt ou autres faux défenseurs pour ça.

       
    • Un con réveillé indûment, ça s’appelle en bon américain un woke. C’est comme des alcooliques réformés en AA qui après avoir été insupportables pour leurs seuls covins (copains de boisson) deviennent des pestes qui reprochent de vivre à tout un chacun sur leur passage en leur reprochant non seulement leur consommation d’éthanol mais de dioxyde de carbone.

      Il faut se méfier d’une eau croupie qui dort et ne surtout pas chercher à la troubler, la divine providence plonge les peuples injustes dans le surcroît de vin du juste qu’il faut pour les noyer comme autant de combattants du Pharaon en mer rouge le temps que leurs victimes passent. Non, ne faites surtout pas la prière que le peuple français se réveille comme ces Wandervögel, ces doux rêveurs hippies avant la lettre qui firent la prière que leur pauvre Allemagne perdante et perdue se réveillât.

      Un réveil français à l’heure actuelle où l’âme collective est encore beaucoup plus méchante que dans l’Allemagne d’alors ne chasserait pas Macron mais le réduirait au rang de ministre d’un gouvernement beaucoup plus fanatisé dans son sens et pourvu de beaucoup plus de génies à la Yuval Hariri et de nouveaux Sartre plus enragés pour accomplir ses mauvais desseins. Une France actuelle réveillée serait woke à en humilier toute la Californie, le français serait réduit à en être la langue aussi sacrée et aussi réduite à cet usage exclusif de mettre à mort toute musique, toute poésie et tout espoir de société meilleure que l’arabe du Coran tel qu’appris dans les madrassas des gens du bon boulot.

       
  • #3123367

    La population serait-elle éveilée au point de remettre en cause la vaccination pasteurienne, toutes ces triturations de purulences, et revenir au terrain ? Ferions-nous aujourd’hui le fenaisons des anciens ? Erigerions-nous aujourd’hui les murs de granit de nos granges rurales qui pèsent des centaines de tonnes ? Ya ptetreu comme un affaiblissement du jarret !

     

    Répondre à ce message

  • Un con éveillé est bien plus dangereux qu’un con qui dort !

     

    Répondre à ce message

  • #3123508

    Le discours de vérité nous oblige à considérer que la démocratie n’est pas un système politique conforme à l’ordre naturel. L’absurdité de son parti-pris et de ses défaillances ne sont plus à démontrer.

    Il n’est donc pas question de renoncer à ce constat lorsqu’il s’agit de réfléchir à la manière de sortir du covidisme. C’est les élites qu’il faut convaincre, pas le peuple. Le peuple suivra toujours.
    C’est comme attendre une révolte des enfants contre l’éducation LGBT, alors que c’est les parents qui ont les moyens de s’y opposer.
    Nous avons besoin d’une élite qui incarne le contre-pouvoir face au mondialisme sous toutes ses formes. L’engouement pour Trump et Poutine, à juste titre ou non, témoigne bien du fait que c’est la seule espérance valable, celle qui peut opérer le point de bascule et faire entrevoir la possibilité d’une victoire, et non d’une résistance clandestine, voire d’un sparing-partnership comme on le voit avec une partie du mouvement identitaire.

    Seule exception peut-être : la voie du martyr. Forcer le système à aller jusqu’à une persécution franche (en dehors des canons démocratique), type camps de concentration, et être prêt à la subir. Mais peut-être que cela ne suffirait pas. D’une part parce que les exemples passés (persécution du christianisme, shoah, antiracisme..) n’enseignent pas exactement que les renversements n’aient été dus qu’au témoignage des martyrs, car il faut bien reconnaître que l’impulsion du changement, à l’issue de ces périodes historiques, est toujours venue d’en haut (conversion de l’aristocratie romaine au christianisme, lobbys victimaires, etc), sans exclure l’intervention/la permission divine bien sûr, selon les cas.

    D’autre part, parce qu’il n’y avait pas dans le passé une propagande aussi soutenue et intrusive, et des populations aussi confinées/divisées, incapables de se réunir, doutant presque de leur réalité et existence légitime.

    Enfin... Dieu nous prépare peut-être quelques surprises...

     

    Répondre à ce message

  • Ces vaccins contiennent des nano molecules de traceage des individus.
    DONC ils continueront a vouloir les rendres obligatoires.

     

    Répondre à ce message

    • Bonjour ;
      je ne s ais plus si c etait sur ER ou un vlog de jovanovic ; mais des le debut de la commercialisation du covid des scientifiques courrageux travaillant dans le meme laboratoire sur le meme vaccin nous avertissaient sur l ARN message contenu dans le vaccin et son aspect toxique.
      C etait une situation ou il se mettaient clairement en danger et on pouvait sentir leurs inquietudes.
      En y repensant je pense que c etait une emmission de Monsieur K.

       
Afficher les commentaires précédents