Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pour ou contre le machisme d’Alain Soral ?

 
 

Livres de Alain Soral (112)







Alerter

95 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #212881
    Le 30 août 2012 à 22:13 par Vic
    Pour ou contre le machisme d’Alain Soral ?

    Non Alain Soral n’est ni facho ni macho ni misogyne... ses propos sont seulement très subtils, il faut les saisir et tout le problème est là... Mr Soral a aussi une noblesse d’âme (intelligence de coeur) aahahahah.... et bien sûr ça fait des jaloux ou jalouses ! cette qualité est un don du ciel , elle ne s’aquiert pas...les lourdingues, les connasses pétasses et j’en passe, se sentent snobées par ces esprits plus fins, ils se sentent largués dans la conversation...... ce genre de 2 pattes médiocres et mesquins pullulent et polluent la société.... merci mille fois Alain Soral d’exister ! vous n’êtes pas le seul , mais tout de même, ils se font rares les spécimens comme vous !! je précise que je suis obligée de gagner ma vie dans l’administration et souvent je me demande comment je pourrais surnommer pour la plupart celles qui m’entourent.... (sans faire référence au physique) des bouledogues ??? hargneuses jalouses mauvaises étriquées ... ah ! en écrivant ces lignes je crois avoir trouvé : misérables créatures !!! Cher Alain, ou chers amis lecteurs d’Alain, si seulement vous pouviez me faire rire un peu à ce propos, histoire de me dépoisser de ces parasites soi-disant féminins .... (une féminine pas féministe)

     

    Répondre à ce message

  • #212928
    Le 31 août 2012 à 01:47 par kenel masta
    Pour ou contre le machisme d’Alain Soral ?

    "Il faut sauver la société commerçante dans toute son abjection et, comme les hommes sont un peu fatigués, on va flatter les femmes pour qu’elles le fassent"
    Soral démasque avec brio tout le vice du capitalisme derrière le travail des femmmes présenté comme "libérateur" et "émancipateur". Tout comme les fabricants de tabac qui sponsorisaient les défilés féministes aux Etats-Unis pour convaincre les femmes de fumer et gagner ainsi un énorme marché sous couvert de "libération de la femme". Le capitalisme est abject, c’est le mot.

     

    Répondre à ce message

  • #213316
    Le 1er septembre 2012 à 00:10 par Laetitia
    Pour ou contre le machisme d’Alain Soral ?

    la maman au foyer est très touchante et on sent bien qu’elle est très heureuse comme elle est ,mais je me pose une question elle dit avoir 5 enfants et que son mari est ouvrier si en France on avait pas les allocations familiales comment ferait elle pour tous les élever matériellement correctement avec le seul petit salaire de son mari vu le cout de la vie ? heureusement que d’autres femmes travaillent et payent des impôts pour que ses enfants ne manquent de rien via les allocations qui complètent les revenus de son foyer , dans un sens on peut en conclure que pour que les femmes mamans au foyer puisse l’être il faut bien des travailleuses contribuables !

     

    Répondre à ce message

    • #213456
      Le Septembre 2012 à 14:21 par Titus
      Pour ou contre le machisme d’Alain Soral ?

      On peut voir les choses autrement : s’il n’y avait pas tant de femmes sur le marché du travail, il y aurait plus de travail pour les hommes et ceux-ci auraient un meilleur salaire.
      De plus, les allocations familiales sont payées par les impôts de gens qui travaillent, sans que leur sexe entre d’une quelconque façon dans l’équation !

       
    • #213546
      Le Septembre 2012 à 19:39 par DominiqueDDD
      Pour ou contre le machisme d’Alain Soral ?

      Bonjour LAETITIA,
      Je ne veux pas vous agresser mais je pense que votre discours est un peu convenu.
      C’est rassurant de donner une justification de votre travail par les impôts qui iraient soutenir les femmes qui ne travaillent pas. Cela sanctifie presque votre sacrifice au travail.
      Mais sachant que l’ensemble des impôts directs payés par les travailleurs suffit à peine à payer les intérêts de la dette publique....vous pourriez aussi bien dire qu’il faut bien des travailleuses contribuables (et aussi des travailleurs) pour que d’autres puissent ne rien foutre. C’est un peu plus perturbant n’est-ce pas !
      Dominique

       
    • #214335
      Le Septembre 2012 à 14:41 par laetitia
      Pour ou contre le machisme d’Alain Soral ?

      oui c’est un fait pour que cette femme radieuse dans son rôle de maman au foyer ait réalisé son idéal de vie il aura fallu que d’autres femmes n’ai pas cette aspiration sinon être mère au foyer serait de nos jour non plus un état naturel mais un privilège allié au fait d’avoir un mari fortuné nous connaissons tous le fameux :"selon que vous soyez riche ou misérable"

       
  • #213600
    Le 1er septembre 2012 à 22:27 par GHISLAIN
    Pour ou contre le machisme d’Alain Soral ?

    bonsoir !!!
    Vivement la nouvelle intervention de notre cher Alain, il est trop fort quand il répond à la "Blonde Pub"
    Bref, du grand AS
    a bientôt

     

    Répondre à ce message

  • #214147
    Le 3 septembre 2012 à 03:41 par MagnaVeritas
    Pour ou contre le machisme d’Alain Soral ?

    Passage culte d’Alain Soral dans sa période "Vers la féminisation ?". Intéressant mais depuis ce temps tout ce que Soral a dit devrait être acquis pour tous les membres E&R et sympathisants.

     

    Répondre à ce message

  • #214448
    Le 3 septembre 2012 à 18:47 par FreddyFuFu
    Pour ou contre le machisme d’Alain Soral ?

    C’est drôle, les femmes les plus vocales contre Soral sont les plus maquillées.

     

    Répondre à ce message

  • #215032
    Le 4 septembre 2012 à 15:18 par Stéphane M.
    Pour ou contre le machisme d’Alain Soral ?

    Consternant.

    Je ne trouve pas que M. Soral soit sorti grandi de ces émissions de télé, même si je peux comprendre qu’il ait dû en passer par là pour diffuser une pensée complexe et digressive.

    Question :
    - connaissez-vous des documents télévisuels où Alain Soral ait été confronté à autre chose qu’à des imbéciles ? J’ai parfois l’impression de ne le voir sur les vidéos que selon deux dispositifs : ou bien seul, ou bien entouré de crétins (Bigard, ...) et de perroquets de la pensée unique (R. Bachelot, ...)

    Bonne journée.

     

    Répondre à ce message

  • #215445
    Le 5 septembre 2012 à 03:07 par Jeff
    Pour ou contre le machisme d’Alain Soral ?

    Mais comment c’est horrible les deux grognasses et leurs coup bas, elles essaient trop de materniser, de faire les flics, de désamorcer le problème quand en face ça touche juste...très féminines au bout du compte. M. Soral, marionnettiste ?lol

     

    Répondre à ce message

  • #224987
    Le 19 septembre 2012 à 15:32 par daz
    Pour ou contre le machisme d’Alain Soral ?

    Quenelle épaulée avec la tête à 12mn !!!!!!
    jsui mort de rire

     

    Répondre à ce message

  • #226205
    Le 20 septembre 2012 à 23:54 par non
    Pour ou contre le machisme d’Alain Soral ?

    qu’est devenue la tarée chef de pub ?
    37 ans et pas de gosse, et fière de rien faire sa vie à part des mondanités.
    Dans un système sain, des femmes comme elles devraient être traitées psychiatriquement.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents