cent millions de noirs, cent millions de jaunes, cent millions de gris, cent millions de blancs et cent millions de métis, ça me parait suffisant en effet pour vivre en harmonie avec les ressources de la planète .
Pour y arriver, il suffit d’empêcher 2 générations de suite de se reproduire , soit en rendant tout le monde malade avec la bouffe et les vaccins, soit en stérilisant les gens avec les OGM dans la bouffe, soit en créant des conflits, soit en faisant comme ils font à l’heure actuel : un savant petit mélange de tout .
C’est à nous, qui sommes conscients de ça, de faire attention à ce que nous mangeons . Nous sommes fait pour manger uniquement des fruits, des salades, des légumes, des noix, des dattes etc ... Et pas autre chose .
Nous ne sommes pas fait pour digérer le gluten que l’on retrouve principalement dans le pain, les pâtes, les céréales et le riz blanc . Car comme sont nom l’indique le gluten est une glu, une colle qui se dépose dans les intestins occasionnant tout un tas de symptômes, plus ou moins visibles selon les personnes .
Nous ne sommes pas fait pour digérer les produits animaux (chargés de toxines) , ni les produits laitiers, que dire de ceux issu du lait de vaches nourries aux OGM ? (la longueur de nos intestins prouve que nous ne sommes pas des carnivores )
Tous les aliments une fois cuits ont perdu leur pouvoirs électromagnétique et sont devenus morts , un produit cru est vivant , un produit cuit est mort .
Evidemment , nous ne sommes pas fait non plus, pour les produits chimique que l’on retrouve dans les produits transformés de l’industrie de la mort et de la maladie .
Nous ne sommes pas fait non plus pour manger du sel ou du sucre raffiné , il suffit de mettre du sel sur une coupure pour comprendre à quel point il agresse les tissus ...
La bonne nouvelle , c’est qu’il suffit de changer d’alimentation pour retrouver une bonne santé physique et mentale . Notre corps est une fabuleuse machine à s’auto régénérer , il suffit d’arrêter de lui nuire en arrêtant de lui apporter des produits toxiques , pour qu’il se répare tout seul .
Pour tenir une société en laisse, ou en otage , il suffit de rendre la population malade . Les vrais fachos qui dirigent le monde l’ont bien compris . Et croyez moi ou pas , eux ne mangent pas n’importe quoi .
( L’anti cancérigène naturel le plus puissant au monde, c’est le curcuma, maintenant c’est à vous de voir ! )
Répondre à ce message