Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La chasse au Zéon est ouverte

La justice souhaite entendre le dessinateur Zéon, et envoie les forces de police à sa recherche. A cette fin, elle a convoqué notre secrétaire national.

Une séance de dédicace aura lieu le dimanche 7 octobre, 15h, au théâtre de la Main d’Or (15 passage de la Main d’Or, 75011 Paris).

BD en vente sur place.

Entrée 5 €.

 






Alerter

171 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #231473
    Le 29 septembre 2012 à 23:17 par Strato
    La chasse au Zéon est ouverte

    Bonsoir,

    Effectivement le système oligarchique réagit très vite quant il y a danger pour lui (pas pour le citoyen...).

    D’un côté on a Charlo Hebdo qui met de l’huile sur le feu pour essayer de concrétiser l’agenda atlanto-sioniste du clash des civilisations et qui se fait protéger par la police (escorte permanente) *.

    De l’autre côté on a un vrai dessinateur,ZEON, courageux et dissident qui dessine tout haut ce que de plus en plus de monde pense tout bas et qui se fait convoquer par le système pour le coffrer. (You are under arrest because you are the best...)

    On voit ou est le vrai danger pour le système c’est pour cela qu’il essaye d’intimider et de censurer la liberté d’expression !

    J’allais acheter le mois prochain la BD de Zeon mais grace aux sionards je viens de la commander aujourd’hui.

    *Sauf, erreur de ma part, on a jamais arrêté ou poursuivi les incendiaires des locaux de Charlie Hebdo qui selon l’informatrice (twitter) font plûtot partie de la mouvance LDJ.

    http://www.labanlieuesexprime.org/a...

     

    Répondre à ce message

  • #231687
    Le 30 septembre 2012 à 12:08 par Viaticum
    La chasse au Zéon est ouverte

    Bon, si on peut faire quelque chose pour aider, on est là ... et nombreux, je pense.
    Tenez nous au courant. Bon courage !

     

    Répondre à ce message

  • #231767
    Le 30 septembre 2012 à 15:54 par Hervé
    La chasse au Zéon est ouverte

    Et c’est reparti la liberté d’expression à 2 vitesses !

    Charlie Hebdo a le droit lui, de taper sur les musulmans.
    Les femen ont le droit de blasphémer la religion catholique en déboulonnant une croix et de se trimbaler à poil les seins nus dans la rue.
    On a le droit de pisser sur une statue du Christ et d’appeler ça de l’art.
    Les pussy riots ont le droit de blasphémer en Russie, pays orthodoxe.
    Nous les Français sommes des machos, râleurs, mauvais en anglais hooooon !

    Etc, etc, etc...

    Maaaais surtout, surtout, ne touchez pas à ma pote la synagogue ! Ni à mes potes les sionnards ! Là c’est puni de mort, soit sociale soit physique. Et oui nous sommes le pays des droits de l’Homme. Des droits persécutés de l’Homme. N’espérez pas être pardonnés. vous pourriez recommencer. Tiens pourquoi d’ailleurs ?

    On est face à un système occidental en perdition et à des autorités occidentales qui s’emmerdent tellement face à la toute puissance du "politiquement correct" et de la pensée unique euromondialiste, qu’ils ne sont même plus capables de faire la part des choses. Belle bande d’hystériques.

    Quand à ces flics, s’ils n’obtempèrent pas ils risquent leur place ou la dégradation ou que sais-je encore.

    La liberté d’expression n’est certes pas le droit d’offenser. Personne n’a le droit d’offenser ou d’insulter. Cependant il y a ceux qui auront toujours les moyens de le faire et les autres, qui n’auront pas les moyens de se défendre. D’où une surconsommation d’anxiolytiques, antidépreseurs etc.

    Hervé

     

    Répondre à ce message

    • #231878
      Le Septembre 2012 à 21:37 par Oualid X
      La chasse au Zéon est ouverte

      Tout est dit.

       
    • #232003
      Le Octobre 2012 à 04:48 par unvrefrissuimm
      La chasse au Zéon est ouverte

      Cher frère,

      La vérité est là. Mais ma question est la suivante : où as-tu appris à mettre d’aussi somptueuse quenelle ? Non mais franchement, là ça devient de l’art !

      Bien à toi.

       
    • #234663
      Le Octobre 2012 à 06:55 par Keiwan
      La chasse au Zéon est ouverte

      Merde... il est où le bouton "like" ici ???

      Hervé, t’es un grand ! ;)

       
    • #236029
      Le Octobre 2012 à 15:43 par Sebde
      La chasse au Zéon est ouverte

      Vous parlez de la religion maçonnique dont les "droits de l’homme" sont un des dogmes ? Ce concept hautement libéral et satanique s’oppose au Droits de Dieu. L’homme n’a que des devoirs et s’il fixe lui-même les limites alors il se fait dieu de lui même et subjectiviste, tel Lucifer disant " je ne servirai pas". Et voilà pourquoi la société est devenue individualiste. Mais au fait, qui pratique le "diviser pour mieux régner" ?
      "Vous serez comme des Dieux" est une des 4 tentations du Démon au jardin d’ Eden.
      Nous y sommes.

       
  • #231794
    Le 30 septembre 2012 à 17:15 par mouloud
    La chasse au Zéon est ouverte

    Je viens de rerereregarder la convocation qui stipule clairement le nom "Zéon".
    Quand on connait les dossiers sans suite des politiques et autres, il est troublant que le système judiciaire convoque Zéon pour des faits mineurs dont il n’est pas peut-être pas l’auteur et qui sont peut-être déjà prescrits, étant entendu que si les faits étaient graves, Zéon aurait été mis en garde à vue.
    C’est bien évidemment de l’acharnement et une attaque idéologique.
    Comme le dit le mec des cités dans Dieudonné tout seul
    "Si j’ai la haine ?...Bien sûr, j’ai la haine"

     

    Répondre à ce message

  • #231854
    Le 30 septembre 2012 à 19:50 par Aziz
    La chasse au Zéon est ouverte

    Le rôle des juifs dans la révolution bolchevique et les débuts du régime soviétique :

    Le massacre de masse et le chaos de la Première Guerre Mondiale, et les soulèvements révolutionnaires qui balayèrent l’Europe en 1917-1918, mirent fin non seulement à la vieille dynastie des Romanov en Russie, mais à un ordre social continental tout entier. Fut balayée aussi bien la dynastie des Hohenzollern en Allemagne, avec sa monarchie constitutionnelle stable, que la vieille dynastie des Habsbourg en Autriche-Hongrie avec son empire multinational en Europe centrale.Les Etats dominants en Europe ne partageaient pas seulement les mêmes fondations chrétiennes et occidentales, mais la plupart des monarques régnants du continent étaient apparentés par le sang. Le Roi Georges d’Angleterre était, par sa mère, un cousin au premier degré du Tsar Nicolas, et par son père, un cousin au premier degré de l’Impératrice Alexandra. L’Empereur d’Allemagne Guillaume était un cousin au premier degré d’Alexandra, née allemande, et un cousin éloigné de Nicolas.
    SOURCE :
    http://www.scribd.com/doc/42446486/...

     

    Répondre à ce message

    • #232090
      Le Octobre 2012 à 12:18 par C.
      La chasse au Zéon est ouverte

      Je voudrais juste rajouter , sur ton plutôt Hors-Sujet, le nécessaire "pas tous dans le même sac non plus" !

      1 - Beaucoup de juifs pauvres ont été victimes de ces juifs riches

      2 - Le vieil adage antique " l"homme est un loup pour l’homme" vaut pour les humains de tous genres et de toutes origines assurément.

      Certes, il reste le conditionnement culturel , qui dans ce cas étant très raciste ( le peuple élu au-dessus des autres qui sont là pour les servir, ces derniers ayant droit au mépris en guise de récompense ), mais il est surtout appliqué en réalité , comme dans toutes les cultures humaines (ou presque) , par ceux qui ont le plus de pouvoir .

      Et tous ceux qui ont un pouvoir transmis sur plusieurs générations savent ce qu’est la manipulation des peuples.

      C’est l’esprit corrompu , par ce pouvoir et l’orgueil en l’occurrence, qui se laisse aller autant à de facilité pour le mépris d’autrui, et agissant encore plus facilement lorsque l’on vit en autarcie, comme c’est par nature le cas dans une communauté fermée.

      Bref, c’est totalement juste de rappeler ces faits, surtout à notre époque dans laquelle on interdit et on ré-presse même celui qui ose penser que la communauté juive soit autrement que parfaite.

      Cependant il ne faut pas oublier non plus que la grande majorité de cette dite communauté ne fait en réalité pas partie de ces prédateurs machiavéliques cruels qui prient au retour de l’antéchrist dans l’extase d’un chaos espéré de tout le reste de l"humanité.

      La plupart des gens ne savent pas vraiment, ou bien sûr ne veulent pas vraiment savoir.

      Mais bon, c’est comme quand de l’étranger on dit : "La France attaque la Lybie " , mais en fait c’était Sarko qui le voulait et certainement pas moi, pourtant je suis français.

      ça passe mal quand on se sent amalgamé avec ce genre de fléau.

      Et je n’étais pas le seul à être dépité, et pourtant Sarko a-t’il été viré de son trône immédiatement par le peuple français ? non ...

      Vu de l’extérieur , avec la facilité de l’amalgame, nous sommes consentant , par notre soutien ou notre passivité.

      Alors, il y a bien des chances que tu saches déjà tout ça, mais je sens un peu obligé de te l’écrire au cas où. Parce que si tout le monde avait ces évidences en tête sur cette planète, on ne serait pas dans le même merdier, et les guerres notamment seraient bien plus souvent évitables.

      et Zéon, de quelque communauté que soient tes agresseurs, on est avec toi...

       
  • #231944
    Le 30 septembre 2012 à 23:41 par Godefroi de Javron
    La chasse au Zéon est ouverte

    j’avais pas remarqué sur la BD le curé Alain Maillard de La Morandais, prètre moderniste et franc-mac . Zeon risque, entre autres, d’avoir Vatican II sur la gueule !

     

    Répondre à ce message

    • #236026
      Le Octobre 2012 à 15:34 par Sebde
      La chasse au Zéon est ouverte

      Prètre moderniste, c’est le mot pour apostat. Le modernisme ayant été condamné infailliblement plusieurs fois comme l’égout collecteur de toutes les hérésies. Le Vatican II est un complot du bnei-brit. Morandais est peut etre franc mac ce serait logique, tout comme Jean XXIII et Paul VI les imposteurs. J’ai hate de recevoir la BD.

       
  • #231984
    Le 1er octobre 2012 à 01:38 par Jean Jean
    La chasse au Zéon est ouverte

    En principe quand on est visé directement il est écrit sur la convocation "une affaire vous concernant". La qualité de témoin n’a rien d’anodin, c’est un régime juridique spécifique.
    Bref.

    Quelles furent les suites d’un convocation datant du 21 septembre ?

     

    Répondre à ce message

  • #232511
    Le 1er octobre 2012 à 22:14 par surcouf
    La chasse au Zéon est ouverte

    Yacht People , Du Zéklon !....

     

    Répondre à ce message

  • #236390
    Le 8 octobre 2012 à 14:29 par David M.
    La chasse au Zéon est ouverte

    J’espère pour Zéon qu’il est Franco-Quelquechose afin qu’il puisse partir sans souci là où il pourra être accueilli comme un individu persécuté dans son pays d’origine, la France, actuellement sous occupation parasitaire.
    Sinon qu’il reste avec nous, il deviendra alors une nouvelle figure de la résistance.
    Ça me dégoute quand même tout ça.

    Par ailleurs quelle va être la position de E&R et/ou Kontrekulture Kukture à ce sujet ?

     

    Répondre à ce message

  • #238147
    Le 11 octobre 2012 à 00:41 par Anthony Le Batteux
    La chasse au Zéon est ouverte

    Mais au nom de QUOI ???? Nos oligarques violent à se point les valeurs de notre pays !! Si il arrive quoi que se soit a Zeon Mobilisons nous !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents