Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La bombe Kennedy Jr. : le covid frappe les Caucasiens et les Noirs, mais épargne les juifs et les Chinois

Arme ethnico-bactériologique

Lors d’un dîner avec des journalistes, le candidat démocrate à l’élection présidentielle Robert F. Kennedy Jr. a énoncé une théorie du complot selon laquelle le virus COVID-19 était « ethniquement ciblé » pour épargner essentiellement les Juifs ashkénazes et les Chinois, selon une vidéo diffusée samedi.

« On peut dire que le COVID-19 est ethniquement ciblé. Il attaque certaines races de manière disproportionnée », a déclaré Kennedy lors de l’événement organisé jeudi à New York, dont la vidéo a été relayée par le New York Post. « Le COVID-19 est destiné à attaquer les Caucasiens et les Noirs. Les personnes les plus immunisées sont les Juifs ashkénazes et les Chinois. »
« Nous ne savons pas s’il a été délibérément ciblé ou non, mais il existe des documents qui montrent l’impact en fonction de la différence raciale ou ethnique », a-t-il suggéré.

Kennedy est connu pour colporter des théories du complot, notamment en affirmant que les vaccins provoquent des maladies comme l’autisme chez les enfants. Lors d’un rassemblement anti-vax l’année dernière, il avait suggéré que les gens étaient moins libres qu’Anne Frank sous le régime nazi, avant de s’excuser suite aux nombreuses condamnations.

[...]

Lors du dîner, Kennedy a également affirmé que le gouvernement chinois dépensait « des centaines de millions de dollars » pour mettre au point des armes biologiques ciblant certaines ethnies avec un « taux de létalité de 50 % » qui ferait passer le coronavirus « pour une promenade de santé ».

« Ils collectent l’ADN des Russes et des Chinois afin de pouvoir cibler les gens en fonction de leur race », a-t-il déclaré.

 

[...]

Après la diffusion d’images du dîner, Kennedy a affirmé n’avoir jamais suggéré que le virus avait été conçu pour éviter de cibler les Juifs.

« Je n’ai jamais, au grand jamais, suggéré que le COVID-19 avait été conçu pour épargner les Juifs », a écrit Kennedy. « J’ai souligné avec précision – au cours d’une conversation officieuse – que les États-Unis et d’autres gouvernements mettent au point des armes biologiques ciblées sur des groupes ethniques et qu’une étude réalisée en 2021 sur le COVID-19 montre que celui-ci semble affecter de manière disproportionnée certaines races, puisque le site d’ancrage de la furine est le plus compatible avec les Noirs et les Caucasiens et le moins compatible avec les Chinois, les Finlandais et les Juifs ashkénazes. »
« En ce sens, il s’agit d’une sorte de preuve de concept pour les armes biologiques ciblées sur l’ethnie. Je ne crois pas, et je n’ai jamais laissé entendre, que l’effet ethnique avait été délibérément provoqué », a-t-il ajouté, en donnant un lien vers l’étude.

[...]

Kennedy Jr. n’est pas convaincu que Sirhan Sirhan, l’homme d’origine palestinienne qui purge une peine de prison à vie pour avoir assassiné son père lors d’un événement de la campagne des primaires présidentielles en 1968, soit le tireur ou, du moins, qu’il n’ait pas agi seul, et il a fait pression pour que les autorités relancent l’enquête sur l’affaire.

Lire l’article entier sur fr.timesofisrael.com

Dure semaine pour le lobby

 






Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3214473

    pour rappel il n’y avait que des goys dans les "attentats" du World Trade Center,les tours n’étaient occupée qu’au tier de leurs capacité. pour des raisons de rationalisation et avec la généralisation de l’informatique les surfaces de bureaux ont fortement diminué dans les années 80 90.
    de plus ces tours étaient de véritables gouffres financiers,trop chères à chauffer en hiver et a climatiser l’été.
    en 2023 une société peut établir son siège social en Pologue,son call center en Tunisie et son centre de recherches en Lombardie.

     

    Répondre à ce message

  • #3214508

    Il voudrait faire dans la caricature qu’il ne s’y prendrait pas autrement. Curieux ce mec…Je serais très intéressée d’avoir l’analyse du boss à son sujet.

     

    Répondre à ce message

  • #3214516

    Pourquoi l’oligarchie n’aime pas les Caucasiens et les Noirs ? Parce que les psychopathes de Davos considèrent les Caucasiens comme une race ayant l’esprit industrieux et les capacités organisationnelles de l’Asiatique (Chinois/Coréen/Japonais), tout en disposant d’une grande force vitale et d’un esprit combatif le rendant difficile à dompter. Le Caucasien peut être domestiqué mais son potentiel de férocité et rébellion contre l’autorité peut persister et réémerger chez certains individus et groupes... Quand aux subsahariens ils les considèrent comme non domestiquables. Tu peux soumettre par la force brute, la tyrannie...les Noirs, mais tu ne peux pas les domestiquer. Ils ont en eux une irrépressible force vitale et des instincts impossibles à éteindre. Comme les lions et tigres ils ne peuvent pas être domestiqués, ils restent ce qu’ils sont malgré les coups de fouet que l’on peut leur administrer et les techniques de manipulations comportementales qu’on leur impose pour tenter de les changer.
    Est-ce que cette manière de voir Caucasiens et Noirs correspond à une réalité anthropologique ? Certes cela nécessiterait d’être considérablement nuancée, contextualisée...mais il y a indiscutablement du vrai là dedans !

     

    Répondre à ce message

  • On nous aurait menti ? Les races existent ?

     

    Répondre à ce message

  • #3214563

    Très peu de morts en Afrique pourtant !

     

    Répondre à ce message

    • #3214709

      En Afrique le médecin et bigpharma sont comme les produits LVMH réservés à l’élite corrompue, le lambda se dirige vers les produits de « grand mère » ou la chloroquine sauf quand les ONG distribuent leur poisons comme les GI’s leur chewing-gum ou le chocolat …

       
  • #3214613

    D’instinct j ai toujours considéré ce Kennedy comme un opposant contrôlé. Cette sortie foireuse sur le ciblage ethnique du covid19 qui épargne nos chers "élus" vient conforter mon intuition sur le personnage. Sans même rentrer dans le débat du possible ou pas techniquement, voir même aussi de l authenticité de la statistique ethnique qui fonde son propos, je sais qu’il raconte n importequoi. Je crois plus dans des gens comme Laurent Toubiana ou Pierre Chaillot qui nous explique qu’il ne sait rien passé sur le plan épidémiologique. Juste une epidemie de tests positifs bidons. Donc pas pandémie, pas d arme bactériologique, pas de ciblage ethnique... Mais des morts dus, et uniquement dus, à la gestion covid par le politique.
    A la rigueur si Kennedy disait vrai sur un plan statistique, il faudrait aller chercher des explications plutôt sociologique.
    De toute façon ne crois pas dutout à la thèse de l’arme bactériologique sous forme de virus.
    Sous forme de vaccin oui.
    Le système a élevé la fabrication du réel au rang d art. Il n a pas besoin de s en remettre au hasard avec un hypothétique virus de synthese qui doit agir comme attendu, à l instant t.
    Il est beaucoup plus simple, avec l aide du levier politique et médiatique sous contrôle, de donner vie à cette pandémie par des tests pcr très très très sensibles.

     

    Répondre à ce message

    • Ne jamais sous-estimer le manque d’intelligence, pour paraphraser Bruno Gollnish

       
    • #3215056

      @pistache
      Lorsqu’un dissident n’aborde pas le sujet des Inuits :
      - « Il esquive le Sujet Principal ! C’est la preuve qu’il fait partie de l’opposition contrôlée ! »

      Lorsqu’un dissident aborde ce même sujet :
      - « Il se caricature ! C’est la preuve qu’il fait partie de l’opposition contrôlée ! »

      ...C’est très bien d’être vigilant et de suspecter -même systématiquement- qu’une voix de prime abord dissidente puisse en réalité faire partie de l’opposition contrôlée... mais de là à en faire littéralement une tautologie (au sens Mathématique)...

      PS : Ce que dit Kennedy n’est PAS basé sur "des statistiques (biaisées)", mais sur des Publications Scientifiques portant sur les interactions entre la Protéine Spike du Sars-CoV2 et les différents types de récepteurs ACE2 (qui tendent à varier en fonction de la "race") ; voir -par exemple- mon commentaire plus haut où je cite notamment 3 de ces Publications...
      NB : Comme je l’ai souligné, ça ne concerne pas "exclusivement le Virus", mais bien la Protéine Spike, et donc -a fortiori- aussi (et même principalement) le vaccin !

       
  • #3214686

    Ceux qui ont été capables de donner des couvertures infectées à la variole pour exterminer les indiens, sont bien capables de mettre au point des virus ciblant des races !

     

    Répondre à ce message

  • #3214704

    Personne ne mentionne jamais une limite mécanique de la propagation virale, que ce soit de virus biologiques ou informatiques : un virus ne peut pas être très dangereux et contagieux en même temps, il doit choisir, car plus le virus est dangereux, plus vite il tue son hôte, et moins il peut se transmettre à d’autres hôtes. Et inversement, les virus les plus contagieux, comme ceux du rhume, sont aussi les moins dangereux, et même totalement inoffensifs. La relation mathématique entre dangerosité et contagiosité est inversement proportionnelle, du type des vases communicants.

     

    Répondre à ce message

  • #3214852

    Le covid, vraiment ? Et si c’était plutôt le vaxx ?
    A NY, les noirs en 2020 ont passé l’arme à gauche plus que de raison. Ils entraient à l’hosto pour ceci ou cela ou le covid... Et pfuitt... Les pieds devant qu’ils se retrouvaient. Là c’était bien le "virus", très aidé selon un infirmier témoin de leur mortalité incompréhensible (qu’il expliquait fort bien). Les blancs sont plus variés et discrets quand ils se font soigner, si bien qu’il est plus difficile d’obtenir des statistiques de leur mortalité.
    Quant aux "Chinois", ils n’ont, par expérience, pas trop confiance dans les instances politiques et ont tendance à se surprotéger. Pas étonnant qu’ils tombent moins malades que les autres.

     

    Répondre à ce message

  • #3214974

    Une chose est indéniable : les tests PCR et la vaccination de masse ont été une occasion pour de grandes compagnies pharmaceutiques (payées par les gouvernements) de récolter des tonnes et des tonnes de renseignement sur la population qui recevait ces textes et ces vaccins, y compris tout leur dossier médical et psycho-social. La compagnie de la CIA Palantir (créée par Peter Thiel, le célèbre milliardaire droitiste de la Paypal Mafia) était en charge de collecter et centraliser ces renseignements, y compris les données génétiques, sous prétexte de surveiller en temps réel l’efficacité du vaccin et l’évolution de la maladie.

    Ensuite, il suffit d’y réfléchir sérieusement pour présumer que ces renseignements, surtout sur le profil génétique, sont utilisables par des acteurs corporatifs et étatiques, par exemple pour accomplir toutes sortes de sales besognes secrètes contre la population, contre certains individus ou certaines ethnies. Mais l’affirmer catégoriquement est un brin risqué, surtout quand on est en campagne présidentielle... À moins que le but soit simplement de semer le chaos (comme le souhaitaient Roger Stone et Bannon en appuyant la candidature RFK Jr) en répandant un conspirationnisme imprudent et impudent, contribuant à la stratégie de la tension des opérations de déstabilisation typiques de la CIA... Ce qui ne serait pas étonnant car sa campgne présidentielle grouille d’agents de la CIA.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents