Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Robert F. Kennedy Jr. : "Le Covid-19 était un projet militaire depuis le début"

Note de la Rédaction

Une traduction E&R !

Soutenez E&R avec odysee.com

 

 

Suivez E&R sur Telegram

RFK Jr, sur le périlleux chemin de la vérité, sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Si c’est une opération militaire, on a rarement vu d’operation militaire
    aussi sloppy.

    Les militaires eux-mêmes ont été empêchés de déployer leur savoir faire.
    en cas de contagion réele, mortelle, ils vous délivrent un paquet devant la porte,
    prennent les corps et les malades, etc.

    Nous n’avons rien vu de tout cela, c’etait purement civil,privé,corporate.
    Une gestion militaire et non policière aurait mis fin au problème en 3 semaines.

    et tant pis pour la gendarmerie, qui apparemment ne revendique plus tant
    son appartenance militaire et est contente de faire la police civile.
    Un corps militaire peut avoir une mission civile,
    mais quand on pense gérer le civil de façon militaire, c’est un souci.

     

    Répondre à ce message

    • #3193700

      Tucas remarqué que tu parles ce dégueulasse franglais, une novlangue qui faisait ricaner il y a encore 25 lorsque Van Damme la pratiquait ? Leurs opérations militaires marchent, tu en es la preuve.

       
    • Commentaire complètement hors sujet. Qu’est ce que la gendarmerie vient faire ici. Surtout pour opposer gestion militaire et policière (? !). La police n’a pas géré. Elle a obéi comme toutes les autres institutions et surement un peu moins que les autres, à la répression dans cette séquence de farce.

       
    • Et ceux qui ricanaient de Van Damme sont pour la plupart piquousés aujourd’hui...pas lui.

      Et puis je suis pas sûr que t’aurais ricané devant lui sur son franglais, même à 60 piges il te bote toujours le cul à mon avis.
      Son high kick etant toujours aussi classieux, et bim !

       
  • Pour laisser une trace écrite (indexable) plus étoffée, voici un extrait significatif des explications transcrites de Robert F. Kennedy Jr. (tirées de la première vidéo, de 0:35 à 2:33 ; la mise en gras est de moi) :

    « J’ai écrit un livre sur le détournement qui a été fait de la pandémie. Et ce n’était pas... La réponse du service de santé publique ne concernait pas la santé publique. C’était une réponse militarisée et monétarisée. C’était une simulation des contrôles totalitaires. Et la chose la plus étrange, à propos de cette pandémie, fut cet engagement constant de la CIA, des agences nationales de renseignement et des militaires.

    Quand l’opération « Warp Speed » a fait sa présentation au comité de la FDA [NDR : FDA pour "Food and Drug Administration"], le VRBPAC (Vaccines and Related Biological Products Advisory Committee), celui-ci a demandé l’organigramme, qui était classifié à cette date. Quand Warp Speed a remis l’organigramme, ça a choqué tout le monde parce que le sommet de l’organisation qui avait dirigé Warp Speed n’était pas l’HHS, qui est une agence de santé publique [NDR : l’HHS est le "United States Department of Health and Human Services", en français le département de la Santé et des Services sociaux des États-Unis], ce n’était ni le CDC [NDR : "Centers for Disease Control and Prevention"], ni le NIH [NDR : "National Institute of Health"] ou la FDA. C’était la NSA [NDR : "National Security Agency"], une agence d’espionnage. Elle a été la plus importante... Ce fut la principale agence. L’agence dirigeante de l’opération Warp Speed pendant la pandémie fut la NSA, et la seconde fut le Pentagone.

    Quand on y regarde de près, on s’apperçoit que les vaccins n’ont pas été développés par Moderna et Pfizer, mais par le NIH. Ils n’ont pas été fabriqués par Pfizer ou par Moderna, mais par des contractants militaires et, en réalité, et Pfizer et Moderna ont été payés pour mettre leurs sceaux sur ces vaccins comme s’ils provenaient de l’industrie pharmaceutique, mais ce n’est pas le cas : c’était un projet militaire depuis le début.  »

     

    Répondre à ce message

  • Russell Brand ?? Qu’est-ce qu’il fout là ?

    Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un acteur qui a tourné dans des comédies potaches (American Trip, sans Sarah rien ne va...).
    Donc à voir..

     

    Répondre à ce message

  • #3193572

    L’opération COVID 19 est une action concertée et organisée par la caste mondialiste dont l’objectif principal est la Dépopulation Planétaire. Sans la complicité des agences de renseignements et des militaires, l’événement ne pouvait aboutir. La suite : une guerre sans limite contre la Russie, un effondrement total civilisationnel, économique et financier du continent européen menant à des guerres civiles partout où l’hégémonie américaine règne en maître. Tant que ces fous furieux ne seront pas anéantis, ils continueront leur prédation jusqu’à obtenir une réduction significative de la population.

     

    Répondre à ce message

  • #3193690

    Ils en sont à calculer le coût de revient d’un être humain... On doit pas avoir le même Créateur.
    Ou alors ils ont dû se faire violer durant leur enfance par toute leur famille... Je ne vois pas d’autre explication.

     

    Répondre à ce message

    • @ saine colère

      Les 29 centimes calculés, tel que rapporté par RFK, c’est le coût de revient de la mort d’un être humain (et non pas le coût de revient d’un être humain, sous-entendu de tout son cycle de vie, ou au moins de sa mise au monde et de sa croissance).

      Moi, franchement, ça ne me choque pas, au sens où c’est cohérent avec leur attitude générale, à savoir une forme aiguë de racisme suprémaciste (de classe et probablement d’autre chose, selon les acteurs, par ex. d’identité nationale). En l’exprimant ainsi, je provoque, bien sûr, puisque ça me choque relativement à mes standards moraux.

      Ce qui me choque plus, au moins temporairement, c’est de prendre conscience que, dans le rapport de force qu’ils établissent avec leurs cibles, celles-ci soient en moyenne tellement loin de telles considérations (sans conscience des intentions de leurs ennemis) et tellement disjointes (sans unité ni fédération) qu’elles ne peuvent, en retour, établir d’estimation chiffrée de la neutralisation de leurs ennemis vitaux...

      Ceci dit, voici pourquoi ce dernier choc n’est que temporaire : de même que certains arbres peuvent se mettre à produire des substances toxiques de façon « concertée » (je mets des guillemets par précaution épistémique), en tout cas de façon synchrone sur un certain périmètre, en cas de destruction d’un arbre ciblé atteignant un seul critique (mettant sa survie en danger), provoquée par des animaux qui mangent son feuillage, de même, une forme de fédération organique d’intentions semble bien se manifester entre les populations humaines à l’échelle mondiale, cf. le vaste soutien planétaire à la fédération de Russie dans son combat contre les forces de l’OTAN par proxy ukrainien interposé.

       
    • Correction à mon propre message (« seul » corrigé en « seuil ») :
      « [...] atteignant un seuil critique [...] »

       
    • Correction sémantique à mon propre message : les 29 centimes calculés, c’est le coût de revient de la mise à mort, non pas le coût de la mort (qui, en toute rigueur, suppose aussi des procédures de gestion du corps, comme l’enterrement ou la crémation).

       
  • #3193770

    Si jamais il obtient l’investiture démocrate (c’est pas gagné) et est élu,il va falloir qu’il fasse très attention à lui car ceux de l’état profond ne l’aime pas plus que Trump et ils vont essayer de le faire glisser sur une peau de banane...

     

    Répondre à ce message

    • Enfin un commentaire rempli de logique !
      De qui est-il le fils et le neveu ?
      Oubliés les assassinats de son oncle et de son père ? ! sans parler de son cousin JFK Junior, décédé dans un mystérieux accident d’avion alors qu’il avait toutes les chances de succéder à son père JFK !
      Je lui trouve beaucoup de courage pour affronter la soi disant "malédiction " qui frappe les Kennedy .
      De plus, il a beaucoup de mérite pour avoir dénoncé les vaccins, comme il l’a fait et continue de se battre dans ce sens !
      S’il est élu, comme vous dîtes, gare aux peaux de bananes !

       
    • #3194321

      l’aime pas plus que Trump



      En tout cas, lui il adore les vaccins. Il trouve ça génial, et dit que ça a permis de sauver plein de vies.

      Ça aussi ce serait bien qu’on en parle.

      Quand c’est Zemmour, on parle d’opposition contrôlée.
      Mais pour une raison qui m’échappe, Trump fait l’objet d’un fétichisme inexplicable.

       
  • Je me demande si cette histoire de vaccination covid ne cache pas une tentative d’immuniser les occidentaux contre des armes bactériologiques destinées à la Russie. D’autant qu’il y avait un étrange refus de vacciner les occidentaux avec les vaccins chinois (que le Pr Raoult disait qu’il lui semblait le "mieux") ou russes.

    Je dis ça car il y a quelques mois j’ai lu un historique sur la guerre en Ukraine. J’ai été frappée par des calendriers Covid/Russie similaires (n’étant pas vaccinée covid et considérée comme une pestiférée, j’avais le temps de lire) :

    - entre octobre et décembre 2021 (période où en occident et Europe, les pass sanitaires sont mis en place avec injections obligées et "on" essaie de faire croire qu’il est impératif de vacciner covid tous les enfants pourtant pas fragiles....), les USA exigent des Russes qu’ils acceptent les troupes de l’OTAN à la frontière russe. En déc 2021, les Russes répondent "niet, pas d’accord". En janvier 2022, Macron pète les plombs devant les 6 millions de français toujours pas vaccinés (alors que l’odieux pass vaccinal vient d’entrer en vigueur)
    Février 2022 : Poutine décide de faire le ménage et d’aller dans le Donbass.
    A partir de là, on n’entend plus guère parler de covid (et adieu confinements, masques, tests pcr à la con, pass sanitaro-vaccinal).

     

    Répondre à ce message

    • Des soupçons de recherches sur des virus ciblant spécifiquement l’ADN des populations slaves sont apparus lors de la prise des biolabs à l’est de l’Ukraine. Des photos de drones équipés de pulvérisateurs ont aussi circulées à la même période.

       
    • @ labelette

      Réf : les vaccins chinois et russes

      1) Le vaccin chinois était du type conventionnel (virus inactivé ou virus atténué ; je ne sais plus lequel des deux, mais il y a une différence, le virus inactivé induisant une durée d’immunité réputée plus limitée, alors que le virus atténué a encore une virulence résiduelle, possiblement problématique pour des personnes fragiles). C’est pour cette raison que D. Raoult le préconisait par rapport aux [pseudo-] vaccins géniques.

      2) Le vaccin russe était du type adénovirus, c’est à dire résultant de l’intégration, au sein d’un adénovirus inactivé (choisis parmi une collection d’adénovirus possibles), d’une séquence ADN rétro-transcrite depuis une séquence significative de l’ARN viral de SARS-CoV-2. Il me semble que la séquence significative de l’ARN qui avait été choisie était celle codant pour la protéine de pointe ("Spike"), comme pour les autres pseudo-vaccins.

      Pour être plus précis : en prenant un adénovirus servant de vecteur, on lui conserve son enveloppe protéinique et on lui remplace un extrait de la séquence initiale d’ADN qu’il contient par la charge utile d’ADN obtenue par rétro-transcription d’un extrait significatif de l’ARN de SARS-CoV-2. La charge utile d’ADN a vocation a rentrer dans le noyau d’une cellule de l’hôte pour y être transcrit en ARN devant ensuite migrer depuis le noyau vers le cytoplasme, jusqu’à un ribosome, pour y être traduit en la protéine voulue (ayant vocation à générer une réponse immunitaire).

       
  • Kennedy fait honneur à son nom.

     

    Répondre à ce message

  • Ils testent les populations. Qui va l’emporter les crédules ou les incrédules. Leurs projets ne marchera que si les crédules prennent le dessus et surveillent voire même dénoncent les incrédules.Une minorité au pouvoir qui organise le futur monde totalitaire risquerait gros si toute la population se retournait contre eux. Alors c’était un deuxième essais, le troisième risque d’être le bon une fois qu’ils auront tout bien en mains....

     

    Répondre à ce message

  • Pourquoi Robert F. Kennedy Jr. a-t-il supprimé un message exprimant son soutien à Roger Waters ? Parce que RFK Jr est candidat à la présidence et qu’il veut l’aide du lobby israélien, comme tous les politiciens malhonnêtes qui, lorsqu’on les croit différents, se révèlent immédiatement corrompus.
    Robert Kennedy Jr. a également rencontré le rabbin Shmuley Boteach, un fervent partisan du mouvement de colonisation et de l’occupation, s’attirant ainsi les faveurs du régime d’extrême droite israélien et des politiques de Benjamin Netanyahu.
    Il s’est engagé à soutenir Israël en participant à une marche pro-israélienne et en brandissant un drapeau israélien.
    https://www.informationliberation.c...

     

    Répondre à ce message

    • J’essaie de comprendre, pas facile car tous est en anglais.
      C’est soit incompréhensible, soit une tactique politique pour arriver au pouvoir.
      A suivre..

       
    • C’est encourageant de voir que certains se posent des questions sur RFK Jr et son pro-sionisme outrancier. Ce n’était malheureusement pas le cas en 2020, lorsque la candidate militaro-sectaire, faucon autoproclamée de la guerre au terrorisme, spécialisée en PsyOps (durant sa campagne en 2020 elle était dans une unité fondée par nul autre que le sataniste Michael Aquino) : Tulsi Gabbard est devenue une grande vedette. Jamais personne (ou presque) n’a tenté de la questionner aussi sur le fait qu’elle a partagé la scène avec Bibi Netanyahou à une conférence de Christians United for Israel, l’organisation ultra-sioniste du télévangéliste fou John Hagee, qui fut l’un des plus importants propagandistes pseudo-chrétiens pro-Israël, pour la diabolisation de l’Islam et des Arabes. Candidate pseudo-anti-guerre sans fin... Qui remplaça quelques semaines Tucker Carlson sur les ondes de Fox News, celui là-même qui se dit "anti-guerre sans fin" tout en propageant l’idée de renverser le gouvernement vénézuelien ou le gouvernement cubain, de faire la guerre au Mexique, qui acquiesce lorsque son invité appelle au génocide des Chinois...

      Krystal Ball et Saagar Enjeti ont invité RFK Jr à leur émission et lui ont posé quelques questions qui visaient assez juste. Il a encore exprimé son sionisme et son amour infini du libre marché, mais il a été contredit tout de même un peu par les animateurs. L’ennui avec Enjeti est que c’est un diplômé d’une université de l’armée israélienne et il est lié au Hudson institute, un think tank néocon... Opposition contrôlée ? On dirait bien.

       
Afficher les commentaires précédents