à Peter,
Voilà, tu as tout à fait raison.
à "mort de rire",
Décidément, tu te fais réfuter partout, tu vois, ça ne sert à rien de mentir.
Ce n’est pas une légende urbaine que les italiens du sud, les espagnols et les portugais sont mélangés à au moins 30% avec les maures et les arabes, c’est l’Histoire qui le dit, + la science, et récemment en plus, alors tiens toi au courant des derniers résultats des recherches génétiques, car ta propagande venant des incultes conversano and co, ça ne prend pas ici.
Et dire qu’il y a eu des mélanges, ça ne veut pas dire du tout que le modernisme métisseur était pratiqué à cette époque là (quelle ânerie !), ça veut dire que ces pays ont été occupés de force pendant des siècles par les maures et les arabes, que le portugal et l’espagne en gardent très largement les traces, d’abord de façon raciale, avec leur faciès type Conversano, mais aussi dans les moeurs (comportement avec les femmes), dans la musique, la culture, dans l’architecture des maisons (les maisons blanches andalouses et portugaises, les azujelos des portugais, etc etc etc !). Le mélange des italiens est plus ancien, donc on croyait ce mélange plus faible, et bien non, car la génétique a montré récemment que les ritals accusaient aussi un taux de mélange à au moins 30% avec les maures et les arabes, signe qu’ils ont été occupés militairement eux aussi, à des époques plus éloignées.
Les grecs se sont mélangés aux ritals ? Oui, bien sûr, ça ne me dérange pas du tout.
Mais d’une part, les grecs sont mélangés aussi aux arabes, et largement (tu viens encore de te faire piéger), et d’autre part, le fait que les italiens soient mélangés aux grecs n’empêche nullement la science de constater que les italiens accusent un taux de mélange génétique de 30% environ avec les arabes, comme chez les portugais et espagnols.
Apprend l’Histoire de ces pays, au lieu de jouer à ces jeux vidéo de merde, et tu verras.
(de toute façon, en plus, ça se voit au faciès, d’où le fait que Soral avait dit à Dieudo qu’il était plus crédible que Conversano en tant que blanc, vu le faciès extra européen de Consanscerveau. Sous entendu, il est mélangé aux arabes qu’il insulte. Ainsi, Soral connait la vérité sur le sujet).
Même les SS triaient les allemands à cause des nombreux mélanges allemands/étrangers (ils refusaient aux "impurs" d’entrer chez les SS), et tu vas faire croire aux gens que les ritals sont mélangés à 3%. ah ah n’importe quoi..