Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Karine Béchet-Golovko – Les élites russes jouent avec le feu !

Dans ce nouvel épisode d’Hegemon réalisé à Moscou, nous allons analyser la récente escalade prévue par les Occidentaux, et qui pourrait potentiellement nous mener vers un conflit conventionnel généralisé avec la Russie. Il s’agit bien entendu de la future autorisation qui sera donnée par l’Occident à Kiev, de pouvoir utiliser les armes occidentales en profondeur sur le territoire russe.
De même, il s’agira d’analyser l’éventuelle mobilisation de nouvelles troupes par la Russie, ainsi que l’ouverture plus que douteuse du FMI à l’égard de Moscou.

Diversité des points de vue, sur E&R

 






Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3423817

    TVLibertés ose un « QUI veut la peau de Trump ?! » en titre de son journal !

    Un début de réponse donc, on avance...

     

    Répondre à ce message

  • #3423820
    Le 16 septembre à 18:05 par FREDERIQUE
    Karine Béchet-Golovko – Les élites russes jouent avec le feu !

    Un entretien aussi passionnant qu’instructif - MERCI E&R ! - d’où ressort cette question capitale - pour les Russes comme pour la Russie - qui est de savoir si les élites russes ont l’âme russe, ou si elles ne sont plus que les larbins serviles et lâches du NOM, le double lamentable de celles qui sévissent sur le sol de France...

    Il ne reste plus qu’à espérer que ces élites russes se souviendront de leur grande et belle Histoire, retrouveront leur "âme russe", et pourront ainsi servir d’exemple à celles que nous pourrions avoir ici, parce que même encore aujourd’hui, il y a des Français qui aiment la France parmi nos élites !

    Le clivage aujourd’hui, et plus que jamais, se fait bien entre les cloportes mondialistes à la mentalité servile et vénale, et les souverainistes - animés par la liberté de leur patrie - qui leur résistent...

     

    Répondre à ce message