Le matérialisme n’était donc qu’une étape... La prochaine ? le Satanisme
J’en connait un qui doit bien jouir de voir se matérialiser des scènes où des hommes de foi (représentés) se font exploser, la cervelle, humiliés, montrés comme des pervers...
Ce film ressemble à un fantasme, tel un esprit malade qui se représente virtuellement quelque chose qu’il aimerait vivre...
Même si je me gausse de ce vocabulaire dans l’air du temps, ceci est une incitation à la haine, au meurtre et c’est justifié par, la simulation d’une volonté de justice (une saine vengeance). Voila où passe l’argent des caisses de retraites, le fruit du travail des esclaves modernes. Je pense qu’il appartient au clergé de sortir de la posture dans laquelle, les francs-manoeuvre, les ont mis pendent des siècles. C’est un peu ce que je comprends du message de Jesus (psl), je m’étonne d’ailleurs de ne pas voir d’hommes de foi attaquer plus directement cet ennemi, lors de sermons ou de vidéos sur le net. Pourquoi ne vois-je pas sur le net des catholiques français oser dire CLAIREMENT, la dérive satanique du monde et l’appuyer sur des textes ou des thèses, un peu comme un Sheik Imran Hossein pour l’Islam ? Peut-être aussi suis-je mal informé, en tout cas j’en ai pas vus sur E&R.
Quoiqu’on en dise les hommes d’église, en tout cas ceux que j’ai connu et croisés sont des gens biens et investis dans le tissu social,associatif et éducatif, ils n’ont de leçon à recevoir de personne.
Je suis content de voir des réactions de gens, athées qui commencent à comprendre, la manœuvre d’ensemble et que ces images font réagir souvent plus violemment, que les croyants, ces derniers sachant en dernière instance qui veut leur peau. Cela renforce notre foi.
Paix à vous tous camarades E&R.
Et paix à nos ennemis (si c’est possible... et si c’est pas possible ... comme dirait Dieudo !) Et Vive la France libre !
Répondre à ce message