Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gestion du covid et sociopathie : entretien avec Jean-Dominique Michel

Un entretien corrosif avec l’anthropologue de la santé genevois Jean-Dominique Michel.

À ne pas manquer, sur E&R :

Jean-Dominique Michel, sur E&R :

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2968561
    Le 1er juin 2022 à 17:01 par Christophe l’âne
    Gestion du covid et sociopathie : entretien avec Jean-Dominique (...)

    Il est hors de question, maintenant qu’on connait leur profil, d’être dirigés plus longtemps par des gens qui devraient être en psychiatrie, non ?!

    Leur force de persuasion n’est que la preuve du stade terminal de leur psychopathie, cessons de suivre ces malades mentaux ou on va tous crever dans leurs délires !

     

    Répondre à ce message

  • #2968597
    Le 1er juin 2022 à 18:05 par Schwaus Klab
    Gestion du covid et sociopathie : entretien avec Jean-Dominique (...)

    Bon, l’heure de vérité approche alors !
    Perso je vis en Vendée, terre conservatrice si il en est ! Et même si bcp de ces conservateurs sont de sacrés abrutis -du genre libéral-conservateur incapable se saisir l’oxymore- il n’en reste pas moins des conservateurs ; les injonctions étatiques c’est pas leur truc. J’ose espérer que nous formeront un îlot de résistance solide. On va se battre, et comme disait le Président : On est même pas sur de perdre !

     

    Répondre à ce message

  • #2968638

    Jean-Dominique Michel, après Soral c’est le gars le plus pertinent du net en ce moment, on aura gagné ça avec cette pseudo épidémie.

     

    Répondre à ce message

    • #2968867

      Et c’ est une personne qui sait galvaniser les foules en plus. J’ ai eu la chances d’ écouter tous ses discours lors des manifestations en Suisse, et franchement c’ est un très bon orateur, le meilleur ici sans discussion aucune.

       
  • Vous imaginez les flics tuer dix manifestants en France ? Dans la minute, 95% des flics baissent les armes et lynchent les 5% qui auront tiré.

     

    Répondre à ce message

  • #2969076

    JD Michel n’a pas su échapper à la tentation de la reductio ad hitlerum quand il condamne à juste titre les vaccinateurs de tout poil (je n’ai pas relevé le temps exact où il avance cette affirmation..mais il l’avance)
    Voilà la faiblesse crasse de l’opposition au système abject dans lequel nous vivons, à savoir, nous avons des ennemis certes mais la référence majeure de ladite abjection demeure et demeurera toujours le national-socialisme allemand des années 39-45 en Allemagne.
    Il y a encore beaucoup de boulot à faire avant la libération complète et beaucoup de crucifiés en perspective.

     

    Répondre à ce message

  • #2969600

    Beaucoup de choses intéressantes et pertinentes, comme d’habitude avec Michel.
    Mais, sur un sujet qui n’est pas anecdotique, il n’y a que moi que ça a choqué quand il dit que la légalisation du cannabis est "quelque chose de bon sens" ? Ok, et après ?

     

    Répondre à ce message

  • #2984514

    Notre ère aura servi à familiariser les éveillés aux notions de narcissisme/ sociopathie/ psychopathie.

    Un saut qualitif de la conscience se fera suite à nos tribulations, car une fois qu’on aura compris collectivement l’impact qu’ont ces pathologies (qui n’en est d’ailleurs qu’une seule : l’absence d’empathie) sur nos communautés et qu’on aura compris comment ces malades savent porter leur masque en société, ces mêmes masques tomberont et croyez-moi, à partir de ce moment nos différences personnelles d’appartenances idéologiques seront vraiment secondaires.

    On vaincra, c’est tout simplement dans l’ordre du développement de la conscience humaine qui doit nécessairement regarder le Mal dans les yeux afin de grandir et s’élever. Par contre avant d’en arriver là, on va en baver et pour la plupart d’entre nous, il faut se faire à l’idée que nous ne verrons pas la paix régnante dans le monde de l’après, accompagnée du retour au jardin qui nous a été offert : la Terre.

    Il faudra se sacrifier.

     

    Répondre à ce message

  • #2984519

    Concernant l’argument des moutons qu’expose Jean-Dominique Michel, que les complots d’envergure n’existent pas car ce serait trop compliqué de synchroniser tant de décisions entre autant de personnes complices et informées, question qu’il répond avec son contre-argument : "il suffit d’avoir des pourris aux postes-clé et une McKinsey centrale", on peut d’ailleurs aussi souligner que c’était exactement le même processus, et que la franc-maçonnerie a joué ce même rôle de système nerveux central dans le célèbre coup d’État qu’on connaît sous le nom de Révolution française.

     

    Répondre à ce message