je pense à un grand héros aussi, Tommy Robinson qui a dénoncé les viols d’enfants de rottherdem
@sylvest,T.Robinson n’est à la source d’aucune révélation n’ayant été rendue publique par la presse au préalable.
Tommy Robinson est arrêté par la police pour trouble à l’ordre public devant le tribunal de Leeds, alors qu’il filmait (EN DIRECT) l’ouverture d’un procès de l’affaire des viols collectifs de Telford en violation d’une décision de justice de restriction de reportage. À ce titre il est condamné par le juge Geoffrey Marson QC pour entrave à la justice à dix mois de prison et à trois mois supplémentaires correspondant au sursis d’une peine précédente.
Il n’a pas été arrêté et jeté en prison sans ménagements comme il le prétends (lors de ses appels aux dons)... En réalité, il a été prévenu qu’en filmant en direct il y avait un risque que les jurés voient les images des accusés et soient selon la Loi influencés dans l’établissement des faits... ce qui correspondrait à un vice de procédure et -grand malheur- à un risque d’annulation de la condamnation des violeurs !!!! Et je ne sais pas si vous le savez : il est impossible d’être jugé deux fois pour le même crime..
Lorsque Tommy Robinson est prévenu du risque pour l’accusation si les avocats de la défense utilise ce subterfuge : il dit s’en foutre totalement...
Si il est indéniable que des gangs d’hommes pakistanais (liés au milieu de la nuit, presque tous des taxis ou travailleurs dans des kebabs) ont longtemps ciblés en groupe des mineurs vulnérables, parfois avec un racisme antiblanc assumé (white trash), tout ça représente qu’un aspect d’une réalité plus vaste.
Il y a par exemple le scandale d’abus sexuels dans le football au Royaume-Uni lorsque d’anciens footballeurs professionnels ont parlés publiquement des abus commis par d’anciens entraîneurs de football. Arte doit diffuser prochainement un documentaire sur le cas d’abus sexuel sur mineur au Royaume-Uni dans les institutions.
Le grooming permet de mettre en lumière la vulnaribilité des classes sociales les plus défavorisées, personne ne semble se soucier de leur enfants. N’oublions pas que la justice tout comme la police n’a pas réellement pris en compte la situation de ces jeunes filles car elles sont largement perçues dans lasociété comme étant à la marge.
Familles mono-parental, abscence de solidarité inter familial, destruction de la famille, drogues, alcool, pornographie(teen).