@Pierre-Loup, vous loupez le coche, vous avez un tropisme qui vous empêche de voir très clair...
Youssef Hindi ne parle pas de son public mais des organisations qui le relais. Autrement dit il ne s’agit pas de lecteurs musulmans sunnites qui le boycotteraient mais des médias communautaires ; qui doivent rendre des comptes aux publicitaires (les annonceurs) ou le monde associatif tributaire de subventions.
Mais nous pouvons prendre un Robert Faurisson et remarquer qu’aucun média ne le relayait mise à part l’iran et une minorité de catholiques Tradi ? Et restez réaliste : mise à part le soutien de Vernochet et ER il n’y a personne d’autre pour relayer Youssef Hindi.
Tout le monde se méfie de l’étiquette complotiste. Personne ou presque n’invite Asselineau malgré qu’il ai été candidat aux élections présidentielles à plusieurs reprises. Benjamin Stora est le spécialiste de la colonisation en Algérie... le seul et unique sur nos médias depuis des décennies malgré le fait que l’université à produits des milliers de thésards dont certains sont d’ailleurs des enseignants très respectés (mais les éditeurs ne leur proposeront pas un énième livre sur le sujet).
Quant à votre bifurcations sur le vote des musulmans (sunnites selon vous), l’abstention est surtout la règle.. et il faudrait faire le procès du FN qui n’à fait que cracher à la gueule de cet électorat pour les résultats que l’on connaît.
Il serait relativement facile de les détourner de partis votant pour le mariage homosexuel, l’attaque de la famille et la diabolisation des religions... mais les gens de gauches sont suffisamment intelligents pour éviter les sujets qui fâchent... et parler de façon plus global des droits des minorités.
Les immigrés sont effectivement un butin de guerres... des hostages à qui des droatards promettent les feux de l’enfer. Tant qu’a choisir la perspective d’une victoire électorale : Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ? Écoutez vous vous même Pierre-Loup ?
Ne croyez vous pasque « Dieu pleure » quand Il voit labêtise et l’aveuglement de personne comme vous qui d’un côté diabolise sans cesse cet électorat tout en se demandant pourquoi ils ne voteraient pas comme vous ?
Lorsque Alain Soral est entré au FN c’était justement pour modifier cette incohérence. Certains disent que le parti n’a jamais voulus accéder au pouvoir. Mettre Marine à la tête de la droite nationale me paraît déjà être une confession en soi...