Avez-vous remarqué le silence des médias mainstream ? Une petite recherche dans Google news avec l’intitulé ’’Frédéric HAZIZA’’ permet de le vérifier. Médias mainstream normalement si prompts à se délecter de ce genre de choses. Si demain Gérard DEPARDIEU par exemple met une ou deux gifles à un paparazzi il est certain que tous relaieront l’information.
Je ne m’attendais pas à moins ceci-dit. Mais c’est très bien tout ça, ils scient la branche sur laquelle ils sont assis. La chute est proche.
Toutes mes félicitations pour le professionnalisme de Vincent LAPIERRE et de son collègue. C’est-à-dire leur retenue. Une bonne grosse baffe en réponse eut été joussif mais une belle erreur. Là ils sont restés calmes établissant clairement qui est l’agresseur. Enfin, pour la plainte il ne faut pas s’attendre à grand chose... Je pense que Frédéric HAZIZA orientera sa défense en disant qu’il était à bout, ’’harcelé qu’il est’’ par Egalité et Réconciliation et qu’à l’usure il a pété les plombs. Il sera très certainement relaxé.
Mes félicitations renouvelées à Vincent LAPIERRE mais cette fois-ci pour son courage à se jeter dans la gueule des loups. Prudence ! Cela fait 3 fois. Un jour ce sera peut-être grave.
Je suis dans les environs de Bordeaux, mon mail est joint. Si vous avez besoin de personnes pour mener des reportages sur le grand quart Sud Ouest de la France, je suis volontaire.
Répondre à ce message