Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des lots de masques infectés par des champignons

Et des malades du Covid-19 infectés par ces mêmes champignons…

 


 

Port du masque et hygiène élémentaire : gare !

Mise en culture dans une pharmacie clinique espagnole du contenu de masques portés plus ou moins longtemps.

 

Cliquez sur l’icône pour faire apparaître les sous-titres en français

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2509934
    Le 22 juillet 2020 à 20:08 par 6lv1
    Des lots de masques infectés par des champignons

    Je ne porte pas de masque, je n’en ai pas et je sais même pas où c’est que j’peux m’en pécho, d’ailleurs je m’en fout, mais je dois dire que c’est très lourd d’être le seul sans baillon au supermarché... remarquez je me sens protégé de leurs miasmes à eux...finalement.

     

    Répondre à ce message

    • #2510079
      Le Juillet 2020 à 00:33 par anticyclone
      Des lots de masques infectés par des champignons

      Bravo !
      Tu as eu le courage de faire cette expérience pénible !
      Il faut que chacun le fasse.
      Avec ou sans argument.
      Soutien à toi !

       
    • #2510139
      Le Juillet 2020 à 07:11 par Nady
      Des lots de masques infectés par des champignons

      Bonjour,
      On vous a laissé rentrer sans muselière ? Car moi je fais mes courses en ligne maintenant, pour ne pas porter ce torchon.

       
    • #2510155
      Le Juillet 2020 à 08:20 par Fanfan1926
      Des lots de masques infectés par des champignons

      @nady
      Faites les marchés en extérieur !!! Ainsi, vous valoriserez et soutiendrez un artisan et ou un petit commerçant ! Tout en vous aérant ...

       
    • #2510172
      Le Juillet 2020 à 08:49 par Ludvig
      Des lots de masques infectés par des champignons

      Bravo à toi, tu fais partie des gens qui ont compris, c’est un fait, c’est comme ça et il va falloir l’accepter : l’égalité est un mensonge, il y a bien des personnes plus intelligentes, voire beaucoup plus intelligentes, que d’autres, et tu en fais partie.

      Maintenant, ne fixe pas trop ton attention sur les masqués, la plupart d’entre eux ne fait que suivre les panneaux directionnels que Macron leur a mis sous les yeux : "reste chez toi", "sors de chez toi", "ne porte pas de masque", "porte un masque", "attention répression" etc etc

      En revanche toi, tu peux te rapprocher de ceux qui ont eux aussi compris et agir avec eux.
      Et si tu te sens une vocation de berger, élabore à ton tour des panneaux, ne perds pas ton temps à essayer de convaincre la masse, au point où on en est, et puisque démonstration nous est faite chaque jour : un simple panneau suffit à la faire aller à droite plutôt qu’à gauche.

      Bon courage, tu n’es pas seul. Chaque jour nous sommes de plus en plus nombreux, des indécis, des révoltés et des meurtris se réveillent et nous rejoignent, en revanche, en face, tout en haut, ils resteront le même nombre, et certains d’entre eux sont déjà tombés.

       
    • #2510179
      Le Juillet 2020 à 08:59 par Leïla
      Des lots de masques infectés par des champignons

      @ 6lv1,

      Je te donne entièrement raison pour ta résistance !

      Ce port du masque est une des plus grandes escroqueries du 21ème siècle.

      Pour ma part, en Belgique, cette muselière est obligatoire dans tous les espaces publics fermés. Donc, magasins bio, supermarchés, transports (métros, gares), centres commerciaux, etc...En gros, tu ne portes pas de masque pour faire tes courses, tu es refoulé/e. Si tu te montres récalcitrant/e, ce seront les forces de l’ordre qui débarqueront avec une amende à la clé (135 euros en moyenne), voire une arrestation administrative ?!

      Notre Ministre de la santé voudrait même nous obliger à porter le masque dès qu’on met le nez dehors.

      En ce qui me concerne, j’ai des petits soucis dans la partie ORL depuis que je suis contrainte à porter ce masque qui nous protège de rien car il n’y a rien...Pire encore, on expire naturellement le dioxyde de carbone et en même on le régurgite !!! Je ne suis ni pneumologue, ni cardiologue, ni neurologue mais intuitivement, ce masque fait PIRE que mieux.

      Heureusement que je n’ai pas de gosses. Je suis contrainte d’abandonner ce beau projet de vie à cause de ce Monde profondément aliénant ! "Nous sommes en guerre" comme disait votre Président : en filigrane, j’ai compris que nous étions en guerre = économique, choc des civilisations, des religions. Nous avions eu des guerres et nous le sommes encore (bombes lâchées par des avions de guerre, puis les nombreux attentats perpétrés par des avions, camions, armes de guerre ou blanches au nom des religions et enfin, on nous considère actuellement tous comme des porteurs de bombes bactériologiques avec ce "virus").

       
    • #2510257
      Le Juillet 2020 à 11:59 par toto l’asticot
      Des lots de masques infectés par des champignons

      les petits commerçants ont deux choix :
      - laisser tout le monde rentrer avec ou sans masque
      - péricliter.
      .
      les grandes enseignes croient qu’on a besoin d’elles alors qu’elles n’existent que depuis 50 ans.

       
  • #2510160
    Le 23 juillet 2020 à 08:26 par dixi
    Des lots de masques infectés par des champignons

    Il est évident que ce masque est très dangereux et le plus grave c’est de le rendre obligatoire sans connaitre les conséquences et ce n’est pas les médias à la botte qui nous le dirons .L’hygiène est la première des préventions et le masque ne fait aucunement partie de l’hygiène bien au contraire .Pensant se protège en fait a créé une pathologie mortifère sans le savoir .Le masque, escroquerie dangereuse qui ne devrait en aucun cas être obligatoire, mais laisser le libre choix .C’est ça la démocratie .

     

    Répondre à ce message

  • #2510194
    Le 23 juillet 2020 à 09:53 par De passage 27
    Des lots de masques infectés par des champignons

    Si on considère les poumons comme un émonctoire, servant à l’élimination des déchets au même titre que le foie, les intestins, les reins et la peau. Le fait de respirer ses propres déchets n’est pas plus ou moin égal au fait de boire sa pisse ou de manger sa merde ?
    Les écologistes vont être heureux, on recycle.

     

    Répondre à ce message

    • #2510439
      Le Juillet 2020 à 17:04 par Grosbill
      Des lots de masques infectés par des champignons

      Théodore Monod (1902-2000) était un savant naturaliste et un grand voyageur, qui a sillonné le Sahara, entre autres lieux, en faisant parfois des centaines de km sans point d’eau. Il n’avait pas d’autre solution que de boire sa pisse, ou celle des chameaux (mais celle-là est vraiment trop forte en goût !)
      Malgré ça, il a vécu 98 ans, mais je ne crois pas que ce régime convienne à tout le monde...

       
    • #2518519
      Le Août 2020 à 09:28 par Dante
      Des lots de masques infectés par des champignons

      Boire son urine... en survie oui mais a petite dose et en l’ayant filtrée. Quand vous aurez au bide (gastro) trouvez et surtout gardez un gros morceau de calcaire, vous en manger et cela fera une pate qui appaisera votre envie de ch.... au lieu de leurs medocs dont on ne connait pas la provenance ni ce qu’il y a vraiment dedans. Pour ma part, je mange bcp de "lombrics" dans la salade, etc. Evidement a ecraser avec un couteau (pour faire sortit la terre), laver, faire secher et reduire en poudre. = vitamines, protéines. !

       
  • #2510198
    Le 23 juillet 2020 à 09:56 par désordre des mémédecins
    Des lots de masques infectés par des champignons

    Il est du devoir des médecins de former une organisation parallèle à l’Ordre des Médecins, une sorte de syndicat, pour avertir la population que le masque imposé aux enfants est dangereux pour leur santé. Les adultes font ce qu’ils veulent, mais les enfants doivent être protégés par les profssionnels de la santé. Ce sont les personnes les plus accros à la télé, les moins cultivées, qui croeint bien faire en empêchant leurs enfants de respirer convenablement. Heureusement, elles ne sont pas si fréquentes, et le masque est rarement porté en ville, en ce moment.
    Que l’Ordre des Médecins laisse dans le plus grand silence asphyxier ou réduire/altérer attention et vivacité des enfants, même à l’école, est scandaleux.
    Le cache-nez que les bonnes mères mettent à leurs petits en hiver réchauffe l’air FROID et SEC passant dans leurs petits nez qui favoriserait un rhume éventuel.
    Rien à voir avec un masque en été, toujours pollué ! Il faut le dire à ces pauvres mères laineuses et masqueuses sectaires. Nous, elles ne nous écoutent pas.

     

    Répondre à ce message

  • #2510215
    Le 23 juillet 2020 à 10:33 par gar
    Des lots de masques infectés par des champignons

    Un excellent révélateur du niveau de santé mentale selon les contextes. Le plus dégradé (avec des complications pathologiques dangereuses pour autrui, comme cela se vérifie factuellement) chez ceux qui contraignent à le porter, puis chez ceux qui s’y soumettent, avec des degré dans la gravité (ex : trois gosses masqués sur une plage ; leurs parents sont des fous)

     

    Répondre à ce message

  • #2510263
    Le 23 juillet 2020 à 12:05 par Marie Claude
    Des lots de masques infectés par des champignons

    N’ayez pas peur, slogan et livre de Jean-Paul Ii a lire ou a relire... Le port obligatoire du masque est une aberration et une perte de liberté humaine que l’on doit combattre.
    La guerre des masques, c’est pour bientôt...
    Une forme de guerre civile en quelque sorte...

     

    Répondre à ce message

    • #2510305
      Le Juillet 2020 à 13:09 par Jean Bernard
      Des lots de masques infectés par des champignons

      Certaines enseignes acceptent sans, néanmoins. Il faut chercher à négocier, et comme la plupart des employés sont des jeunes, ils sont parfois coopérants - ça dépend du profil de la personne, l’autre fois c’était un rasta qui m’a dit "vous pouvez y aller si vous voulez" (c’était vers 12h30 y’avait personne), mais la fois d’avant, une grosse hystérique, et avec elle pas question, elle était en mission !
      Avec les femmes c’est impossible de discuter, sauf les plus jeunes, plus cools, parfois...

       
  • #2510304
    Le 23 juillet 2020 à 13:07 par Jacques
    Des lots de masques infectés par des champignons

    Le masque est dangereux sinon on n’obligerait pas à le porter et en échange les moutons restent peureux, ils savent qu’à l’hôpital s’ils tombent malades ils mourront faute du traitement approprié initié en 2002. Peut-être même qu’ils peuvent tuer les malades d’autres pathologies ou les opérés, les cancéreux (ah non, eux c’est déjà le cas). J’ai un ami malade, ils le font attendre pour un cancer de la prostate à 66 ans ; depuis des mois et là on est en juillet, ce sont les vacances hein. Pareil pour les dentistes, une infection est si vite arrivée...
    Malheur est bon, ainsi le peuple voit que les riches veulent les tuer.

     

    Répondre à ce message

  • #2510311
    Le 23 juillet 2020 à 13:13 par Économie !
    Des lots de masques infectés par des champignons

    On nous a bassiné avec les connards qui faisaient des stocks de PQ en début de masqu’arade, soit ! Mais, finalement, si j’ai bien compris la vidéo de la charmante Dame, plus besoin de PQ. Tu te torches avec ton masque, tu te le remets sur ta gueule de cul, et le résultat est identique.

     

    Répondre à ce message

  • #2510396
    Le 23 juillet 2020 à 16:03 par omelette aux fines herbes
    Des lots de masques infectés par des champignons

    Si on est très très complotiste, on peut imaginer - science fiction - que les petits champignons hybrides sont des produits de laboratoire aspergés subrepticement sur des masques en papaier pas chers fabriqués/contrôlés ailleurs.
    Soit l’envoyeur n’aime pas beaucoup vos compatriotes ou concitoyens ou cons finis, qui ne sont pas les siens, et il s’en donne à cœur joie.
    Soit il n’a ni amour ni haine en son foie mal filtrant : juste une parfaite indifférence aux normes d’hygiène. D’où la prolifération de ces petits organismes troueurs de poumons. Le poumon troué était un des effets décrits du terrifiant covid19.
    D’une pierre deux coups : la mort du patient, c’est (encore) la faute au virus.
    Voili-voilà. Car enfin que font ces champignons hybrides à l’hôpital ? Y aurait-il même des docteurs Jabuse pas plus chinois que vous et moi, qui se prenant pour des malins, tenteraient d’infléchir vers le haut la courbe de mortalité touchant les inutiles et les boulets (le tout-venant, nous tous sauf eux) ? en se fournissant en masques aux champignons ?
    Ce n’est évidemment pas possible ; pure fiction.

     

    Répondre à ce message

  • #2510463
    Le 23 juillet 2020 à 17:33 par Paul82
    Des lots de masques infectés par des champignons

    Je ne doute pas de la compétence de cette biologiste espagnole mais.... Quelle est donc cet exercice de style ? Oui bien sur, les germes finissent par proliférer. Mais en été ? Si on laisse son masque en plein soleil, dans une heure ou deux, il reste quoi ?

     

    Répondre à ce message

    • #2511078
      Le Juillet 2020 à 02:31 par Surnom
      Des lots de masques infectés par des champignons

      @Paul82
      Vous laissez votre masque en plain soleil, c’est parfait, aucun risque, il est seul et pénard, vous aussi...Votre masque devient dangereux du moment que vous le portez, c’est le message de cette dame.

       
Afficher les commentaires précédents