Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Délire et diffamations

Agnès Soral invitée de l’émission "On n’est pas couché" sur France 2 pour son livre sur son frère, Alain Soral

 

 

 

L’actrice Agnès Soral était invitée samedi 28 mars 2015 sur France 2 dans l’émission On n’est pas couché, présentée par Laurent Ruquier, Aymeric Caron et Léa Salamé, pour son livre Frangin consacré à son frère, Alain Soral.

 

 

Pour rappel, l’émission Vie privée, vie publique du 7 mai 2003, dans laquelle Mireille Dumas recevait Agnès et Alain Soral pour évoquer leur histoire familiale :

 

À lire, sur E&R :

Voir aussi :

Pour connaître la (vraie) vie d’Alain Soral et son œuvre,
chez Kontre Kulture :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 






Alerter

191 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1154314
    Le 1er avril 2015 à 12:09 par banzai
    Délire et diffamations

    qu’on le veuille ou non, qu’on en soit conscient ou pas nous sommes en 1984, et ce, depuis longtemps. tout y est goldstein, julia, winston, la police de la pensée, le télécran et,c.....effarant de similitudes.
    maintenant à savoir si la fin va être aussi tragique ; j’espère que non et cela dépend, pour beaucoup, de nous il me semble.
    ps je post ici car les commentaires sur l’épisode canail+ ne passent pas.

     

    Répondre à ce message

  • #1154344
    Le 1er avril 2015 à 12:42 par Vince133
    Délire et diffamations

    Je trouve qu’elle s’est ridiculisé plus qu’autre chose. Elle reste obsédée par son frère et sa situation en croyant tout expliqué par son enfance (psychologie à deux soues) sans regarder son combat actuel. Elle inverse les rôles : c’est elle qui vit dans le passé pendant qu’Alain constate le présent.
    Et puis toutes ces injures à moitié dissimulée sur son frère et utilisée un livre pour ça, c’est bas, c’est pervers. Exhiber sa vie privée ainsi et une partie de celle de son frère, c’est minable et indigne. On voit qui a évolué durant toutes ces années et qui est réellement resté un gamin...non une gamine, Agnès.

     

    Répondre à ce message

  • #1154456
    Le 1er avril 2015 à 14:40 par ripoublicain
    Délire et diffamations

    Pour moi ce livre est un cri d’amour.

    Ce qu’elle dit ou écrit n’a pas d’importance - ce qui en ressort , c’est qu’elle est triste et qu’elle aime son frère - même si elle est obligée de lui cracher dessus , pour des raisons très pragmatiques

    Entre frère et sœur - c’est un peu comme dans un couple - on n’est pas obligé, quant on se voit, de parler de sujets qui fâchent - Il faut respecter les opinions de l’autre - même quant on ne les partages pas du tout .

    Entre AS et AS , de toute façon , ça ne peut qu’aller mieux - faudrait qu’ils fassent chacun un petit pas vers l’autre - qu’ils se revoient - ça leur ferait du bien à tous les deux .

     

    Répondre à ce message

    • #1159523
      Le Avril 2015 à 03:19 par Yliandrian
      Délire et diffamations

      Non mais elle ne comprend rien à ce que raconte son frère. Et en plus elle le diffame avec un bouquin. ll n’y a pas d’amour là dedans elle n’a pas fait un journal intime pour coucher ses pensées elle va vendre un bouquin.
      Moi j’y crois pas du tout à sa sincérité.

       
  • #1154707
    Le 1er avril 2015 à 20:29 par Julio
    Délire et diffamations

    Le plus blessant d’apres moi, c’est cette facon de mettre plus bas que terre une pauvre femme qui fait ce qu’elle peut pour maintenir sa tete hors de l’eau.
    Ces journaleux/salopes... a vomir... service publique... et c’est nous qui payons pour ca... !
    Quand on sait qui tient les cordons de la bourse dans le millieu du spectacle...
    Agnes, un conseil d’un vrai ami : Reviens vers ton frere et ses amis : On ne te poignardera jamais dans le dos. Et plus besoin de vendre ton ame ...

     

    Répondre à ce message

  • #1154946
    Le 2 avril 2015 à 08:58 par Laurent 63
    Délire et diffamations

    Elle est conne ou elle a été payée pour confondre à ce point antisémitisme et anti sionisme ?

    Elle se demande comment on peut être anti (sémite) sioniste à ce point ... il faudrait qu’elle sache comment est née la dette, ce qu’est la FED, qui contrôle les banques, qui les dirigent, les ravages que la finance fait partout sur la vie des hommes et toutes les saloperies que font les USA dans le monde pour s’approprier les richesses des autres sous couvert de droits de l’homme ...

    Pour ma part je crois que contrairement à ce que disait le frère à M Dumas ... elle est conne.

     

    Répondre à ce message

  • #1155001
    Le 2 avril 2015 à 10:57 par john
    Délire et diffamations

    Faites au moins l’effort de vous mettre a sa place 2 minutes ! Sa carrière professionel d’actrice a pris un coup sur la tête dût fait des raisons que l’on connait tous, c’est probablement le genre de personne a vivre au jour le jour sans ce prendre la tête et ce retrouver du jour au lendemain associé a des idées politiques bonnes ou mauvaises la n’est pas la question, ça peut être très dur. Je pense que sa démarche d’écrire un livre l’a soulager de ses démons. Après a voir si c’est un livre uniquement a charge ou si c’est honnête.

     

    Répondre à ce message

    • #1155265
      Le Avril 2015 à 17:20 par flo
      Délire et diffamations

      Ce n’est pas tant son livre que l’on critique que l’utilisation médiatique qui en est fait et donc le fait de faire un livre pour ça.
      Soit elle est dupe, soit elle est naive, au choix.

       
  • #1155735
    Le 3 avril 2015 à 11:21 par Aya
    Délire et diffamations

    Vers la 15ème minute, Léa Salamé dit :"Vous l’humanisez, en fait" en parlant d’Alain Soral. Et Agnès de répondre "Mais... il est humain !".
    Et ça passe à la télé, ce n’est pas censuré ou même condamné.
    Léa Salamé est hautaine. Le mot est faible.

     

    Répondre à ce message

  • #1155982
    Le 3 avril 2015 à 17:03 par Rosie
    Délire et diffamations

    Mon Dieu ça me plairait beaucoup qu’on me présente comme une espèce de pauvre Bambi traumatisé qui est devenu méchant méchant méchant parce que j’étais jaloux de ma soeur et de son formidable succès.

    Courage Monsieur Soral, on ne choisit pas sa famille...

     

    Répondre à ce message

  • #1157191
    Le 5 avril 2015 à 10:24 par mehdi
    Délire et diffamations

    22:44 ’’vous l’humanisez presque’’ Lea Salame.

     

    Répondre à ce message

  • #1157810
    Le 6 avril 2015 à 10:17 par milaitmichoco
    Délire et diffamations

    Excellent Soral et contrairement à ce que sa soeur dit sur l’autre video dans une autre page sur ce site, il est constant !!
    à 5.40 vous avez la vérité résumée : elle marche dans et avec le système et lui dit la vérité ’c’est du marketing, malheureusement ce n’est pas vrai’
    et ensuite ’ je suis idéologiquement très marqué / elle est dans le show bizz’.
    à 12mns et qqs : il montre qu’il a évolué et elel est encore embourbée et j’aime bien son image avec le sac à dos et le ’qu’est-ce que tu peux me rappeler d’autre’ : il reste dans le vrai, le direct et on voit bien que l’homme n’aime pas les froufrous et le blabla.
    encore un truc qui va droit au but et dévoile sa petite soeur sur le ton de la plaisanterie, vraiment il est admirable et honnête Soral !! au début de la deuxime video :’on est dans la compétition de qui est le plus malheureux de la famille’ et on sait qu’il parle de sa soeur car lui avait déjà dit dans la première video ’je n’aime pas en parler’ et il s’arrête brusquement en évitant les détails =ça s’appelle la pudeur et je respecte ça.
    Chapeau pour ce qu’il dit d’environ 5 jusqu’à 6 mns : il dit vouloir continuer sa vie et rejette les faux semblants bourgeois et quand il parle de son bonheur avec sa famille.
    Ceci dit je pense que sa soeur est vraiment sincère et qu’elle l’aime mais lui Soral veut vraiment rendre service à sa soeur en s’en éloignant afin d’éviter de remuer tout le temps d’anciennes plaies. Il faut ajouter à cela que les gens sont différents, elle a besoin de revenir sur le passé et d’avoir des liens mêmes douloureux afin de se reconstruire alors que lui est déjà parti et s’est déjà construit une vie avec des bases qu’il a construites ailleurs. Je pense qu’il est plus fort qu’elle même si on saisit par moments des choses dont il a besoin de se protéger encore, donc qui le blessent.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents