Tous ces mondialistes à la base milliardaires vivant de rentes boursières ont conçu leur mondialisme à leur image, prédateurs n’ayant jamais réellement travaillé une parcelle de terre sur la Terre (promise à qui ?). Ce sont des nomades richissimes sans aucun sens des réalités bassement matérielles à part les flux financiers et l’or :)
Ce « bassement » est justement nos racines.
Un Homme ne doit-il pas se baisser pour travailler sa terre (son boulot) ainsi que faire oeuvre mâle en ses terres intérieures ?
Les galères, les emmerdes, toutes épreuves, expériences, reconduisent à l’humilité : remettre les pieds sur terre. La Terre, notre Mère et notre Épousée ! S’entend Terre physique et territoires intérieurs, ceux non-encore-conscients sortir de l’Ignorance pour entrer dans la Gnose (du grec γνῶσις, gnôsis : Connaissance = Naissance en relation consciente de l’ETRE)
L’Homme physiquement et spirituellement est à l’image de l’Arbre que révèle l’Arbre de Vie et ses arborescences.
Tout Homme croît à l’intérieur vers ses profondeurs inconscientes, donc ses Ténèbres et vers l’extérieur pour donner sa Lumière, son rayonnement.
Sans croissance interne suffisante et régulière dans les profondeurs de l’ÊTRE, en ses racines, chacun dépérit et se fond dans la masse ne pouvant être UN & singulier.
Processus identique pour les Nations.
Que penseraient les musiciens d’un orchestre symphonique si leur chef les contraignaient à ne plus jouer leur partition respective, mais à jouer celle d’un autre instrument voire à n’en jouer qu’une seule, identique pour chacun des 193
musiciens de l’orchestre (193 Nations de l’ONU) ?
La mondialisation en cours vise à exercer un tel pouvoir de coercition silencieuse, sournoise sur les Nations qu’elles sont empêchées et le seront de plus en plus (?) de vivre leur singularité par la normalisation dans un monde en apparence normé, unifié mais en réalité désordonné, chaotique soumis au bon vouloir de qui vous savez et des potentats locaux corrompus auxquels ils sont reliés.
Jean 2:16 : « Ayant fait un fouet avec des cordes, il les chassa tous du temple, ainsi que les brebis et les boeufs ; il dispersa la monnaie des changeurs, et renversa les tables ; et il dit aux vendeurs de pigeons : Otez cela d’ici, ne faites pas de la maison de mon Père une maison de trafic. Ses disciples se souvinrent qu’il est écrit : Le zèle de ta maison me dévore.… »
Répondre à ce message