Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Escada : "Ni accommodement à la république maçonnique, ni pèlerinage à Yad Vashem"

Le président de Civitas ne transigera pas avec le Système

Le président de Civitas présente les orientations du parti politique Civitas et appelle chacun à contribuer à libérer la parole du pays réel. Alain Escada évoque bien sûr le mondialisme, l’immigration, la politique anti-familiale et y oppose, avec fermeté, un catholicisme social enraciné.

 

 

Sur cette république maçonnique antichrétienne, lire chez Kontre Kulture :

Retrouvez Alain Escada sur E&R :

 
 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Le bien commun
    C’est le programme national socialiste qui a miraculeusement relevé l’Allemagne

     

    Répondre à ce message

  • Civitas, une antenne de Réconciliation Nationale ? :)

     

    Répondre à ce message

  • Cha bastonne !
    Pour donner mon humble avis, je dirais que les médias mainstream ne parlent que des conséquences jamais des causes, ce discours ne sera donc entendu qu’en souterrain dans un 1er temps. Le parti UPR qui traite des causes de l’UE a été invité peut-être 1h dans les grands médias en 2 ans.
    Içi, l’analyse est forcément la plus poussée puisqu’elle réintègre la morale et la théologie, légitimement. Un héritage, des devoirs. " Omnia instaurare in Christo"
    A force, la contradiction avec le discours de l’anti-pape François fera déjà écho parmi les catholiques puis les autres. Ce dernier, invité d’honneur en Suède, pour fêter les 500 ans de la révolte luthérienne fera peut-être tilter les derniers sceptiques. ( Après je suis peut-être trop optimiste, Jean-Paul II a bien fait sa grande réunion oecuménique, avec les bouddhistes, les amérindiens, les musulmans, les juifs etc etc... On a pas tilter, mais l’époque a changé, il y a internet tout ça, et les temps sont très durs, les esprits bouillonnent et seront bientôt prêts ).
    Dieu s’occupera de l’ostrogoth Bergoglio mais en attendant on passe pour des fous furieux alors que il n’y a rien de sorcier mais de divin. Si, il y a cette contradiction, les païens vont rien comprendre.
    Il faudra choisir comment désigner cet homme en tout cas, pour une Sainte Ligue et pour régénérer la fraternité ça serait bien de mettre les points sur les "i" à ce niveau là et ça sera nickel. J’adhèrerai ! Trop le bow’del sinon ! Pour moi uniquement, il a dit pape un moment, ça m’a rendu cafardeux vis à vis des martyrs et des grands papes.
    Ou c’est le plus facile plus qu’il n’y a plus qu’à observer la morale publique et ER a fait les 3/4 du boulot c’est comme dit Abbé Julio Meinvielle :
    « Dans le monde actuel, dans toutes les manifestations de la vie, il ne peut qu’y avoir deux modes véritablement fondamentaux, deux pôles d’attraction […] De là vient que la déchristianisation du monde va de pair avec sa judaïsation. » La nature a horreur du vide.
    L’islam d’essence judéo-nazaréenne est un retour, une régression vers l’ancien testament aussi et depuis le Vendredi Saint, les juifs ne sont plus le peuple élu, ce sont les catholiques. C’est pas compliqué pourtant. Les perdus de ces religions attendent ce genre de discours et beaucoup se convertiront. Bravo !
    Et comme disait Jacko pour le bruit et l’odeur, "ajoutez à cela la fête protestante de Bergogo, le travailleur il ne peut plus" ou il commence à voir les accointances...

     

    Répondre à ce message

    • Le retour au christianisme véridique ne peut être qu’une bonne chose. C’est le catholicisme romain qui a ouvert la voix au sionisme. Réfléchis là-dessus, et arrête de considérer les musulmans comme tes ennemis, car l’islam est contre tout ce que tu sembles combattre. Pour ce qui est des odeurs, des HLM et de l’agneau pascal, sache que notre devoir envers Dieu nous fait oublier les conséquences de la "dounia" (vie terrestre) et le regard des mécréants. Tu me comprendras si tu es réellement croyant.

       
    • @awrassi

      Le catholicisme romain aurait ouvert la voie au sionisme ? Où, quand, comment ?

       
    • @awrassi
      Le sionisme est arrivé bien plus tard, auparavant
      ils étaient éparpillés et avaient la fâcheuse tendance à créer un état dans l’état. Pour les sectaires juifs la haine de jésus remonte à sa passion, pour les autres ça se limite à un refus. Le catholicisme romain prenant de l’ampleur a dû certes attiser la formation de sectes talmudiques. D’après Odon Lafontaine, ( je te conseille sa dernière conférence, tu me diras ce que tu en penses ) Mahomet aurait été inspiré, éduqué par l’une de ces sectes non rabbiniques qui pululaient dans la région du 1er au 7 ème siècle, pour contrer le christianisme, d’où ces similitudes très forte entre l’ancien testament et le coran. J’entends bien sûr que la majorité des musulmans sont pacifiques et cherchent la prosperité mais ces mêmes sectaires se servent des musulmans et profitent du flou coranique pour créer le chaos recherché avec certains fous d’allah. Ceux là, oui sont mes ennemis pas les musulmans du quotidien. Je déplore juste que les anciens se françisaient de plus en plus tandis que les jeunes de moins en moins. Mais ça, je te l’accorde c’est de notre faute, celle de la déchristianisation et de la manipulation qui va avec. Tu es au courant aussi, le système pousse à réislamiser cette jeunesse désoeuvrée. En tout cas, cette version d’un islam judéo-nazaréen à ces débuts d’Odon Lafontaine est très raccord avec la chronologie historique et actuelle.
      Je n’ai pas encore d’avis tranché, je sais juste qu’à cause des frères musulmans en Egypte et ailleurs beaucoup de musulmans se posent des questions et perdent la foi musulmane. Souvent ce sont des pays cadenassés mais les minorités chrétiennes en donnent les échos. Il y a beaucoup de conversion au christianisme et à mon avis avec un vrai pape et une église militante et non pas conciliante ça serait des millions. Cela devient urgent d’ailleurs, pour les sauver et les sortir des pluies de bombes. Tout seul, ils n’arriveront pas à sortir du statut victimaire et de la damnation qui paraît quasi éternelle dans ces règions. La faute à une civilisation judaïsante, d’ancien testament.
      Lente èvolution, voire inexistante, cyclique comme les peuples premiers, sacrifices rituels etc... Seul la nouvelle alliance de Notre Seigneur a permis de ne plus se contenter de contenir le mal par des sacrifices mais de l’anéantir. Je n’en vois pas d’autres. Quand la Rome éternelle sortira de son éclipse conciliaire, le monde se libérera car nul ne va au père sans passer par le fils.

       
  • A agrigri,
    J’ai le même attachement charnel que vous à la France hexagonale terrienne , avec un penchant pour sa version gallo-romaine qui semble correspondre à mes origines . Ce que je crois comprendre comme étant " le véritable Israël " n’est ni sémitique, ni génétique , ni territorial . Ce n’est pas par le sang mais par l’Esprit que la France est le véritable Israël , et cela implique qu’elle ne saurait en reconnaitre aucun autre . C’est compatible avec un positionnement clairement judéo-critique , nationaliste et enraciné , et des sympathies pour la monarchie . C’est simplement la reconnaissance de Jésus comme Mashiah . C’est l’impression que - lorsque Dieu m’est tombé dessus après 35 ans d’athéisme - Jésus s’est adressé à moi avec la même proximité que si j’étais un hébreu d’il y a 2000 ans . En étant chrétien j’accomplis donc ce que tout juif devrait faire .

     

    Répondre à ce message

    • @Telecaster
      C’est intéressant ce que tu dis car je pensais à ce livre du Marquis de la Franquerie " Ascendances davidiques des rois de france ", il faut que je l’achète. Le sacre de nos rois de France seraient très semblables à ceux de Saül et de David etc... Quelque chose nous unis à Israël comme jusqu’à son occupation illégitime actuelle. Après tout, la république maçonnique a pris le pouvoir en coupant la tête de notre roi bien légitime lui. Officiellement, juridiquement ce système est bien illégitime. C’est fou la providence française, vraiment passionnant.
      On a le même âge et je découvre la vie aussi après 34 ans d’athéisme.
      Sur acrf.com ( les amis du christ roi de france ) il y a un PDF notamment qui te plaira, c’est "les gauloises et les gaulois à la passion de Jésus" de l’abbé Henry Bollo.

      Claudia Procula, la femme de Pilate qui intervint seule pendant son jugement ( la démocratie Barabas-Notre Seigneur ), le peuple a choisi. Véronique qui essuya le visage de notre maître sur la voie douloureuse. Celui qui lui aurait transpercé le flanc serait un légionnaire gaulois ( pilate avec une femme gauloise, en avait sous son aile, et les guerriers gaulois étaient très appréciés des romains de manière générale ) le 1er converti aussi après le bon larron.
      Enfin je te laisse découvrir tu vas apprécié ;-) Il y a 8 pages. A la fin de sa passion le rideau du temple s’est déchiré, signalant la rupture définitive avec l’ancien testament mais pas avec les acteurs il faut croire. Gaulois et hébreux ont une grande et houleuse histoire. En 2033 pour les 2000 ans il faut s’attendre à quoi ?!... Le calme plat, la prospérité au sein du royaume de France et jusqu’au confins de l’univers.
      Avant 2017 déjà, avec les dates 1517, 1717, 1917 à ce qu’il paraît ça peut envoyé du pâtée enfin je m’égare. Pour repenser droit c’est long, 3 ans au séminaire nous dit-il avec Mgr Lefebvre pour repenser droit et attaquer Saint Thomas d’Aquin. Laissons à Dieu ce qui est à dieu et faisons notre devoir d’état et les examens de conscience qui vont bien.
      Bon courage et bonne continuation

       
  • Civitas a d’abord besoin de gens comme Valérie Bugault ou Myret Zaki, car le vrai pouvoir - financier - est supranational et ne s’arrête pas à un changement de parti.
    Il vous faut des gens capables de décrypter et lutter contre la finance déreglementée.

     

    Répondre à ce message

  • #1577975
    Le 13 octobre 2016 à 09:00 par C’EST PAS DU PIPEAU
    Alain Escada : "Ni accommodement à la république maçonnique, ni pèlerinage à (...)

    1 question à tous :

    quelqu’un pourrait-il me dire ( SVP, répondez par un commentaire ci-après, qui sera donc accessible à tous ceux qui se posent la même question que moi) ...

    QUELLE EST CETTE MAGNIFIQUE MUSIQUE DU DEBUT DE VIDEO ... ?

    J’ai follement envie de m’acheter les partitions,
    puis je la jouerai dans la rue.
    Et quand les gens me diront qu’ils l’aiment beaucoup, alors ....

    ... HOP, je leur filerai le LIEN VERS CETTE CONFERENCE ! !

    Coup fourré, je vous l’accorde,
    mais n’est ce pas pour la bonne cause ? :-)

     

    Répondre à ce message

  • Ne serait-ce que transmettre les vidéos des conférences de Civitas à des identitaires qui veulent en découdre avec des français musulmans comme je viens de le faire… Il y a plein de braves gens honnêtes qui en ont assez à rassembler, à apaiser.
    Civitas parle d’une voix limpide et tranchante.

     

    Répondre à ce message

  • Merci Monsieur Escada,, pour cette bouffée d’oxygène, merci pour votre courage..

     

    Répondre à ce message

  • Sachant que le catholicisme n’existe pas pour le Messie. Le christ n’a pas du tout préché cela. Celui qui cherche la vérité la trouvera et elle n’est certainement pas dans la chrétienté, ni dans l’islam .

     

    Répondre à ce message

  • oui ! grace à E & R nous avons eu l’opportunité de suivre et découvrir CIVITAS !
    Oui ,nous pouvons qu’être en accord avec ce language ,mais ....il y a un Mais :en politique ce nouveau parti politique pompera en majorité les voix du FN ,des déçus des électeurs frontiste à propos de la soumission de Marine au système .Pour ma part ,nous n’avons plus le temps (le FN pour arriver à 30 % a mis grosso modo 50 ans) sa stratégie actuelle, contrairement à la vision du père fondateur JM ,étant de s’accoquiner avec qui vous savez ,afin croit il ,se donner une chance de passer la barre nécessaire des 30 % . Je comprends bien le souhait de CIVITAS d’obtenir une tribune pour faire passer le message . Donc un nouveau départ pour 50 ans d’exposés ,de réinformations ...NOUS n’avons plus le temps !La division est notre ennemie !il y a urgence .Tous les amoureux de la France ,de sa culture ne sont pas tous catholique ,il nous faut non pas un nouveau parti politique ,mais un meneur qui fédèrera l’union de tout ceux qui ont compris l’urgence !de tout ceux qui comprennent simplement LE BON SENS .Afin d’agir maintenant et non pas de se donner un siècle pour expliquer et convaincre . Prions pour connaitre enfin un homme de la trempe de Poutine ,nous débarrasser immédiatement de tout ces FOUS DANGEREUX de POLITICAR et par ce mouvement ,ne pourra que grossir jour après jour dans toute l’Europe .Je pense vraiment que c’est la seule solution .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents