Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Becoming Brigitte 6 : l’interview de Xavier Poussard à visage découvert

Dans ce sixième opus de Devenir Brigitte, Candace Owens interviewe le journaliste Xavier Poussard en face-à-face. Il est question du BrigitteGate, évidemment, mais aussi du processus de travail d’enquête.

 

Il s’agit de la première partie de l’interview, le reste est publié sur le site de Candace, qui a subi des attaques informatiques et qui veut se prémunir contre toute atteinte à la liberté d’expression, sur YouTube et bien entendu en France. La traductrice de la vidéo elle-même craint que la suite ne fasse sauter sa chaîne.

Le sommaire de l’épisode 6

03’08 : Candace présente Xavier Poussard et leur travail commun
06’25 : Le début du face-à-face
06’49 : Les mensonges sur l’âge à l’origine de l’enquête
09’52 : La complicité des médias mainstream
12’01 : Les deux vrais journalistes qui ont travaillé sur le BrigitteGate
14’24 : Celui qui appelait Brigitte « Amanda »
15’08 : Les failles dans la biographie officielle
16’53 : La rencontre avec Natacha Rey
20’53 : Fausses pistes et manipulations sur ordre supérieur

 

 

Pour lire l’enquête originale intégrale,
financée pendant plus de deux ans par Faits & Documents...

(cliquez)

Les cinq premiers épisodes de Becoming Brigitte

 






Alerter

98 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3495735

    Merci à ER et Mr Poussard et Mr Soral

    Un truc que je ne comprend pas trop c’est la ressemblence entre Jean Louis Auzière et Florence Auzière.
    Qui serait donc sa mère ?

    Quelle histoire en tout cas...

     

    Répondre à ce message

  • #3495914

    Notre France, ce grand pays plurimillénaire qui aura un temps figuré parmi les phares du monde, donné naissance à des rois, des dirigeants, une élite intellectuelle et artistique ayant fait sa gloire à l’échelle mondiale, se résume aujourd’hui à un Sodome et Gomorrhe sous la coupe d’une marionnette perverse et soumise
    - à son mentor, qui l’aura instrumentalisée - et pas que... - depuis l’âge de 14 ans
    - à des marionnettistes - haineux et revanchards - qui détestent la France et méprisent les Français !?

    Et si de plus en plus de Français se rendent enfin compte du pourquoi de la mise en place de Pervers Ier, il reste encore à savoir d’où il sort vraiment et quelle est son origine exacte...

    Quoi qu’il en soit, MERCI à E&R et à Xavier Poussard d’avoir ouvert la fenêtre pour nous permettre de respirer sainement, avant de pouvoir passer un grand coup de balai afin de chasser miasmes et cloportes de façon définitive : RÉSISTANCE !!

     

    Répondre à ce message

  • Xavier Poussard est désormais une star internationale, bravo.

     

    Répondre à ce message

  • #3495981

    Ca fait plaisir de mettre un visage sur une voix bien connue ! La question que tout le monde se pose j’imagine : que dit l’IA en comparant Brigitte et le petit gros avec JMT a 18 ans.

     

    Répondre à ce message

  • #3496043

    Amusant de voir que tout le monde ici semble découvrir le visage de Xavier Poussard, à croire que personne ne vient au festival, où il apparaissait à visage découvert à chaque fois, même si c’était en visioconférence évidemment.

    J’ai commandé l’ouvrage chez Amazon, la version anglaise car la française n’est pas encore disponible. J’ai reçu un livre fabriqué à la demande par Amazon eux-mêmes, ce qui ne manque pas de sel, avec quasiment aucune des infos qu’on trouve habituellement dans un livre, nom d’éditeur, etc. C’est juste "Candace Owens présente une enquête de Xavier Poussard".

    Etant abonné à F&D, je ne pense pas découvrir grand chose de fondamentalement nouveau à la lecture, mais comme j’ai apprécié la façon dont Candace a rendu cette enquête vivante grâce à son talent de conteuse et son énergie contagieuse, je trouve sympa de disposer de ce travail sous la forme d’un livre.

    Bien sûr, en tant que militant E&R, j’eus préféré que ce soit un bouquin siglé E&R ou KK, mais bon, c’est son propre travail que XP pille même s’il bénéficiait pour cela d’une structure qu’il a quittée, en espérant qu’il ne la renie pas pour autant... Etant donné que Candace est déjà taxée d’antisémite par la communauté organisée US, je ne vois pas trop ce qu’une mention de Soral pourrait aggraver, mais bon... Le principal est que ça nuise à "Monsieur et Monsieur", comme les surnomme Candace...

     

    Répondre à ce message

  • #3496044

    Alors qui est ce "chubby man" qu’on nous présente comme JMT ?
    Et ce jean-jacques trogneux sosie de EM, enfant de JMT et Véronique Dreux si j’ai bien compris, cela voudrait dire que EM a un lien de parenté avec BM ???
    je suis perdu :)

     

    Répondre à ce message

    • #3496339

      Bonjour, le petit gros pourrait être un cousin éloigné de la famille Trogneux par exemple. Quant à la ressemblance avec JJ Trogneux, j’ose espérer qu’il ne s’agit du pire scénario d’inceste que la terre n’est jamais porté : EM naît en 1977, sur la même année que Laurence Auziere. JJT naît en 1984 sur la même année que Tiphaine Auziere... je soupçonne BM-JMT d’avoir mené une double-vie à la fois avec Mme Auziere et en cachette avec Véronique Dreux ou une autre femme. EM serait-il alors un enfant naturel non-reconnu de V.D (ou d’une autre femme) avec BM-JMT encore Homme à l’époque ??? Ce qui pourrait alors expliquer cette ressemblance. À ce moment EM a pu être confié au couple Macron-Nogues pour cacher cet événement... Je remarque qu’il n’y a que très peu ou pas de photos de Macron en bas âge ou jeune. Ni de lui avec ses frère et sœur justement. Les parents semblaient distants à l’investiture...

       
    • #3496456

      Merci Melissa pour ce récap.
      Mon Dieu, j’ose imaginer la suite. Combien d’épisodes sont prévus ?

       
  • #3496120

    Il manque une information essentielle pour que je sois entièrement convaincu.
    L’IA dit que le jeune JMT est Brigitte à 80% (admettons).
    Mais combien donne elle pour la ressemblance entre le jeune JMT et vieux monsieur qui nous est officiellement présenté comme JMT ?

    C’est avec ce score de référence qu’il faut comparer le 80% obtenu pour Brigitte Macron et qui lui donnera ou pas valeur de preuve.

     

    Répondre à ce message

  • Les photos de moins en moins retouchées vont circuler jusqu’à rejoindre la réalité d’une personne très âgée (octogénaire) en vieillissement médiatique accéléré pour faire pitié au bon peuple . Vieux travelo psychotique ou vieille femme perturbée par une sénilité qui n’épargne personne, finalement peu importe encore que, pour l’autre partie du doublet, la première itération expliciterait certaines particularités comportementales aigües très préoccupantes qui mettraient encore plus en doute les capacités mentales et psychologiques que la seconde, un peu moins dérangeante, pas besoin de faire un dessin...Prison ou cabanon, voire pire, inutile d’être grand clerc pour malheureusement envisager ces potentialités comme plausibles dans la vraie vie. C’est compliqué et l’avenir le dira.

     

    Répondre à ce message

  • #3496467

    Petit détail qui ne cesse de m’amuser au cours de la lecteur du livre (en anglais) de XP, il a visiblement été traduit à l’aide d’un traducteur automatique et mal relu, ce qui fait que beaucoup de fois, les pronoms ne sont pas les bons. On parle de "Brigitte" et "him" dans la même phrase, ou "Jean-Michel" et "her" ou "its"... Vu l’ambiance générale de flou du "genre" dans laquelle baigne cette histoire, c’est savoureux !

     

    Répondre à ce message

  • #3496653

    J’ai encore bien regardé JMT jeune et à 18 ans... ce n’est pas le petit gros qui lui, a un visage extrêmement rond et sans menton. Si on regarde bien l’écart entre la lèvre supérieur et le nez, le nez retroussé, la longueur et largeur du menton, les grands pavillons d’oreilles, et le prognathisme du visage (c’est à dire la mâchoire projettée vers l’avant dans le style Zira de la planète des singes) cela ressemble beaucoup plus à l’actuel BM qu’au petit gros.
    Dans tous les cas il y a mensonge sur l’âge civil et dans la mesure où BM-JMT est âgé de 80 ans, il va peut-être y avoir à partir de cet âge une accélération du vieillissement masculin qui sera très significatif...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents