Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral - L’antisémitisme, son histoire et ses causes de Bernard Lazare

Alain Soral nous parle de L’antisémitisme, son histoire et ses causes de Bernard Lazare, réédité par Kontre Kulture.

 
 

Livres de Alain Soral (117)







Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #53818

    Voir cette video de la célébration du nouvel an juif au... parlement européen, pendant ce temps la, les libyens se font massacrer...

    http://www.dailymotion.com/video/xl...

     

    Répondre à ce message

  • C’est lui, Zeon, l’auteur de cette affiche :
    http://www.egaliteetreconciliation....

    Si c’est le cas, il a du talent !
    C’est sur la BD, je l’achèterai.

     

    Répondre à ce message

  • #53829
    Le 14 octobre 2011 à 11:59 par Raphaël Kaliyuga
    Alain Soral - L’antisémitisme, son histoire et ses causes de Bernard (...)

    Je l’ai commandé... Un livre tout de même incroyablement dense. Armez-vous d’une encyclopédie pendant la lecture.

     

    Répondre à ce message

  • #53831
    Le 14 octobre 2011 à 12:04 par Grindsel Tirédunevi
    Alain Soral - L’antisémitisme, son histoire et ses causes de Bernard (...)

    Je suis prêt à me remettre en cause, à entendre des réponses, encore faut-il que vous publiez mon message précédent (sur le sionisme qui serait l’épouvantail des anglais, comme le fut le nazisme par exemple). Je serais content d’avoir des critiques.

     

    Répondre à ce message

  • Je suis en train de le lire, effectivement ce n’est pas un livre à charge mais plutôt une saine lecture sur l’histoire des juifs à travers les âges.
    A lire absolument.

     

    Répondre à ce message

  • ça devient obsessionnel !
    Nous avons tous senti que les sionistes et les F maçons étaient les bras armés des Banksters .
    Mais c’est pas la peine d’en faire un plat .
    Ce serait comme de faire une fixette sur l’islam ( y ades intégristes partout )

    Pourkoi ne pas passer les vidéos des Himams et des musulmans qui crie au Jihad et à la mort des mécréans ?

    Vous étes sur d’être pour la réconciiation ?

     

    Répondre à ce message

    • Oui mais les banksters qui est cette oligarchie mondialistes apatride qui ont le vrai pouvoir qui est économique hé bien ils sont pas musulmans mais bien Judéo-protestants. Petite citation de L.Blankfein ( Président de Goldman Sachs" Je suis un banquier qui fait le travail de Dieu"- Tu sais que tous les signes Francmac sont des signes Kabalistiques ( Comme le disent les franc mac - " Bouffer du curé" et déchristianisé) .Renseignes toi sur Hanouka sur ce que symbolise cette fête-la Stratégie et les objectifs du projet ( Comme dit dieudo)- Je te met le lien qui t’expliquera Hanouka et sa symbolique - http://www.ina.fr/economie-et-socie...

       
    • Les faits historiques nous enseignent que la question juive est inhérante à "religion" juive, qui n’est en fait que la sacralisation d’un mode de vie errant, parasitaire et ségrégationniste.

      Le capitalisme financier, qui découle de l’usure et de la spéculation, est simplement une façon parmi d’autres (comme le charlatanisme, le commerce crapuleux, le plagiat...) de vivre du travail des autres. C’est pourquoi les Juifs sont aussi surreprésentés dans les hautes institutions financières (comme dans les autres secteurs parasitaires).

      Ainsi en réalité, ils ne sont pas les "bras armés des bankster", ils en sont les cerveaux.

      PS : Même constat que pour M. Tirédunevi : avant de théoriser, renseignez-vous.

       
    • Pour lapraline.

      Je viens de regarder cette vidéo, vrai ou pas vrai, elle est interessante en tout cas, bien que tous les défauts reprochés aux 4 empires, soient également omniprésent chez les juifs. Dans la vidéo, ils parlent du monde de K.O d’aujourd’hui, et le fait que les juifs doivent nous en sortir en batant le dernier empire, le plus puissant, mais n’est-ce pas les juifs(pratiquants ou non), notemment par l’occupation des postes décisionnels les plus importants qui gèrent notre monde. En tout cas,historiquement, l’empire romain est mort, même si sont idéologie, c’est vrai, est celle de notre monde actuel. Pourrais tu en dire un peu plus, si tu connais bien ce sujet. Notamment sur le fait que pour les juifs, la terre soit le royaume de dieu.

       
  • #54342
    Le 16 octobre 2011 à 17:12 par gasteropode cervelle
    Alain Soral - L’antisémitisme, son histoire et ses causes de Bernard (...)

    question a 1 millions d euros ,pour prendre l exemple francais combien de juifs mediatiques ou non antizion.hein !combien !hein et ben j vais vous le dire moi !

     

    Répondre à ce message

  • les juifs c’est 1% de religion et 99% d’ADN. La lignée juive se transmet par la mère, çà n’a rien à voir avec la religion. J’estime le nombre de juifs à plusieurs centaines de millions. Les gens pour qui un juif est quelqu’un de religion judaïque n’ont strictement rien compris au film. Mais peut-être sommes nous programmés pour ne pas voir cette réalité ?

     

    Répondre à ce message

    • Vraiment de plus en plus d’absurdité dans les commentaires. Plusieurs centaines de millions ???? mais d’où tu sort ça ?? Quand on balance une bétise pareil, on la justifie un minimum stp. Ce n’est pas parce que 90% des catholiques ne connaissent rien de leur religion qu’il ne sont pas catholiques, idem pour les juifs. Donc faut, nul, zéro, pour tes 1% de religieux chez les juifs. Bref l’ensemble de ton commentaires= n’était pas nécessaire, ou alors donne des sources.

       
    • Qer a raison de souligner l’aspect héréditaire de la judéité. Pour être juif, la croyance et la foi sont accessoires ; par contre l’appartenance à une lignée juive est indispensable (même les convertis sont généralement des individus dont le père est juif).

      En revanche, pour ma part je ne pense pas qu’ils soient si nombreux que ça ; peut-être même moins nombreux qu’ils voudraient le faire croire.

       
    • #57317

      Ils sont environ 14 millions, comme avant la dernière guerre et le génocide nazi. Si Hitler (cette ordure) ne les avait pas massacres ils seraient bien plus nombreux aujourd’hui.

       
  • #54733

    Pour MUKU : "Ainsi en réalité, ils ne sont pas les "bras armés des bankster", ils en sont les cerveaux" Je suis tout à fait d’accord,(la FED- Loi de 73 Pompidou Rothschild) . Mais je n’ai pas du être tout fait clair dans ce que je voulais exprimer.C’est que sous couvert de laicité (Franc-ma) et de contrôle de l’économie réel par la Banque et l’usure( Qui est une raison en soit), il y a un combat et une dimension religieuse que l’on ne peut pas occulter, c’est aussi une partie du bouquin de B.LAZARE, qui retrace combat. Et cette oligarchie mondialiste apatride qui aspire à un gouvernement mondial en plus de la destruction des nations veulent soumettre les religions ( Vatican 2 pour les catholiques et peut-être future Vatican 2 pour l’islam) P.HILLARD en parle très bien.

     

    Répondre à ce message

  • Bouquin commandé le 14/11/11 (cf le commentaire #53821). Reçu le 21/11/11.
    Le bouquin fut entouré de papier à bulle, le tout emballé dans une enveloppe bien épaisse.
    Je recommande la boutique : http://www.kontrekulture.com/ pour l’achat de bouquins ou autres.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents