Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affaire pédocriminelle AMIDLISA : les plaignants seront-ils réduits au silence ?

AteliER
Article initialement publié dans l'atelier E&R

Le 9 janvier prochain aura lieu au tribunal correctionnel de Draguignan le premier volet judiciaire de l’affaire « AMIDLISA », nom donné à un ensemble de faits supposés particulièrement sordides concentrés dans le Var, qui démontrerait l’existence d’un réseau pédocriminel [1].

Les faits centraux sont des dénonciations opérées par une mère (et son beau-père), accusant son ex-compagnon de participer au fonctionnement d’un réseau structuré, sur la base de déclarations à la fois alarmantes et précises de leurs trois enfants.

L’affaire réunit de façon flagrante les traits propres aux affaires de réseaux pédocriminels. Tout d’abord par la teneur gravissime des accusations : les témoignages des enfants rapportent de nombreux viols, meurtres en réunion ou rituels. Au total, ils font part de seize meurtres opérés sous leurs yeux, ou par eux-mêmes, sous la contrainte des tortionnaires.

Mais c’est aussi le traitement par la justice qui rend l’affaire tristement typique. Suite aux plaintes successives déposées par la mère (la première remonte à 2007), de nombreux faits douteux sont perçus par les structures de lutte contre la pédocriminalité et les plaignants comme une volonté d’étouffer l’affaire : procédures pour éloigner la mère des enfants, enquêtes conduite de façon incohérente, plaintes classées sans prise en compte des expertises médicales [2]… Le tout accompagné d’une absence de visibilité médiatique.

La mère et le beau-père, ainsi que ceux qui les soutiennent, se sont pourtant efforcés de faire connaitre l’affaire, y compris par l’envoi d’un CD Rom reprenant toutes les pièces constitutives du dossier à divers partis politiques, associations ou ONG [3].

Leur combat pour que l’enquête soit enfin dignement menée continue aujourd’hui. En effet, le procès qui s’ouvre le 9 janvier est en fait celui de la mère et du beau-père, poursuivis pour dénonciations calomnieuses. Les soutiens à la famille et aux enfants entendent mobiliser un maximum de personnes le jour du procès, au tribunal correctionnel de Draguignan, le 9 janvier à 13 heures, pour empêcher l’étouffement définitif de l’affaire.

Sur la pédocriminalité, chez Kontre Kulture :

 
 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • eT VOUS OUBLIEZ DANS LE PROLONGEMENT DE L AFFAIRE ALEGRE DE TOULOUSE...ou le 1 er president de la cours d appel est passé aux aveux AVANT DE MOURRIR BIZAREMENT...L AFFAIRE ROCHE ou PIERRE XANTI ;;OU SES PROPRES ENFANTS MAJEURS ET FORMES ET DIPLÖMES EN DROIT PARLENT EUX AUSSI... ET TEMOIGNENT

    ..ce qui est declaré est plus que flippant... cette affaire est bien expliqué sur le site politique de vie de CHRISTAIN COTTEN ...

    ...outreau, fourniret,dutrou,emile louis,...SOUVENT EN MILIEU MACONNIQUE , ne peuvent être des hasards...

     ;;IL Y A AUSSI UN GENDARME QUI EST EN FUITE ....avec des victimes ..tant ils etaient en danger...

    ...je nai plus aucune confiance dans notre systeme judiciaire infiltré et corrompu...plus jamais confiance

    faite suivre le texte principal...

    c est le srvice minimum...avant une furieuse reprise en main

     

    Répondre à ce message

  • #657215

    "1 enfant sur 4 serait victime d’inceste en France" ?!! Si c’est vraiment le cas, je trouve que cette proportion est énorme et c’est franchement alarmant ! J’aurai bien aimé qu’ Alain Soral ,dans un prochain entretient, nous informe sur les causes psycho-pathologiques qui peuvent conduire un adulte à commettre un inceste ou devenir un pédophile:sont-elles connues ? Résultent-elles en partie(j’imagine que oui)des dérives de notre société de consommation ? j’aimerais connaitre les propres interprétations d’Alain Soral sur cette question tabou et pourtant gravissime(réseaux pédocriminels). Par ailleurs,sur le même sujet,lors d’un ancien entretien,Alain Soral nous avait fait part de son inquiétude au sujet d’un gendarme(Belge je crois)qui enquêtait sur un réseau pédocriminel et qui avait dû prendre la fuite de son propre pays ! Alain Soral nous avait confié qu’il était sans nouvelles,craignant pour sa vie. Qu’en est-il aujourd’hui ? A-t-il des nouvelles ? Peut-il en parler sans prendre trop de risques ? Ces comportements ignobles étant souvent en liens avec la franc-maçonnerie(je me trompe ?),c’est un sujet d’autant plus "tabou",très peu évoqué,caché même sans doute... Il me semble qu’il y a un gros travail à faire là-dessus(que certains font d’ailleurs au prix de leur vie) et ce qu’on pourrait y découvrir ne me semble guère rassurant.

     

    Répondre à ce message

    • #657606

      D’après des pédopsychiatres qui se sont penchés sur la question, les adultes pédophiles ou pédocriminels ont à 99% voire 100% été abusés eux-mêmes dans leur enfance. Ils ne s’en rappellent pas forcément mais le mal est là !
      Une bonne proportion des enfants abusés sexuellement abusent à leur tour quand ils sont adultes. Même des femmes sont incestueuses , elles reproduisent ce qu’on leur a fait. C’est sans fin si on ne met pas le holà !
      Il faut soigner les enfants abusés pour qu’ils ne reproduisent pas, il faut les informer pour qu’ils ne se laissent pas faire, il faut informer toute la population des dégâts causés sur les enfants abusés qui vont devenir des adultes à problèmes et apporter des soins sans jugement à ceux qui veulent se faire soigner de leurs tendances pédophiles et pédocriminelles. Le silence ne risque pas d’arranger les choses ! Il faut lever les tabous, il faut en parler, il faut que les médecins, les psychiatres , les pédopsychiatres, les psychologues, les sociologues, les journalistes spécialisés s’emparent du problème pour chercher et trouver des remèdes pour éradiquer ce mal qui dure depuis trop longtemps.
      Les animaux sont plus respectueux que les hommes de leur progéniture ! C’est un comble pour les "pensants" que nous sommes !

       
    • Monsieur Soral a parlé des réseaux pédocriminels en octobre 2012 sur sa vidéo du mois, suite à la disparition de Stan Maillaud survenue en septembre 2012, pour laquelle nous n’avons toujours pas de réponse à ce jour :
      Entretien d’octobre 2012, 2ème vidéo
      http://www.egaliteetreconciliation....
      Un entretien entre Stan Maillaud et Le libre penseur en 2011 :
      http://www.youtube.com/watch?v=arso...
      Courage à tous. Année 2014 année de la vérité ? ça tient à nous tous de la faire triompher. Ces monstres continuent tant qu’on ne les arrêtent pas, mais pour cela il faut oser affronter l’horreur de ces informations.

       
  • aujourd’hui le gouvernement est impliqué dans de nombreuse affaires pedocriminel par exemple celle ci : du fait que cette affaire a transité par les bureaux de Mr hollande les prevenus ne serait pas des innocents mais le juge et le procureur qui ont essayé de faire interner cette mere de famille ,qui a voulu proteger son enfant !
    alors on juge les innocents ,on fait trainer les choses, on essaie d’interner ,d’emprisonner de faire les faits les choses et puis on fait avorter en etouffant l’affaire dans l’oeuf
    et tout ceci avec l’appuie du gouvernement puisqu’au courant de la situation il ne fait rien donc il concede

     

    Répondre à ce message

  • Sur les meurtres dans l’affaire du Var / AMIDLISA (Dondevamos, 6 Janvier 2013) : http://dondevamos.canalblog.com/arc...

     

    Répondre à ce message

  • #662882

    La vidéo du témoignage des enfants : http://www.youtube.com/watch?v=0yzY...
    Attention à vous par contre, c’est presque plus heurtant, et tout aussi révoltant, que de voir des palestiniens se prendre du phosphore blanc dans la gueule.

    J’avais jamais entendu parler de cette affaire, je suis tombé sur ça aujourd’hui et j’allais essayer d’en informer E&R quand j’ai fait des recherches et que je suis arrivé ici.
    Une affaire qui prouve encore une fois qui sont les bonnes et les mauvaises personnes. Honte à nos médias et honte à notre gouvernement de laisser ça sous silence. Ont-ils donc aucune espèce d’humanité ?

    Total respect et soutien à Soral et E&R.

     

    Répondre à ce message

  • #671238

    la séance de tribunal a eu lieu hier, où en es-t’on ?

     

    Répondre à ce message

  • #672676

    La salle était pleine à craquer ! Merci mille fois d’être venus et/ou d’avoir fait circuler l’info, des infos très bientôt !

     

    Répondre à ce message

  • #679065

    Affaire du Var : Deux ans de sursis réclamés contre la famille protectrice (Article Dondevamos, 12 Janvier 2013) :http://dondevamos.canalblog.com/archives/2014/01/12/28930494.html

     

    Répondre à ce message

  • Il semblerait que 2014 soit l’année de la quenelle... vous voyez ce que voulez dire Dieudonné ?
    Le véritable combat est ici.

     

    Répondre à ce message

  • #689976

    Procès AMIDLISA, Draguignan, 9 Janvier 2014 (Images Pedopolis) : http://www.dailymotion.com/video/x1...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents