Une « boulette » de la rédaction de TF1 qui devrait définitivement dissuader Poutine de perdre son temps avec les professionnels de la manipulation atlantiste...
À l’instar de Simon Wiesenthal, le couple de vengeurs de la Shoah a traqué pendant 40 ans de vilains nazis partout sur la Terre, sauf là où ils étaient : aux États-Unis.
Les Syriens sont appelés à voter aujourd’hui afin d’élire leur nouveau président de la république.
15 millions de citoyens sont attendus aux urnes sous la protection de l’armée et de l’ensemble des forces de l’ordre,
Cyril Astruc accuse Egalité & Réconciliation d’avoir indiqué qu’il avait été mis en examen pour une affaire liée à l’affaire Neyret et au trafic de drogue.
On les appelle désormais les lanceurs d’alerte, les whistleblowers, en anglais… Des citoyens courageux, ou parfois naïfs qui, avertis d’un danger, d’une injustice, d’un scandale, décident de le dénoncer publiquement…
Les autorités françaises ont pris récemment la décision de s’opposer à l’organisation des élections présidentielles syriennes le 28 mai prochain en France.
Wallid al-Moallem, ministre syrien des Affaires étrangères, a expliqué que ni la France, ni l’Allemagne ne laisseraient les Syriens présents sur leur sol participer au scrutin.