Le meilleur de la production littéraire de la pensée Soralienne est a venir
Cet affiche si parlant qui annonce la couleur comme le regard d’une gioconda, qui aurait perdu sa naïveté après avoir jeté un œil d’expert sur le diable en personne, qui déambule déguisé par mi nous essayant de faire la loi final, est la confirmation du grand art social et combatif du discours de Alain Soral ( bonjour Monsieur le Capitaine Général).
En effet cet art combatif, dissident et résistant est arrivé a maturité, donc au lieu fructifère de la beauté, la fluidité et la stratégie suprême nécessaire d’ailleurs, pour faire face au paysage satanisé que la dictature de l’usure et de la pensée du politiquement correct en place, nous dessine sans arrêt comme la seule voie possible, sans arriver a corrompre nos esprits, déjà se trouvant alaise en la recherche journalière de la vérité des bases pour une société meilleure.
Est impressionnant le degré de correspondances des valeurs entre la fondation de la 1ere et 5eme république, le moment actuel et les propos patriotes de l’union sacré black blanc beurre, consciente et tolérante, fruit du travail de cet magnifique cadre sociopolitique coopératif que guide magistralement la main de Monsieur Soral.
Il parait d’ailleurs selon mon oracle grec (une façon de dire les choses), que la traversé du village du far-west en charrette au village du Chérif corrompue (cette parodie de la dernière conférence a Marseille), n’est pas finie, et même si le gros de l’orage est derrière, on voit pas encore la queue de la bête qui nous menace encore de face, jusqu’à que le soleil soit au dessus comme dirait l’autre (salutations Mr Dieudonné), donc a partir des environs du 27 juillet ou le soleil de l’été 2014 relancerait un nouveaux chapitre en ligne montante de la dissidence française. Enfin c’est que dit l’oracle grec et la théorie des déterminations planétaires galliques de Jean Baptiste Morin de Villefranche.
Depuis le tsunami des manifs pour tous et la nouvelle vague des élections européennes, est trop évident que la société française a commencé a bouger, comme elle l’a fait historiquement aux moments cruciaux. Ça bouge camarades, on est en la bonne voie, vue la panique de nos élites. La priorité est de que nos leaders passent le cap de cette déferlante civilisationnel en conservant leur vie pour le bien de la patrie qui va représenter le peuple souverain a l’Élisée.
Ça bouge camarades, longue vie a Soral, Atzmon, Dieudonné ....
Répondre à ce message