En France, par la voix de son Président qui a soutenu dès le début cette bestialité, « notre » gouvernement s’est marqué comme un des parrains des tueurs israéliens.
Cet article pédagogique se fixe comme but d’informer sur l’origine des achats mais également d’inciter le lecteur patriote à acheter des produits français.
Dans une époque où la sensiblerie larmoyante remplace la fermeté politique, à peine franchit-on un certain Mur, ce louable sentiment disparaît comme par enchantement.
L’armée israélienne, qui ne s’est pas remise de la dégelée hezbollo-libanaise de 2006, entend enfin gagner une guerre. Ce coup-ci, ce sera contre des prisonniers.
L’équipe d’E&R Belfort (section Franche-Comté) était présente à la manifestation de soutien au peuple de Gaza, bombardé par l’aviation israélienne depuis plusieurs jours :
Pour ERTV, l’écrivain Israël Shamir revient sur la position israélienne dans la crise ukrainienne. Il évoque les relations entre Poutine et Israël, la « communauté » juive en Russie et l’avenir de l’Ukraine.
Maria Poumier revient sur l’attentat de 1994, en Argentine, qui a fait presque 100 victimes et dont le récit officiel présente beaucoup de zones d’ombre.
Il est devenu urgent que les États-Unis d’Amérique dissolvent les liens qui les rattachent à l’axe du mal du Moyen-Orient, les États voyous d’Israël et d’Arabie saoudite.
Sur un plan théorique, il y a une contradiction flagrante entre le sionisme et le marxisme. Le marxisme est universel et cosmopolite. Le sionisme est tribal et nationaliste.