Encore une excellente intervention de M. Moreau qui apporte un peu de lumière dans les ténèbres médiatiques dans lesquelles nous vivons.
Petit bémol néanmoins, il est triste que M. Moreau pêche par naïveté concernant l’AFD qui va se révéler être, en dépit de tout ce que les gens payés par l’Almanya diront, une alternative en carton, digne d’une Meloni ou d’une Lepen qui poursuivra la politique atlantiste de ses prédécesseurs.
Déjà, il faudrait être naïf pour croire que dans l’oxydent totalitaire de l’axe Washington-Berlin-TelAviv les élections puissent changer quoi que ce soit, déjà quand on voit tout ce qui a été fait pour retarder le Brexit ou pour empêcher Trump de diriger alors qu’il avait été légitimement élu... pensez bien que JAMAIS on ne laissera quelque opposition s’exercer, pas maintenant que le Rubicon de la guerre avec la Russie (et bientôt la Chine & la Serbie) a été franchi.
Le changement ne viendra qu’avec le rattachement progressif des futurs ex-pays oxydentaux aux BRICS.
Et puis de toute façon, les peuples de la confédération germanique resteront toujours accrochés à cette réalité historique : Plutôt le cousin sam(uel) américain que le sous-homme slave. Le gaz Russe n’avait comme seule but pour l’Almanya que de mettre fin à la filière électro-nucléaire Française (Horreur ! Des latins qui font autre chose que de vendre du vin ! Et pourquoi pas des noirs lettrés ? Ceci étant juste pour résumer la pensée de l’européiste (donc du germano-sioniste) de base). Mieux vaut donc que ce gaz Russe passe par des peuples plus raisonnables comme les Turcs (sans qui l’Almanya serait un pays du tiers-monde, ne serait-ce que grâce à la main-d’œuvre turque qui y travaille) et par l’Inde... et donc au compte-goutte et trop cher : ce qui ne peut être que bon pour l’énergie nucléaire française à laquelle seuls des traîtres et les abrutis peuvent s’opposer après toutes ces années où il a été clairement démontré que cette énergie était la seule en mesure de faire vivre un pays qui se veut encore civilisé et moderne.
Répondre à ce message