@Ali avant il y avait les cent jours (3 mois d’état de grâce pour faire passer les réformes, l’enculerie du grand capital) après l’élection présidentielle.
Puis c’est passé à 3 semaines avec le changement de majorité à l’Assemblée Nationalité lors de la dernière élection de 2022 : gageons que cela passe à 3 jours puis 3 heures d’état de grâce présidentielle pour les castors ultra... C’est une option.
À défaut, le changement démographique se produit, certes l’idiocratie tourne à plein tube mais mais je parle avec des jeunes, des petits salaires à 2000 euros pour des boulots pas forcément réjouissants avec très peu de perspectives, et j’entends, j’entends du vocabulaire et une forme de critique : leur problème c’est l’alcool à très haute dose.
Alain Soral dit qu’en politique il ne faut pas désespérer et comme il a presque toujours raison pour ne pas dire que, sur l’essentiel, il a eu tout bon bien bien avant tout le monde, c’est notamment pour cela que nous sommes toujours ici sur E&R, donc poussons, poussons... poussons.
Dans Le coup de Force est possible, Charles Maurras quantifie le problème, de mémoire approximativement cela donne : 4% qui prennent position, soit 2% qui collaborent, 2 qui résistent et 96% qui broutent dans le pré "quoi qu’il en coûte" juste avant la bascule dans la violence sociale.
Il faut voir les moyens mis en œuvre par la propagande dans ce pays, la dépense d’énergie ou "pognon de dingue" pour que les "élites" se maintiennent au pouvoir, c’est considérable : fatiguons ce système de mort.