Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Agent Zelensky – Une enquête de Scott Ritter

Une vidéo d’investigation, sous-titrée en français, de Scott Ritter, ancien officier supérieur du Corps des Marines US, spécialisé dans le renseignement, dont les points de vue sur l’Ukraine sont proches de ceux de Douglas Macgregor, de Seymour Hersch, de John Mearsheimer, de Jeffrey Sachs, de Max Blumenthal et d’un grand nombre de sommités US qui s’opposent aux néoconservateurs occidentaux, fauteurs de guerre.

Elle est en deux parties. Son titre ? Agent Zelensky.

Cette enquête fait apparaître d’emblée les techniques de manipulation des populations lors des campagnes électorales et notamment celles utilisées pour porter Zelensky au pouvoir en Ukraine.

Ces techniques ne sont pas nouvelles. Elles sont désormais éprouvées et ont été mises en application dans de nombreuses élections et dans de nombreux pays par des sociétés privées connues, telles que Cambridge Analytica, aujourd’hui disparue, ou Team Jorges, qui la remplace, toutes deux proches d’Israël et des néocons US.

Rien d’étonnant au fait que l’Agent Zelensky, classé 1er au palmarès de l’influence du Jerusalem Post en 2022, devant ses complices néocons occidentaux, Élisabeth Borne (3e) et Anthony Blinken (7e), ait pu bénéficier de ces techniques de promotion… comme plusieurs autres dirigeants européens d’ailleurs…

Ce qui est très intéressant, c’est le fait que ces deux vidéos [réunies en une seule sur Odysee, NDLR] Agent Zelensky, pourtant très factuelles, ont été immédiatement censurées sur YouTube, ce qui prouve, une fois de plus, à QUI YouTube a fait allégeance. La connivence « YouTube-néocons » est clairement établie.

Dominique Delawarde

 

Le clown manipulé, sur E&R

Delawarde, sur E&R

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3229304
    Le 14 août 2023 à 16:40 par ursus
    Agent Zelensky – Une enquête de Scott Ritter

    En général, je n’aime pas les généraux... mais je fais une exception pour Général Delawarde !
    Le lien communautaire est fait entre Z, Israël, les néocons "américains de papier"...

     

    Répondre à ce message

    • #3229913
      Le Août 2023 à 15:55 par VORONINE
      Agent Zelensky – Une enquête de Scott Ritter

      Le général DELAWARDE est un type bien ,comme en en rencontre hélàs peu , je l’ai connu quand il était lieutenant , il envoyait déjà le paté !

       
  • #3229313
    Le 14 août 2023 à 16:57 par moussa
    Agent Zelensky – Une enquête de Scott Ritter

    vu que les gradés militaires passent leur temps sur les plateaux télé en racontant des conneries depuis 1 an , Paris privatise la formation militaire pour l’Ukraine et va le confier à Mc Kinsey

     

    Répondre à ce message

  • #3229350
    Le 14 août 2023 à 18:03 par Manetto
    Agent Zelensky – Une enquête de Scott Ritter

    Les 10 missions de zelensky : Quelqu’un croit-il que ce triste sire a réellement été chargé de la concrétisation de ces missions ? Il n’est que la façade publique censée faire croire aux ukrainiens que leur gouvernement est encore une structure indépendante qui se soucie d’eux... Schéma commun à tous les pays à présent...

     

    Répondre à ce message

    • #3229619
      Le Août 2023 à 08:10 par le picard
      Agent Zelensky – Une enquête de Scott Ritter

      Le MI6 lui a probablement fourni la liste des ukrainiens à mettre en place pour ces opérations et d’écarter les gêneurs possibles.
      Rien d’autre.

       
  • #3229521
    Le 15 août 2023 à 00:28 par XTHOR
    Agent Zelensky – Une enquête de Scott Ritter

    Mes respects Mon génèral ! Pour une fois je pèse mes mots en disant cela.

    Enquête de qualité, sans surprise pour les lecteurs d’E&R.

     

    Répondre à ce message

  • #3229737
    Le 15 août 2023 à 11:17 par Baron Samedi
    Agent Zelensky – Une enquête de Scott Ritter

    Vidéo pertinente, à voir, mais qu’est-ce que c’est chiant ces illustrations musicales à la Hollywood !
    Ce n’est pas possible d’avoir juste les commentaires et éventuellement un peu de zique juste dans quelques transitions de plans...., pour meubler ? quelques mesures quoi, pas des partoches entières pendant une heure et demie !

    Bon c’est vrai que pour capter l’attention de la majorité buloïde, faut bien un peu de zique, s’il n’y a que du commentaire, ils laĉhent vite l’affaire !

    bientôt il faudra couper avec des plans de gonzesses à poil peut-être.... ? ah non merde, je ne suis pas à la page, faudra mettre des trans issus de minotrités racisées parce que sinon ça sera du "white supremacy" !

    Pauvre monde !

     

    Répondre à ce message

  • #3229788
    Le 15 août 2023 à 12:13 par paramesh
    Agent Zelensky – Une enquête de Scott Ritter

    le petit passage sur la visite au pape est croquignolet (vers la 30ème minute).
    ça m’a fait un petit frisson

     

    Répondre à ce message

  • #3229941
    Le 15 août 2023 à 16:42 par Druide
    Agent Zelensky – Une enquête de Scott Ritter

    L’info est juste et exacte, merci. Mais le général Delawarde, bien informé, n’ignore certainement pas que l’ancien officier supérieur du Corps des Marines US Scott Ritter est un pédo condamné pour avoir sollicité des mineures sur internet...

    Peut-être vaudrait-il mieux pour Ritter de livrer ses enquêtes à un porte-parole, pour éviter de salir les infos qu’il relaie à cause de sa réputation de déviant.

     

    Répondre à ce message

    • #3230120
      Le Août 2023 à 04:34 par Leo
      Agent Zelensky – Une enquête de Scott Ritter

      Selon Wikipédia, Scott Ritter avait « communiqué par l’intermédiaire d’un site de discussion avec un policier qui se faisait passer pour un adolescent de 15 ans ». En France un adolescent de 15 ans est sexuellement majeur et Ritter n’aurait donc commis aucune infraction. Par ailleurs, en France toujours, la provocation par une autorité publique à commettre une infraction est illégale et elle ne peut donc fonder une condamnation. Cela a été jugé par la Cour de cassation dans un arrêt du 7 février 2007 (nº 06-87753) :

      https://www.legifrance.gouv.fr/juri...

      Contrairement à ce qui se passe aux États-Unis où par exemple des fliquesses se déguisent en putes pour faire condamner les malheureux qui les abordent.

      Les donneurs de leçons, qui viennent faire la morale en invoquant les pratiques de sauvages puritains des États-Uniens, feraient mieux de trouver un autre site pour exprimer leur approbation des mœurs répugnantes de ce pays de cons qui compte la plus grande proportion de prisonniers au monde. Occupe-toi de tes fesses.

       
    • #3230483
      Le Août 2023 à 16:27 par moqueur75
      Agent Zelensky – Une enquête de Scott Ritter

      Pas UN mais UNE adolescente. De plus, elle n’avait pas pas état de son âge. Et rien n’a été réellement commis à part une discussion. Un peu juste pour condamner quelqu’un mais aux USA ça ne rigole pas. Pays d’hypocrites.

       
    • #3230485
      Le Août 2023 à 16:27 par Druide
      Agent Zelensky – Une enquête de Scott Ritter

      Les journaux sont tous très clairs à ce sujet : Ritter a été condamné et a purgé une peine dans une prison d’État de Pennsylvanie pour avoir tenté d’obtenir du sexe d’une mineure. Puis il a été libéré sur parole.

       
  • #3230101
    Le 16 août 2023 à 00:01 par Gopfdami
    Agent Zelensky – Une enquête de Scott Ritter

    Les révélations de cette enquête sont absolument glaçantes et révoltantes.
    Toute personne sensée et humainement équilibrée qui se donne la peine de la visionner jusqu’au bout ne peut décemment plus soutenir ce régime ukrainien. Quant aux politiciens européens et aux journalistes des médias de masse, honte à eux !

     

    Répondre à ce message

  • #3230140
    Le 16 août 2023 à 05:33 par Surnom
    Agent Zelensky – Une enquête de Scott Ritter

    Merci mon général de remettre de l’honneur parmi nos hauts officiers. Notre armée à travers des hauts gradés qui sont devenus des perroquets sur LCI est tombée à un point de non retour dans la corruption et la stupidité.

     

    Répondre à ce message

  • #3231660
    Le 18 août 2023 à 14:56 par Druide
    Agent Zelensky – Une enquête de Scott Ritter

    Ritter est citoyen américain qui connaît les limites de la loi américaine et les peines imposées par la justice américaine. Nous avons, comme j’ai pu le faire remarquer dans le cas d’un Tucker Carlson (membre VIP de Comet Pizza Ping Pong) ou de RFK Jr (ami perso du couple Epstein-Maxwell), quelques petits problèmes du côté des virils diseurs de vérités que nous servent les grands médias : des fréquentations et des comportements plus que problématiques, qui portent ombrage à leur message, pour dire le moins... Car trop souvent leur réputation empoisonnée sert à enterrer le message. C’est pourquoi je lui suggérerais de trouver un porte-parole, un autre que lui qui n’aurait pas la même réputation sulfureuse.

    @Leo : Vous comprenez que nous sommes ici sur un site qui lutte de toutes ses forces contre la sexualisation des mineurs. Est-ce du puritanisme anglo-saxon ? Est-ce une opération psychologique d’origine anglo-saxonne ? Avez-vous une autre explication ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents