Depuis 1945, il n’y a pas eu de purge ... Le capitalisme ne peut s’en passer car les destructions occasionnées justifiaient son existence et les morts laissaient de la place aux suivants.
Les sociétés traditionnelles fumaient les tarés au fur et à mesure, et laissaient les clans et tribus se taper sur la tronche. Ça épurait aussi.
Puis, est venu le christianisme qui nous a dit : "stop, c’est pas bien ce que vous faites, oulala, non , il ne faut pas faire ça, c’est mal ..." Résultats : on doit se farcir des tarés toute l’année qui nous pourrissent l’existence, et la purge, au lieu d’être hebdomadaire, à lieu tous les 50 ans environ, et se compte par millions.
Ouala oula ...
Ça ne sert à rien de retourner le pb dans tous les sens, ou de faire appel à tel prof’ Tournesol, il n’y a pas de solution viable dans un monde fini à ce système de shadoks qu’est le capitalisme.
Ils ont déjà réduit la durée de vie à peau de chagrin, fait en sorte que les mecs s’enfilent comme des perles, lancer de la propagande anti-bébé avec des sottes sur youtube, des dénigrements des hommes blancs, pondu des lois pour éviter que les hommes n’approchent les femmes, etc ... J’attends le jour où ils vont exiger la castration des nouveaux nés ...
Je pense qu’ils ont les miches à zéro de relancer un conflit mondial ; ils doivent craindre qu’au lieu de flinguer les types d’en face, les gueux se mettent à flinguer les types d’au-dessus. lol
Soit on repousse les limites physiques de notre monde, soit on purge, on détruit et on reconstruit.
En attendant, avant d’en arriver à ces extrémités, il y a la remigration de tous les non européens qui permettrait de répartir les populations sur les territoires à faible densité. Ça offrirait du boulot pour développer ces contrées, et ça permettrait aux populations d’origines de respirer un peu. Mais là aussi, t’as les neuneus de gauchistes anti-racistes qui ne comprennent rien à rien et qui veulent faire monter tout le monde dans la barque Fronce, et Europe ... Donc, ça explosera en premier en Europe.
Après, il y aura une période sympa . . .