Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une jeune maman déglingue le féminisme libéral destructeur

« Notre société nous pousse au burn-out », lance cette jeune maman, qui est lucide sur le programme féministo-libéral.

 

Le féminisme, une arme contre les femmes

 






Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3336406

    Deux gros marqueurs pour déterminer la valeur d’un drigeant : absence de dette et politique nataliste (comme ce qu’on fait Poutine et Kadhafi dans leurs pays respectifs). Cela produit des femmes au foyer épanouies et des enfants bien élevés.

     

    Répondre à ce message

  • #3336428
    Le 17 mars à 15:57 par Bernard Antoine
    Une jeune maman déglingue le féminisme libéral destructeur

    Le féminisme c’est de la m....

     

    Répondre à ce message

  • #3336444

    J’ai été mère au foyer tout en étudiant puis cadre supérieur puis mère au foyer puis consultante puis au foyer sans enfants tout en gérant le capital familial qui fructifiait beaucoup plus que le revenu d’un travail pour un patron.
    C’est lorsque j’étais dans une entreprise que j’ai connu le harcèlement et les comparaisons. Femme au foyer et parfaitement souveraine personne ne m’a fait des reproches...
    C’est à chacune de déterminer son emploi du temps. On ne va pas travailler pour plaire aux autres et se conformer...C’est soumission et servitude
    Le bonheur, c’est d’avoir du temps pour soi et ceux qu’on aime. Cela n’a pas de prix

     

    Répondre à ce message

  • #3336450

    "J’ai besoin d’être dans mon féminin"
    Elle est authentique et touchante (un antidote au poison wokiste multiforme).
    Je dirais simplement : Bravo, femme (*) !

    (*) : titre honorifique quelle porte de belle manière

     

    Répondre à ce message

  • #3336512

    Du Soral dans le texte .....avec des larmes.
    Si ça peut aider a faire passer les idées auprès d’autres femmes, lesquelles il faut le dire, marchent surtout à l’émotionnel.

    Elles s’approprieront donc plus facilement le message de cette manière.

     

    Répondre à ce message

  • #3336585

    C’est la fille d’Alain Chabat...

     

    Répondre à ce message

  • #3336603
    Le 17 mars à 23:52 par Cardinal de Richelieu
    Une jeune maman déglingue le féminisme libéral destructeur

    le féminisme actuel n’a rien de libéral... c’est un féminisme socialiste... le libéralisme est individualiste, alors que le socialisme est collectiviste... ce qu’on appelle le "néolibéralisme" est en vérité un socialisme de marché, c’est à dire un totalitarisme du marché (extension du domaine de la lutte).

    Le fait d’étendre les lois du marché à la sphère privée, n’est pas du libéralisme... le libéralisme s’applique à "l’économie politique" et non à "l’économie domestique"... les libéraux-conservateurs et les libéraux-classiques n’ont jamais commis une telle confusion. De Gaulle, libéral-classique, ne me semble pas avoir cherché à briser la famille ni la religion... C’est juste un exemple. Les Afrikaners étaient libéraux-conservateurs, et je ne crois pas qu’ils promouvaient la destruction de la famille.

    La tendance à s’ingérer dans la sphère privée (économie domestique) est un symptôme indubitable du socialisme (à l’extrême, les bolchéviques demandaient au fils de dénoncer son père). Avec une fusion totalitaire de la sphère privée et de la sphère publique.

    On peut même dire que le socialisme actuel (dit "néo-libéralisme") retire le marché de l’économie et instaure le marché dans la vie privée... tout l’inverse du libéralisme... bref, une sorte de religion inversée.

    On peut d’ailleurs même être libéral de moeurs, c’est à dire tolérant au plan privé, sans sombrer dans le "marché de l’intime" actuel.

    Par contre, je compatis totalement à cette pauvre femme flouée par une doctrine socialo-féministe inhumaine.

     

    Répondre à ce message

  • #3336617

    Particulèrement coquin et suggestif le choix de l’arrêt sur image qui illustre l’article. On dirait presque que c’est fait exprès.

     

    Répondre à ce message

  • #3336973

    Vidéo d’une mère de famille qui vient de comprendre l’idéologie dominante pourrie empreinte d’esclavagisme. Un témoignage émouvant d’une femme qui veut simplement renouer avec sa nature profonde et qui en souffre profondément. Je me souviens de cette vidéo de Aaron Russo, défunt producteur hollywoodien, où il dévoilait les confidences obtenues auprès d’un ami, un membre de la famille Rockfeller qui lui expliquait les raisons pour lesquelles la fondation Rockefeller avait contribué à chasser la femme de son foyer... Pardon je reformule à financer l’émancipation de la femme.

     

    Répondre à ce message

  • #3337485

    1er fois en 8 ans que je suis déçue par le côté ’’triche’’ de cet article !!! si cette jeune femme est vraiment la fille de Chabat, elle est avant tout bonne comédienne tout en ayant un di !scours que j’approuve !!! mais bon !!!! ne pas pouvoir s’arrêter de travailler car il n’y aurait qu’un seul revenu !!!!! c’est bigrement trompeur !!!! ce n’est pas une femme ’’ du peuple ’’ qui vit au smic ou un peu plus, avec un autre smicard !!!! fallait jouer franc jeu !!!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents