C’est quoi, le CRIF ? Une obscure assoce communautaire qui regroupe à peine quelques dizaines de personnes, mais dont le président a ses entrées à l’Élysée, comme conseiller occulte, pas officiel, vous voyez. Il y a même des Français, un peu paranoïaques sur les bords, qui ont imaginé que le président du CRIF était un peu le président de la France !
Les idiots : si Yonathan Arfi, l’actuel président en exercice, se présentait devant les Français, il n’obtiendrait même pas 0,001 % des votes. Donc vaut mieux être conseiller que se prendre une cartouche électorale, c’est plus sûr !
Au fait, pourquoi une telle impopularité ? C’est bien simple, Yonathan est un peu le ministre occulte de la Répression contre les patriotes :
Donc, 10 ans après ce pauvre Hollande, symbole du rabaissement de la plus haute fonction, le CRIF fête son anni au Château. Pour ses presque 80 piges, comme Brigitte, il se porte plutôt bien.
On sait pas d’où vient son fric pour engager tous ces avocats et faire tous ces procès aux patriotes français (oui, vous avez bien lu, ils font des procès contre les Français en France), mais ça participe du même principe obscur, ou occulte : il y a des choses qui ne doivent pas se savoir, en bas, en démocratie. Parce que ces choses ne sont pas très démocratiques ou républicaines ; et pourtant, ce sont ces mêmes gens qui n’ont que les mots démocratie et république à la bouche. Allez comprendre.
La réception, à laquelle nous ne serons probablement pas invités (ou alors le carton a été chouravé par un non-titulaire de la Poste), aura lieu lundi 18 mars 2024. Les heureux élus sont, par ordre d’importance, ou de trahison nationale : Macron, Attal et Darmanin.
Une réception sera organisée lundi soir à l’Elysée pour célébrer les 80 ans du CRIF
Les détails avec Sophie Heriaud, #i24NEWS, Paris pic.twitter.com/R5m015luHh
— i24NEWS Français (@i24NEWS_FR) March 16, 2024
On espère que les Français appauvris (par qui ?) ou en colère (contre qui ?) – les paysans, les infirmières, les pompiers, les Gilets jaunes, les petites patrons, les autoentrepreneurs, les prolétaires, les étudiants, la classe moyenne, bref, presque tout le monde – n’iront pas gâcher cette petite sauterie entre amis, par exemple en manifestant leur dénuement ou leur fureur devant les grilles, bien gardées, du Château des réjouissances.
Nota bene : sur la photo, on voit que l’ex-président du CRIF est tenu par Macron, qui a de la poigne. Kalifat est aux mains de notre président, qui semble terroriser le vieux à lunettes. Le président de la République a vraiment tous les pouvoirs, le malin !
C’était en 2019, et Macron dénonçait les méchants qui n’aiment pas le CRIF et qui jalousent son influence. Dans cet extrait choisi par L’Obs, malheureusement, le moment où les deux présidents se tiennent pas le bras a été coupé. Il y en a qui font pas bien leur boulot, là-bas.