Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une Justice rendue pauvre, impuissante et docile

C’est une affaire ô combien emblématique, mais ce n’est pas la première. Il faut bien comprendre le sens politique profond de ce meurtre doublement insupportable, parce qu’il était évitable.

 

 

 

Sommes-nous dirigés par des malades, ou par des salauds ?, demande Geronimus. Les deux, mon général.

« Philippine a été sauvagement assassinée. La personne arrêtée est marocaine sous OQTF. Ce féminicide mérite d’être jugé et puni sévèrement. L’ext-droite va tenter d’en profiter pour répandre sa haine raciste et xénophobe. » (Sandrine Rousseau)

La gauche déconnectée essaye de transformer ce meurtre 100 % politique en féminicide, c’est-à-dire en fait divers sociétal ; une hypocrisie sans nom et un dérapage total sous couvert de lutte contre le racisme.

Ici, il ne s’agit nullement de racisme mais de responsabilité d’État.

C’est le résultat logique de l’état déplorable de la justice, un désastre entretenu par un pouvoir qui ne veut pas, pour des raisons bien comprises de corruption, d’une justice indépendante et puissante qui mettrait son nez partout.

La liberté des racailles est le dommage collatéral de l’impunité accordée aux puissants.

 

 

La justice française, gangrénée par des forces occultes non républicaines, est maintenue dans la pauvreté et la soumission, quand ce n’est pas la médiocrité (le « mur des cons » du syndicat de la magistrature). Elle laisse courir des criminels et des violeurs, tout en punissant durement les Français qui sont obligés de se défendre tout seuls contre la racaille. Même injustice avec les Gilets jaunes, qui ont voulu se défendre contre les attaques de la racaille néolibérale.

La justice française, au service de la racaille d’en haut, est devenue une racaille. C’est elle qu’il faut enfermer.

Cette justice mérite la taule

 






Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3428442
    Le 26 septembre à 01:26 par Sima Yi
    Une Justice rendue pauvre, impuissante et docile

    Un meurtre crapuleux est qualifié de meurtre politique. En quoi ce meurtre est-il politique ?

     

    Répondre à ce message

    • #3428617
      Le 26 septembre à 09:45 par Alençon
      Une Justice rendue pauvre, impuissante et docile

      parce qu’ au bout du 50ième du même genre , ça n’ est plus un fait divers , mais un fait de société.. l’ aboutissement logique de l’ invasion de l’ Europe par des populations hostiles .

       
    • #3428824
      Le 26 septembre à 16:54 par Gérard Menvussa
      Une Justice rendue pauvre, impuissante et docile

      Ce meurtre est politique, parce qu’il ne faut pas qu’il soit raciste, pour encore promouvoir l’immigration intensive. Si, c’était une juive, cet assassinat aurait été antisémite.

       
    • #3429299
      Le 27 septembre à 14:57 par ProtégeonslaPalestine
      Une Justice rendue pauvre, impuissante et docile

      @Sima Yi : Vous posez une question candide, mais qui mérite toute notre attention, car elle condense la problématique.

      Le meurtre d’une jeune Française aux yeux bleus, de bonne famille, sans histoire, inoffensive, par un Marocain récidiviste, est tout sauf un fait divers crapuleux. Il s’agit d’un crime où le ressentiment raciste et l’exécration anti-Caucasienne, sont trahis par la sélection perfide d’une victime au pédigrée physique représentatif de notre nation historique. Le choix de la proie est une composante du message politique de cet Arabe-là, une signature identitaire de sa déclaration de guerre personnelle contre la France : ce prédateur a pris plaisir à violer, étrangler et enterrer la France.

      Cette pauvre Philippine était, aux yeux de son violeur-tueur sous OQTF, une allégorie de la France à souiller, puis éliminer. Ce qui signifie que si elle avait pesé 8 kg de plus, arboré un regard de jais, une crête de cheveux roses et un jean percé, il ne l’aurait même pas jugée digne de l’effort de la briser. Ce crevard a CHOISI de s’attaquer à Philippine, parce qu’elle est une personnification emblématique de la France : le crime est éminemment politique.

      Conclusion : À Lola, Thomas, Lindsay, Philippine, et toutes les victimes du gauchisme judiciaire, qui n’est que l’écho des politiques mondialistes de traitement délocalisé des déchets. Je retournerai voter le jour où un président de la république s’engagera à poser des conditions de compétence, comme préalable à l’immigration : 15 000 par an, pas une tête de plus, avec un savoir-faire qui apporte une véritable plus-value au pays, et sous contrat de 5 ans non reconductible, même en cas de mariage ou d’enfant avec un citoyen. Un budget humanitaire serait alloué à l’accueil sanitaire de patients étrangers, entre 0 et 65 ans, dont le pays d’origine ne dispose pas des infrastructures de pointe pour procéder aux actes de chirurgie vitale. 30 jours de convalescence sous haute surveillance, et les ressuscités sont renvoyés sur leurs 2 pieds dans leur hémisphère. Zéro visa étudiant aux ressortissants d’un pays dont le PIB est inférieur au nôtre, et interdiction de postuler à un emploi en France après diplôme.

      Moralité : Le moment est donc venu d’acter, avec pragmatisme et retenue, le torrent de haine vengeresse que charrie un certain rétro-colonialisme migratoire.

       
  • #3428453
    Le 26 septembre à 02:36 par nanothermite
    Une Justice rendue pauvre, impuissante et docile

    On a connu Responsable, mais pas coupable,
    On a aujourd’hui coupable, mais pas condamnable.
    Et comme nigaud remplace ducon, c’est pas près de changer.

     

    Répondre à ce message

  • #3428497
    Le 26 septembre à 05:35 par Une chipolatas dans les narines
    Une Justice rendue pauvre, impuissante et docile

    Est-ce que Nick Conrad va chanter
    Pendez les juges ?
    Non j’déconne

     

    Répondre à ce message

  • #3428530
    Le 26 septembre à 07:03 par leperigourdin
    Une Justice rendue pauvre, impuissante et docile

    Ces OQTF et autres, ne peuvent rester en France que grace à l’assistanat !

    Or quand je propose ( avec d’autres) de supprimer l’assistanat, je vois défiler les "touches pas à mon RSA "...

    Quant à l’architecture judiciaire il faut :
    1/ remettre du jury populaire souverain partout du délictuel au criminel.

    2/ Que les cours d’Appel, donc les chambres d’instructions soient aussi des citoyens.

    3/ Supprimer les tribunaux adm jusqu’au conseil d’Etat car c’est une anomalie.

    4/ Que les magistrats du siège et du parquet soit élus dans leurs zones de juridictions.

    5/ Remplacer le Conseil constitutionnel par un Conseil juridique tirer au sort pour 3 ans parmi les titulaires de Doc en Droit.

    6/ Expulsion de tout étranger condamné pour un délit lié à la drogue, le vol, le sexuel. Si ça famille a profité d’un bien mal acquis viré aussi.

    7/ Un magistrat devra déclarer lors de sa candidature tout intérêt politique, économique ou associatif ( donc s’il est franc mac). En cas de mensonge lors de son élection 500 k d’amende + 5 ans de prison dont 2 ans ferme peine plancher.

    Voilà si on fait tout ça ça marchera un tout petit peu mieux très vite et de mieux en mieux au fil du temps. Et en plus ça coutera moins.

     

    Répondre à ce message

  • #3428559
    Le 26 septembre à 08:08 par Satan crèche à la White House 2
    Une Justice rendue pauvre, impuissante et docile

    Malheureusement c’est pas son sujet, à Philippot.

    Car tu peux pas cracher sur un système pourtant viscéralement antifrançais mais dont tu as besoin pour ton élection.

    Contradiction !

     

    Répondre à ce message

  • #3428635
    Le 26 septembre à 10:41 par jesuismoi
    Une Justice rendue pauvre, impuissante et docile

    Eric de Montgolfier exemplaire procureur de Nice en son temps, le tombeur du voyou Tapy, avait essayé de faire le "ménage" au sein de la magistrature niçoise sous contrôle franc maçon.Un juge qui copinait avec le grand banditisme local, avait été radié de la magistrature, chose rarissime dans le milieu judiciaire, grâce à la conscience professionnelle de ce magistrat. Mr Eric de Montgolfier avait par la suite subit une mutation promotionnelle dans une autre juridiction. Je conserve un excellent souvenir de ce Monsieur et souhaite qu’il passe une bonne retraite.

     

    Répondre à ce message

  • #3428880
    Le 26 septembre à 18:39 par Figaro68
    Une Justice rendue pauvre, impuissante et docile

    Commençons par interdire la Franc-Maçonnerie, religion de Lucifer en général et dans la magistrature en particulier. Rendons responsables les magistrats sur la non application des textes de Lois promulgués.

    Arrêtons de subventionner les Associations qui se mobilisent contre les décisions de justice. Traitons les protagonistes des ONG comme des complices. Les récidivistes doivent être jugés sévèrement, en cumul de peines. Construisons des camps pour toutes ces personnes en ’transit’ et/ou OQTF. Revoyons nos aides à ces pays qui ne veulent pas de leurs ressortissants.

    Sortons de l’UE et de la CEDH, qui appliquent les articles TFUE 67,77,78 sur l’immigation sans limite...

    Enfin, rétablissons la peine de mort. La France n’a pas vocation à nourrir ces parasites...

     

    Répondre à ce message

  • #3428972
    Le 26 septembre à 22:58 par Quatre-vingt 10
    Une Justice rendue pauvre, impuissante et docile

    Il n’existe pas de migrants mais des immigrés clandestins qui arrivent a 98% par autres moyens sue des zodiac… pour éviter les OQTF il faut empêcher aux intrus d’entrer chez nous !!!! Traitons les causes pas les conséquences FAUX DÉBAT

     

    Répondre à ce message

  • #3429122
    Le 27 septembre à 10:15 par Domus
    Une Justice rendue pauvre, impuissante et docile

    quand c’est Naël qui a été tué, l’extrême gauche a bien récupéré l’affaire avec tout le cirque qui va avec, ça ne la dérange pas , sardi.. ?

    Ce type au premier viol aurait dû être expulsé illico, et ce meurtre n’aurait jamais existé.

    Il faut vraiment être naïf, voire complètement con, de croire qu’en
    libérant un prédateur dans les rues , il n’allait pas récidiver. Cette juge a consciemment lâcher un criminel et il va bien falloir que quelqu’un rende des comptes et qu’ils ne ressortent pas le fameux paravent "dysfonctionnement"

    Tant que tous ces gens savent qu’ils ne risquent rien en France, pour tout un tas de délits, trafics ou crimes, et qu’ils voient qu’ils sont soutenus malgré tout par les gauchos, comme ceux, sc.Po, qui ont arraché les affiches en hommage à Philippine, ils continueront..

    Dans d’autres pays, ça ne serait jamais arrivé.

    Et hop, au prochain drame pour que les fleuristes puissent faire un bon chiffre ! Le "plus jamais ça" depuis Lola n’a pas fonctionné on dirait. Donc on rajoute à la liste. C’est à gerber

     

    Répondre à ce message

  • #3429355
    Le 27 septembre à 16:23 par georgette dandin
    Une Justice rendue pauvre, impuissante et docile

    "La justice française, au service de la racaille d’en haut, est devenue une racaille. C’est elle qu’il faut enfermer."
    Mais comment ?
    A moins d’appliquer des lois punitives pour les magistrats abusifs.
    Leur rôle c’est de faire appliquer la loi et de rechercher la justice.
    Pas de hurler : c’est moi qui décide ! C’est moi qui commande ! en jetant à la corbeille votre dossier si minutieusement constitué ou, pire, en vous condamnant sur les données étrangères d’un procès parasite introduit dans votre procédure par votre adversaire.
    A croire qu’ils sont payés par cet adversaire ? Comme dans les bas-fonds du tiers-monde.

     

    Répondre à ce message

    • #3434700
      Le 7 octobre à 15:24 par rose
      Une Justice rendue pauvre, impuissante et docile

      La racaille d’en haut prépare peut être l’opinion publique à la dédramatisation des viols sous anesthésie générale de plus en plus courants dans certains milieux hospitaliers, d’ailleurs un jour un stomatologue dit à une patiente qui avaient peur d’être violé sous AG "il faut bien qu’on s’amuse" type de remarque qu’il ne fera qu’à une pauvre qui pense t il peut être "elle ne peut rien contre nous " Si le crime dont à été victime la petite Philippine est bien réel et donc si ce n’est pas un montage mediatico politique comment se fait il que le violeur meurtrier en plein jour ait pu enterrer la jeune fille dans le parc alors que dans un parc il y a des promeneurs ? Les viols sous anesthésie générale semble être autorisés et ils étouffent donc ce type de crime en mettant en avant uniquement des crimes crapuleux afin que certains se disent Ah mais en dormant la personne violé n’a pas eu mal ! alors de quoi se plaint elle ?!!! Dans les blocs opératoires les viols sont de plus en plus fréquents du fait du manque de justice. Et la seule justice efficace et dissuasive serait la peine de mort et donc l’euthanasie contre tous les violeurs afin qu’ils ne puissent plus récidiver. Mais aujourd’hui dissidence ou pas, tous contaminés !

       
Afficher les commentaires précédents