C’est une affaire ô combien emblématique, mais ce n’est pas la première. Il faut bien comprendre le sens politique profond de ce meurtre doublement insupportable, parce qu’il était évitable.
Meurtre de Philippine : "Le suspect devait être expulsé, et le Maroc était d'accord pour l'accueillir. C'est inexplicable que ce ne soit pas exécuté !" déplore @davidlisnard pic.twitter.com/DcXTSm1dpC
— Sud Radio (@SudRadio) September 25, 2024
Donc le contribuable français payait le logement à l’hôtel d’un marocain sous OQTF non appliquée ayant déjà commis un viol, pour lequel il avait été remis en liberté avant la fin de sa peine, lui permettant d’aller assassiner #Philippine.
Nous sommes dirigés par des malades. pic.twitter.com/Loha64t0q6
— Geronimus lll (@Geronimuslll) September 25, 2024
Sommes-nous dirigés par des malades, ou par des salauds ?, demande Geronimus. Les deux, mon général.
« Philippine a été sauvagement assassinée. La personne arrêtée est marocaine sous OQTF. Ce féminicide mérite d’être jugé et puni sévèrement. L’ext-droite va tenter d’en profiter pour répandre sa haine raciste et xénophobe. » (Sandrine Rousseau)
La gauche déconnectée essaye de transformer ce meurtre 100 % politique en féminicide, c’est-à-dire en fait divers sociétal ; une hypocrisie sans nom et un dérapage total sous couvert de lutte contre le racisme.
Ici, il ne s’agit nullement de racisme mais de responsabilité d’État.
C’est le résultat logique de l’état déplorable de la justice, un désastre entretenu par un pouvoir qui ne veut pas, pour des raisons bien comprises de corruption, d’une justice indépendante et puissante qui mettrait son nez partout.
La liberté des racailles est le dommage collatéral de l’impunité accordée aux puissants.
La justice française, gangrénée par des forces occultes non républicaines, est maintenue dans la pauvreté et la soumission, quand ce n’est pas la médiocrité (le « mur des cons » du syndicat de la magistrature). Elle laisse courir des criminels et des violeurs, tout en punissant durement les Français qui sont obligés de se défendre tout seuls contre la racaille. Même injustice avec les Gilets jaunes, qui ont voulu se défendre contre les attaques de la racaille néolibérale.
La justice française, au service de la racaille d’en haut, est devenue une racaille. C’est elle qu’il faut enfermer.